Version 2.0 du Forum !

Démarré par saiyuke, 01 Avril 2009 à 03:30:26

« précédent - suivant »

saiyuke

Bonsoir,

Il est 03h29 du matin... et je viens enfin de finir la version 2.0 du forum :P

J'ai essayer d'assortir le style du forum avec le site principal...

Dites moi ce que vous en pensez les gens! Merci à vous! :)

SocGokû

Ah franchement bravo, rien n'a dire de plus  :o

Fred69

C'est super !
Vraiment j'adore et en tant qu'infographiste je le trouve vraiment très bien fait !
Le seul truc qui me gêne c'est à droite de la bannière, ça coupe nette, et les splatter à gauche peut-être un peu trop visibles, m'fin pour les splatters ça ne me gêne pas, c'est surtout à droite ou ça coupe nette.
Mais sinon j'adore le design, je te félicite !  :)
Et je trouve la barre de navigation magnifique !

Yohan23

Oua trop bon maintenant le forum ta fait un trés bon travail saiyuke merci pour tout et vive le forum :)

Rony-Kun

Bravo Saiyuke !   ;)

J'adore le Dsign du forum, très bien réalisé et très beau !  ;D

C'est juste dommage que ça ne prenne pas tout l'écran mais sinon, le forum est super maintenant !  :)

Zangya

Ah ben enfin ;D Le forum est enfin dans les mêmes couleur que le site principal! héhé je suis exigente ;) Franchement, bravo à toi, c'est super.

Noctis

Bravo aux modérateurs pour ce nouveau design! Moi aussi mon écran est un peu coupé en haut. mais bon :) Je préfère la version maintenant ça c'est sur!

dbzwalid

je tien a te dire saiyuke que ta fait du bon boulot c'est magnifique :o c'est plus design plus proche de dragon ball franchement grand respect  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Super excellent travail j'adore! Surtout que avant c'était trop blanc et ça faisait mal aux yeux... XD Mais là c'est super! ^_^

saiyuke

lol... Merci à tous :)

Alors juste un truc : Pour tous ceyx qui disent que l'image du haut est coupée : Je suis désolé ;D en fait c'est à cause de la résolution de mon écran qui est un écran panoramique donc quand j'ai fait ça chez moi, ben ça ne coupait pas :D

Je vais réparer ça tout de suite ;)

SocGokû

Très bon boulot, bonne continuation  ;)

saiyuke

Bon alors là normalement, ça ne coupe plus l'image de droite ;D J'ai modifié l'image, carrément.

Dites moi si c'est mieux ou si vous préferiez l'image d'avant avec tous les personnages réunis! :)

Super_Broly

Impeccable pour moi! Plus aucune coupure!

Et surtout : j'adore l'image de Goku contre Végéta!

dbzwalid

vous aller me dire que je fait le difficile
l'image est très bien beau perso parfait le souci c'est qu'on voit plus le profil enfin les ecriture on a du mal a les voir si tu pouvais la décaler vers la gauche se serai bien

gogeta 5.0

Saiyuke t'es trop fort ;) Moi qui pensait que la version 2 allait planter, je me suis bien trompé ;D Et j'adore les nouvelles couleurs, ça consomme moins d'électricité comme ça ::)

Pour le menu dynamique : +1
Pour l'image de Goku contre Végéta : +1