Version 2.0 du Forum !

Démarré par saiyuke, 01 Avril 2009 à 03:30:26

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

lol !! Je n'ai pas eu l'occasin de connaitre la version 1, mais la versio actuelle est géniale. C'est le plus beau forum que j'ai vu pour l'instant. Et croyez moi, j'en visite beaucoup! ;)

Nαѕк

Vraiment bravo pour ce theme , j'adore le menu en plus ! Tout ça c'est vraiment bien en accord avec le site ;)

Merissio

Merci sa assure grave beau travail saiyuke :ha: :)

SocGokû

saiyuke, si un jour tu change de design pour ton site/forum, je te conseil de mettre des couleurs un peu plus "claire" et "joyeuse" car le noir et le gris, ça ne reflète pas l'esprit Dragon Ball  ;D. En gros ce que je veux dire, ça fait trop sombre et "triste" la version actuelle :P

saiyuke

C'est fait exprès, c'est pour économiser l'énergie de vos écrans, lol

BlueReepa

Même si je n'ai pas connu la v.1, la v.2 est excellente.  :ha:

saiyuke

#21
Salut les gens, je viens de créer une version "blanche" du forum.

Si vous n'avez pas toutes les icones en blanc, rafraichissez :goku:

Dites moi si vous préférez celle-ci ou la version "black"! Je laisse comme ça jusqu'à ce soir... ::)

PS : Ne répondez pas pour me dire que j'ai oublié telle ou telle chose, ou si il y a un bug SVP. Ce n'est pas le but de mon message ;) (c'est juste un test)

Azerty16

Un peut trop blanc.
Peut être un mixe des deux avec en mettant le fond comme avent et le reste comme maintenant.
Sa reste mon avis.

saiyuke

#23
Bah de mon point de vue c'est soit gris, soit gris foncé. Je vois mal un mélange entre cette version et l'autre, sachant que celle-ci est en fait une version gris clair...

Si tu regarde bien, ce n'est même pas une version blanche en fait ;) J'ai fait exprès de choisir un gris assez doux pour les yeux.

De plus, il faut absolument un fond soit clair, soit foncé, mais pas un mélange des 2. Pourquoi? Car il faut penser au contraste avec les couleurs ensuite. Si je fais comme tu proposes, on aura un fond gris moyen, et les lettres seront difficilement lisibles (qu'elles soient blanche ou noir)

Super_Broly

Qu'est ce qu'il se passe! C'est super ce mode! ::) Ca fait plus ouvert!

Azerty16

Assez doux assez doux.
Sa pique quand même les yeux.

Et je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dires.
Je pensais a un truc comme sa:

Bon c'est vite fait, je me suis pas cassez la tête.



Super_Broly

Nan. C'est pas uni :P Dans ce cas c'est mieux que tu choisisse un thème soit clair soit foncé mais pas un mix. :freezer2:

dbzwalid

je préfère l'ancien c'est beaucoup trop claire :-\

saiyuke

#28
J'ai remis l'ancien. Ce que je vais faire, c'est que je vais créer une option pour que vous puissiez choisir vous même le thème vous voulez utiliser chez vous. Comme ça tout le monde sera content :) Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir, cliquez sur les images pour aggrandir:


 

PS : Azery16, je vois sur ta copie d'écran que ton PC n'affiche pas tous les caractères UTF8? Genre les étoiles à cotés des catégories?

3po

Perso je préfère l'ancien car l'autre fait trop mal aux yeux (surtout dans le noir)