Votre Moment Préfèré ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Mars 2009 à 17:45:50

« précédent - suivant »

Quel(s) est/sont votre/vos moment(s) préfèré(s) dans les Sagas ?

Armée du Ruban Rouge ( Dragon Ball )
9 (23.1%)
Piccolo ( Dragon Ball )
24 (61.5%)
Les Sayans ( Dragon Ball Z )
21 (53.8%)
Freezer ( Dragon Ball Z )
53 (135.9%)
Les Cyborgs ( Dragon Ball Z )
55 (141%)
Boubou ( Dragon Ball Z )
50 (128.2%)
Recherche des Boules de Cristal ( Dragon Ball GT )
0 (0%)
Baby Végéta ( Dragon Ball GT )
4 (10.3%)
Super C-17 ( Dragon Ball GT )
1 (2.6%)
Les 7 Dragons ( Dragon Ball GT )
8 (20.5%)

Total des votants: 39

saiyuke

#30
[Edit Saiyuke : Sujet dépinglé]
Les sujets épinglés sont uniquement ceux qui contiennent des informations utiles aux visiteurs >o<

Broly_X

Ce sera la saga Freezer pour moi :
Pour la construction du scénario, les persos(Freezer que j'adore)  et le moment fort avec la toute première transformation de Son Goku en Super Saiyajin!  :goku:

Noctis

En fait, la première fois que j'ai vu le SSJ1 à la télévision (au "Club Do"), je ne savais pas du tout ce que c'était. Je croyais que Son Gokû était devenu "un méchant". lol

Mais heureusement, l'arrivée de Trunks m'a donné plein de frisson avec le tout premier duel Trunks/Goku ^u^

Shin Antares

Voici mon vote.

Freezer : la saga Namek est excellente avec un freezer qui se transforme plusieurs fois et évidemment l'apparition de Gokû en super saiyajin.

Boubou : ils ont tous évolués en terme de physique et de puissance, c'est la nouvelle génération et puis Gokû 3.

Les 7 dragons : bien que cette saga soit bourrée d"erreur, je trouve que les combats deviennent sympas avec l'apparition des dragons de glace et de feu, il y a végéta 4 et surtout Gogeta 2.

Prince Of Persia

moi c'est les cyborgs suivie de très prés par la partie de freezer
par contre la pire c'est surement les 7 dragons dans DB GT ils sont trop ridicule (surtout en VF)

Kapurikōn no Jeff

#35
Mon moment préfèré c'est les cyborgs, cell en particulier il a du charisme et puis c'est la découverte du ssj2.

broly ssj5

j'adore le moment avec freeza car c'est le tout premier ssj et les cyborgs après car il y a gohan ssj2 j'en ai des frissons....

NeoBoss

Mon moment préféré est la saga Freeza. Les combats sont dantesques, les retournements de situation sont énormes je trouve et surtout, le méchant qu'est Freeza est le plus charismatique de toute la série; On comprend vraiment que c'est un tyran quand on voit ce qu'il fait !

RyN

J'ai voté les Cyborgs, car pour l'arrivé de nouveau Saiyajin, et Gohan Super Saiyajin 2, pour la première fois Gohan se transforme en Saiyajin ^^ !
Les 7 Dragons de Dragon Ball Gt, j'ai trouvé assez marrant, faut bien que les Dragon Balls ont des gardiens ^^ !

Par contre dans Dragon Ball, j'ai hésité en Red Ribbon et Piccolo, alors je n'ai voté pour aucun des 2 ^^ !

fan2dbz

Moi c'est la saga Bou!!
J'adore les fusions, le ssj3, et Bou!
Vive dbz^^ ::) ::) ::)

Hikarii

#40
J'aime particuliairement bien le moment oû Gohan se transforme en Super Sayanjin 2, dans la la saga Cell ^^ :gohan:.
Beaucoup d'émotions a ce moment ^^.

Gohan35

Pareil que Hikarii rien de plus à ajouter ^^

Bardock14

Cyborg, la première apparition de Trunks et la transformation en SSJ :o.

Jesus

Pour moi sa seras une petite saga bou et oui gros début avec majin puis gros délire avec gotrunks et petit bou qui se tape des barres a que de vieux souvenirs tous sa!! =D

ssben

Moi mon préférer c'est la saga cyborg j'adore les combat de cette saga et aussi gohan Ssj2 :gohan: ^^ et le kamehameha finale père et fils qui change un peu du Genkidama^^et puis super trunks avec son épée ::) ^^
puis ya la saga buu le duel Majin Vegeta et Goku ^^et aussi le SSJ3 et aussi gotenks tros cool^^