[Dragon Ball Evolution] Sincèrement Dragon ball evolution !!

Démarré par dbzwalid, 01 Avril 2009 à 19:33:50

« précédent - suivant »

saiyuke

SANGOVANHE je comprends ce que tu veux dire. Bon honnêtement le film a quelques points pas mal.

Mais si ce film estsi bien, alors pourquoi la FOX a annulé la conférence de presse en France? (Conférence à laquelle ils m'avaient dit que je devais recevoir une invitation) Je pense que la Fox a compris qu'ils se sont plantés.

Mais pour mettre tout le monde d'accord, je crois qu'il faut dire que chacun ses goûts.  :D En tout cas, je n'ai rien contre ceux qui aiment le film, car moi-même, j'aime des films assez spéciaux parfois ;D

Sangovanhe

NON ! la Fox a annulé la conférence !! Dommage !

LOL je vois de quels films tu veux parlé ;-) !! On doit avoir les même goûts !!!!

Noctis

Ils ont annulé la conférence? Pourtant en Asie ils ont fait la tournée de tous les pays avec toute l'équipe du film pour faire les conférences de presse et les promo!

A mon avis ils ne sont pas venus en France car ils savaient comment ils allaient être accueillis par la presse!

Marimo

Tu as provoqué mon esprit critique Sangovanhe!!!

TREMBLE!!!


Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 14:47:04
Salut à tous, je suis allé voir le film et avant de vous dire pourquoi j'ai adoré, je dis juste que comme vous je suis un très grand fan du manga.

Pourquoi je mettrai 4 étoiles sur 4 à ce film et bien :

Tout d'abord car le scénario (enfin faut bien connaître le manga) tien la route et l'absence de Krilin ne m'a pas gêné car il aurait été impossible pour Tortue Géniale d'entraîner les deux combattants en seulement 7 jours (duré de l'histoire).

Tout d'abord   ;D  je ne crois pas que le scénario tiens la route comme tu le prétend (sans être méchant)

Il y a des tas d'incohérence au niveau "histoire" (hors lycée et c'est ce qui est bizarre on a l'impression que c'est seulement le lycée qu'ils savent géré...)

Faudrait que je re-regarde le film, je ne l'ai vu qu'une fois et comme ça je pourrais détailler (noter) toute les incohérences qui y sont présente (sans parler du montage qui est bâclé et qui nous perd plus qu'il nous enseigne...)

Pour Krilin, je suis trop fan du perso (et je suis pas le seul), pour ça que son absence m'a gêné mais je l'ai accepté (puisque c'était le choix des scénaristes...

Mais tu pense que c'est plus Crédible que Roshi entraîne Goku en 1 semaine?? et parce que c'est trop cour on inclut pas Krilin, ton raisonnement est un peu bancale

Si Goku s'entraîne en une semaine, une personne avec le potentiel de Krilin aurait très bien pu suivre le même entraînement sans gêné...

Je dis pas que Goku est moins fort que Krilin (loin de là) mais à la base il faut reconnaître que Krillin finis par être le plus fort des humains, à méditer!

C'est pas juste un petit gars chauve avec un petit potentiel humanoïde :

ils auraient très bien pu mettre Krilin à la place de Goku comme l'élu des humains (ils ont le même destin être le plus fort) même si j'aime pas le concept d'élu, qui rappel trop matrix, c'est un film culte...

PS : Okay, Krilin ne cherche à être fort que pour plaire aux filles mais est-ce moins louable que la raison de Goku?

Je ne crois pas!!

Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 14:47:04
De plus, les scénaristes ont enlevé tous les dinosaures et autres monstres qu'on croise dans le livre comme Olon et Plume qui ont, rappelez-vous, la spécificité de prendre l'apparence de qui ils souhaitent. Et ce sont au tout début des ennemis. Alors ils ont donné cette caractéristique à Mai (qui fait partie du groupe de Pilaf mais qui a été supprimé car ils ont enlevé comme je l'ai dit toutes les créatures comme le chien ninja qui est avec Mai et pilaf dans le manga).

Pour enlever les monstres je suis d'accord!

Mais pour mélanger les aptitudes de plein de personnage en un : MAI je trouve ça maladroit...

Ça me rappel les vieux fans qui essaient de continuer tant bien que mal le manga, comme ils n'ont pas leur propre idée il mélange tout et le résultat n'est pas forcément très bon (comme le film...)

Ils auraient du se creuser un peu plus, si ils se prétendent fans, et avoir un talent certains pour leur métier...

Sans vouloir être méchant, il ramasse de l'argent sur le film et l'argent ça se mérite, si il faisait ce film bénévolement il pourrait avoir ce genre d'idée...

On ne donne jamais d'argent à ceux qu'il ne le méritent pas (c'est difficile mais c'est la société où l'on vie)

Heureusement, les seuls qui ne regarde pas trop sur l'argent c'est la famille (car les liens du sang ou même familiale sont précieux)

Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 14:47:04
De plus, on critique que Sangoku s'intéresse aux filles dans le film et non dans le manga. MAIS il a 18 ans dans le film et moins de 10 ans dans le manga. De plus, quand il va chez ChiChi, elle vit dans un Château, ce ne vous dis rien, le château de Guyamo, son père (à part que y'a pas la montagne de feu mais bon ...).


"Sangoku s'intéresse aux filles dans le film"

Justement dans le manga il ne s'y intéresse pas plus que ça

Quand Chichi se marie avec lui il est plus gêné qu'autre chose (parce que c'est finalement un gros timide, parce qu'il n'a pas l'habitude des rapports "normaux" avec les gens de la société)

C'est là que c'est maladroit :

Parce qu'il est marié tout le monde crois qu'il aime à ce point les filles, qu'ils courent les jupons?

Je réponds un non catégorique!

Combien de mari se révèlent être gai ou inversement combien de femmes?

Beaucoup

Pour Chichi, elle a bien été adapté à son environnement, ce qui est dommage c'est que pour l'actrice, on a pas l'impression qu'elle joue bien le rôle...

Chichi est autoritaire même quand elle drague Goku :

Bon c'est vrai qu'elle s'attache à lui et du coup elle ne refuse pas grand chose mais quand elle est en colère c'est là que la "vrai" chichi revient au Galot (l'enfant un peu gâté sur les bords et que personne ne peut faire changer d'avis)

Chichi, c'est le stéréotype des mère au foyer autoritaire avec ces enfants parce qu'elle les aiment!

Pour parler de la saga DB, on voit bien qu'elle vient jusqu'au tournoi (elle a appris les arts martiaux) tout ça parce que Goku lui a donner sa parole de se marier avec elle!!

C'est une force de caractère il y a pas d'autre mots

Son caractère n'est pas réellement présent dans le film...

Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 14:47:04
Il y a plein de détails qui montre que les créateurs sont fidèles au manga (Maître Roshi pervers et un peu timbré, Bulma est la fille du patron et créateur de Capsule Corporation etc...) Et je trouve que Justin Chatwin ressemble à Sangoku.

Voilà !!!!!!!

Roshi : tout le monde l'imaginer déjà avec son crâne raser (voir Pirate des Caraïbe ou Tigre et Dragon!), avec une barbe blanche (bon après fallait savoir si c'était crédible)

Roshi c'est censé être un grand père de 400 ans, ayant entraîné le grand père adoptif de Goku...

Au final qu'est ce qu'on a?

Un jeune de 40 ans tout excité par les femme et un peu timbré :

Résultat, rien de bien original à par son côté timbré...

Le physique ne suit pas, il n'a pas le look d'un grand père alors qu'il a enseigné à gohan tout son savoir faire (donc c'est censé être son doyen logiquement...)

Finalement Gohan lui est un grand père, l'incohérence total!!!

Roshi est entré en matière dans DB par rapport à Gohan (et parce que toriyama à penser au personnage du vieux dragueur qui est courant dans les animes japonais (voir naruto : jiraiya =ero-sennin = ermite pervers...) )

Bâtir une rencontre avec Roshi sans que le lien Roshi-Gohan soit crédible n'a vraiment aucun sens!

Roshi=Maître, Gohan=élève

Roshi=jeune, Gohan= vieux

C'est le monde à l'envers...

Roshi est peut-être immortel mais il faut quand même pas trop pomper sur Highlander ou d'autre connerie où les humains peuvent avoir la jeunesse éternelle quand ils veulent en claquant des doigts, c'est pas crédible ça!

Même si ça fait rêver ça enlève tout le charme du papy pervers et finalement ne laisse qu'un homme courant les filles (ça c'est pour les animes que tout le monde n'apprécie pas forcément mais pas pour les films...)

Alors qu'un vieux porté sur la chose ça on l'imagine bien mieux (enfin moi je l'imagine depuis DB, vu que ça été une révolution dans le manga)

Le papy pervers apparaît souvent au japon dans les animes ou autres, est-ce donc si farfelu dans un film?

Pas plus que les films japonais à mon avis...

Pour le reste je suis assez content, bulma est comme je l'imaginais  :-*

Après Chatwin fait un parfait Gohan mais l'image de Goku est un peu plus mature (je parle pas des poils sur le torse XD )

Goku c'est l'esprit du père qu'on aurait tous aimait avoir! ça fait partie du monde imaginaire tout ça!

Mais bon avec tout le reste on est plus à ça près!

Moi je l'avais encouragé dans son rôle et même si il manque d'expérience, il était vraiment pas mauvais dans son rôle (c'est mon petit hommage pour l'acteur ^^ )



Marimo

Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 18:15:43
saiyuke je suis d'accord avec toi mais Dragon Ball mais là ils ont adapté TOUT dragon Ball (n°1 au n°16) en zappant bien sur l'armée du ruban rouge, maitre karine etc ... et en présentant Goku et Piccolo ainsi que les autres personnages. Ils ont surtout gardé Que les personnages ayant un lien avec la recherche des Dragon Ball (sauf ChiChi). Je trouve que l'adaptation a été pas mal !!!!!

Désolé je m'acharne ^^ mais t'es le premier à avoir un esprit critique contraire au miens et le forum est fait pour que je réagisse ^^

Alors oui c'est bien de vouloir adapter direct sur piccolo et Goku en zappant le rubant rouge :

Car goku est petit est que ça rend pas crédible dans la vie réel qu'un petit de 12 ans bottes le cul d'une armé planétaire  ;D

Et ils ont gardé les personnages vraiment les plus important (sauf krilin, voir Goku la transformation ssj1)

Là ou est la plus grosse erreur du film (selon moi) c'est d'avoir allié Piccolo et Goku en Oozaru :

Goku est censé faire partie des saiyajin, une race de guerrier se faisant de l'argent de poche en vendant des mondes aux plus offrant  ;D) même si il est à part ça colle pas du tout avec le statut "de sous fifres" de piccolo...

C'est encore un mélange hasardeux et pas intelligent du tout dont le résultat ne marque encore plus l'incohérence du film...

Et pour Piccolo je conseil au réalisateur, si ils veulent repartir de zéro sur ce film, de regarder sur AnimeHa (et  oui encore)

Ils ont fait une figurine de Piccolo Daimao géniale montrant tout son caractère monstrueux plutôt que "seigneur du mal" dans le film (c'est pas pour me foutre de la gueule de marster je le respecte mais c'est pour montrer les choix maladroit qu'ils ont fait sur le film), rien que cette image (sans parler du caractère) peu changer la vision des gens sur un film avec un telle monstre!!

Là Pour le personnage de Piccolo dans le film on se gourre presque en l'appelant Dark Vador (Star wars) ...

Oui, je sais, si tout a été déjà fait comment invente t'on vraiment?

Simplement en réfléchissant bien et en prenant son temps, il y a pas le feu!

Les fans attendent une adaptation depuis 20 ans ils sont plus à quelques années près...

Je dis pas que c'est facile!! d'ailleurs c'est un travail plein de mérite pour ceux qui ont du talent dans ce domaine! les gars dans les coulisses sont aussi bien à féliciter que les acteurs (je rabaisse pas les acteurs hein ^^ )

Quand un film est bon tout le staff en est gratifié :)

Dans DBE le seul domaine qui permet de relever la note du zéro des fans à 1 ou 2 est la musique (celui qui a composé a fait un boulot remarquable)

Voila pour ma petit critique ^^


dbzwalid


saiyuke

@Marimo : On s'est compris :) Et puis honnêtement, même si je respecte à 100% ceux qui ont apprécié le film, c'est vrai qu'il faut avouer que 90% des fans de Dragon Ball sont extrêmement déçu.

C'est une réalité... Tu tapes "Dragon Ball Evolution" sur Google, et puis voilà, tu comprends rapidement la vague de déception actuelle, suite à ce film complètement opportuniste.

Moi j'attends que Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) et Naruto se fassent aussi relooker par la FOX pour "rigoler un autre coup"...

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: saiyuke le 11 Avril 2009 à 12:23:29
@Marimo : On s'est compris :) Et puis honnêtement, même si je respecte à 100% ceux qui ont apprécié le film, c'est vrai qu'il faut avouer que 90% des fans de Dragon Ball sont extrêmement déçu.

C'est une réalité... Tu tapes "Dragon Ball Evolution" sur Google, et puis voilà, tu comprends rapidement la vague de déception actuelle, suite à ce film complètement opportuniste.

Moi j'attends que Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) et Naruto se fassent aussi relooker par la FOX pour "rigoler un autre coup"...
Euh je prefere ne pas voir le massacre... :P

akuma

Faut pas rêver les amis, vous allez y passer c'est sur à 100%.

Ils ont commencé par Nicky Larson, Street Fighter, Dragon Ball, et les prochains ça va être vous. :-\

Sangovanhe

Salut Marimo,

Quand je dis que le scénario tien la route c'est que les scénaristes se sont lancé dans l'adaptation de Dragon Ball et non Dragon Ball Z (même si je sais que DBZ c'est le dessin animé, mais tu as compris, ils ont adapté les 16 premiers livres). Et le pari est risqué car ce qui fait la force de ce manga, c'est le nombre de thèmes qui sont traités et qui fait que l'histoire est exceptionnelle. Personne aujourd'hui n'a réussi à mélanger dans une même chronique les arts martiaux, les combats, la magie, le sexe, l'aventure .... Et adapter tout cela en film, c'est forcément compliquer. Et SELON MOI, ils s'en sont bien sortis (cf. ma critique au-dessus !)

Car il y a quelques années, Sangoku devait être joué par un catcheur ainsi que Vegeta, Trunks par Leonardo Di caprio, Sangohan par Keenu Reeves et l'adaptation devait être une trilogie : Freezer, Cell et Boo. Le sujet a ensuite été annulé. Plus tard, l'idée d'adapté Dragon Ball est revenu sur les planches mais avec une préférence de s'intéresser plus à l'histoire qu'au combat et donc de commencer par le combat avec Piccolo.

Du point de vue que le Oozaru soit un disciple de Piccolo, j'ai bien aimé l'idée même si cela n'a rien a voir avec le manga. Piccolo est avant tout un Namek (un Alien) et les Oozarus (des Aliens aussi). On pourrait supposer (on le verra peut-être dans la suite) que Le Tout-Puissant n'existe pas et que Piccolo en arrivant sur Terre est devenu Méchant à cause duu Vice qu'il y a sur la Terre (Comme le dit Maître Kaio aux Héros après le combat contre Vegeta). Et que Piccolo avait soudoiyer des Saïyens à l'aider à conquérir des Planètes puis est arrivé sur la Terre mais pas de chance, Maître Mutaïto eté là et PAF un bon coup de MA-FU-BA.

Ensuite, Sangoku devient Oozaru à l'éclipse et non à la pleine lune est aussi une bonne idée car il vit avec son grand père, même s'il n'est pas très sociable, il cohabite avec d'autres personnes (lycée) et si toutes les nuits de pleine lune, il serait devenu un Oozaru, Sangohan le lui aurait dit. Donc maintenant, il faut se dire que les SaÏyen doivent attendre une éclipse pour décupler toutes leurs puissances.
Mais ce n'est pas un problème, car dans le manga, Vegeta explique que les Saïyens élus peuvent créer une Lune capable de fournir une onde de plus de 17 millions de zénos... ! Et qu'elle doit être mélangé avec l'oxygène de la Terre. Et bien pour le film, on prend la même idée sauf qu'ils peuvent créer une éclipse !!!!!

Voilà ma réponse Marimo, j'attends avec impatience ta réponse si tu te sens d'attaque !!!!  8)

akuma

De toute façon vous avez raison tous les deux dans un certain sens... Je retrouve mes opinions dans vos 2 discours.

Mais dire que la Fox s'en est bien sorti c'est........ euh....... limite ;D

Ah oui une autre chose : Les NAMEK sont un peuple pacifique donc le fait qu'ils peuvent controler les saiyajin oozaru n'a AUCUN sens ;)

Sangovanhe

Cest exact ce que tu dis akuma pour les Nameks, je suis d'accords mais peut etre que Dragon Ball Evolution 2, on aura peut être une explication de pourquoi Piccolo avait un Oozaru sous ses ordres, sais-t-on jamais ;-) !!!!

thejoan

Citation de: Sangovanhe le 10 Avril 2009 à 14:47:04
De plus, on critique que Sangoku s'intéresse aux filles dans le film et non dans le manga. MAIS il a 18 ans dans le film et moins de 10 ans dans le manga.

Quand il rencontre Chichi pour la première fois, il a 12 ans. (voir le volume1 et le volume4)
La seconde fois, donc 2 Tenkaichi Budokai plus tard (soit 8 ans, car comme les coupes du monde de football, il n'y en a un que tous les 4 ans (voir volume3)), il en a 20 mais il ne sait même pas ce que représente le mariage jusqu'à ce que Chichi lui explique.

Marimo

T'inquiète aujourd'hui je suis bourré à la caféine plus rien ne me fait peur ^^

Citation de: Sangovanhe le 11 Avril 2009 à 12:51:24
Salut Marimo,

Quand je dis que le scénario tien la route c'est que les scénaristes se sont lancé dans l'adaptation de Dragon Ball et non Dragon Ball Z (même si je sais que DBZ c'est le dessin animé, mais tu as compris, ils ont adapté les 16 premiers livres). Et le pari est risqué car ce qui fait la force de ce manga, c'est le nombre de thèmes qui sont traités et qui fait que l'histoire est exceptionnelle. Personne aujourd'hui n'a réussi à mélanger dans une même chronique les arts martiaux, les combats, la magie, le sexe, l'aventure .... Et adapter tout cela en film, c'est forcément compliquer. Et SELON MOI, ils s'en sont bien sortis (cf. ma critique au-dessus !)

J'ai pas bien compris le début

Apparament tu le sais pas d'après ton message que Dragon ball le manga a été adapté en dessin animé en 2 partie!

Dragon Ball...
Et Dragon Ball Zeto (suite)

Le premier anime (goku petit) est aussi fidèle que le second (même plus car il y a moins d'épisode inutile) je crois que ça correspond au 18 ou 19 premier tomes

Donc même si les scénaristes ce sont lancé sur DB et non DBZ, le problème reste le même :

Comment mettre au gout du jour certains éléments?

j'aurai fait quelque choix comme la FOX mais aussi un grand nombres contraire à leur choix...

Oui, la licence est populaire parce que le manga est plus complexe que les gens ne l'imaginent :)

Finalement le manga est populaire parce qu'on trouve beaucoup plus d'élément et que les manga standard
(sachant aussi que le manga est vieux)

C'est pour ça que pour un manga exceptionnel on a besoin d'un staff exceptionnel :

Je parle pas des acteurs (car ils ont tous du potentiel si ils sont bien dirigé)  mais du réalisateur et des scénaristes

Je sais qu'il est dommage d'en arrivé là mais le film qu'ils ont fait n'est pas plus réaliste qu'un nanar...c'est la vérité

C'est un film pour gosse les nanars : si ça se trouve je verrai un film à 5 ans me disant que c'est super et à 15 ans je me dirais que c'est au contraire mauvais

Tout réside dans la construction de l'histoire, les rebondissements, si c'est bien amené par le réalisateur (aider par tout le staff) c'est ça faire un film

Le réalisateur n'est jamais seul, il dirige mais c'est comme pour un orchestre :

Il y a un chef qui mène et plein de groupe qui joue...

C'est là que c'est dommage, j'y ai cru, DB live y a cru, quand le film est sortie ce fut la déception...

Après c'est ton avis et libre à toi de penser que c'était assez bien pour mériter une suite mais sur DB LIVE, on a pas pu supporter le fait d'avoir suivi le film contre toute les critiques, certains fesait des news exceptionnels (parce qu'on était fan), avec toute les news pendant 1 an et demi (je sais pas si c'est aussi long que le  tournage d'un film)

Personnellement j'y suis arrivé il y a plus de 6 mois - jusqu'à la fin et ça me fous la rage de voir que le film a beaucoup plus d'imperfection (je ne parle pas du DVD) que de crédit en sa faveur...

Ce qui est surtout rageant c'est pour tous ceux qui y croyait (réalisateur amateur, fans, plein d'autres statut qui permettait d'étoffer certains point de vue) contre tous le monde (les hardcores), je nous voyais comme le petit village gaulois entouré de romains même si je l'ai jamais dit, c'est une belle image; il a fallu que le film ne soit pas bien monté, on a eu l'impression d'un film bien bâclé dont juste certains détail faisait pensé au manga

Personnellement j'aime beaucoup le manga mais je ne pourrais pas imaginer suivre l'évolution du 2eme opus (si il y a) alors qu'on est beaucoup (1000) à avoir eu une telle déception

La plus grosse déception c'est pour l'administrateur qui a payé de sa poche le forum pendant 1 an et demi, qui a eu des contacts de la FOX et qui a été déçu de la tournure du film...

Pensé que le forum a été une belle aventure a surement atténué plein d'esprit belliqueux et c'est pour cela qu'on ne crie pas au scandale ou autres, on est juste résigné...

Citation de: Sangovanhe le 11 Avril 2009 à 12:51:24
Car il y a quelques années, Sangoku devait être joué par un catcheur ainsi que Vegeta, Trunks par Leonardo Di caprio, Sangohan par Keenu Reeves et l'adaptation devait être une trilogie : Freezer, Cell et Boo. Le sujet a ensuite été annulé. Plus tard, l'idée d'adapté Dragon Ball est revenu sur les planches mais avec une préférence de s'intéresser plus à l'histoire qu'au combat et donc de commencer par le combat avec Piccolo.

Oui avant c'était les rumeurs de fans : le folklore

Ils se sont intéressés plus à l'histoire qu'au combat mais il ne se sont pas dit dès le début : tiens l'histoire est intéressante

Car ils ont totalement remanié les points qui faisait le succès du manga ex: papy pervers, goku naif (on le voit enfantin mais pas vraiment comme je l'espérerais)

Il y en a d'autre mais j'ai pas envie de trop réfléchir (oui, je sature un peu ^^)

Qu'il est commencé par le combat Piccolo daimao/Goku est vraiment l'une des rares choses que les fans ont apprécier (et certains qui voulait voir un gamin botté le cul à une armé planétaire ce sont dit que c'était mieux que rien...)

Citation de: Sangovanhe le 11 Avril 2009 à 12:51:24
Du point de vue que le Oozaru soit un disciple de Piccolo, j'ai bien aimé l'idée même si cela n'a rien a voir avec le manga. Piccolo est avant tout un Namek (un Alien) et les Oozarus (des Aliens aussi). On pourrait supposer (on le verra peut-être dans la suite) que Le Tout-Puissant n'existe pas et que Piccolo en arrivant sur Terre est devenu Méchant à cause duu Vice qu'il y a sur la Terre (Comme le dit Maître Kaio aux Héros après le combat contre Vegeta). Et que Piccolo avait soudoiyer des Saïyens à l'aider à conquérir des Planètes puis est arrivé sur la Terre mais pas de chance, Maître Mutaïto eté là et PAF un bon coup de MA-FU-BA.

Forcément ce sont tous les 2 des aliens donc ils sont arrivés ensemble : c'est ce raisonnement qui a coulé le film:

C'est mettre un chien et un chat dans "le même panier"

Il n'avait vraiment aucun rapport entre eux (Oozaru/Piccolo) et dans le film le rapport est improbable (tant mieux si les nouveaux fans aiment)

Disons que ton idée est pour moi "faire du neuf avec du vieux" en gros reprendre quelques éléments du manga et donner une explication à certains élément du film discutable par rapport au manga

Je dis pas que c'est désespéré mais il faut voir la vérité en face, le film n'est pas bon pour les anciens fans (peut-être qu'on est trop attaché à ce manga qui à bercer notre enfance) et ne retient pas de bonne critique, tout simplement car certains choix son absurde

Citation de: Sangovanhe le 11 Avril 2009 à 12:51:24
Ensuite, Sangoku devient Oozaru à l'éclipse et non à la pleine lune est aussi une bonne idée car il vit avec son grand père, même s'il n'est pas très sociable, il cohabite avec d'autres personnes (lycée) et si toutes les nuits de pleine lune, il serait devenu un Oozaru, Sangohan le lui aurait dit. Donc maintenant, il faut se dire que les SaÏyen doivent attendre une éclipse pour décupler toutes leurs puissances.
Mais ce n'est pas un problème, car dans le manga, Vegeta explique que les Saïyens élus peuvent créer une Lune capable de fournir une onde de plus de 17 millions de zénos... ! Et qu'elle doit être mélangé avec l'oxygène de la Terre. Et bien pour le film, on prend la même idée sauf qu'ils peuvent créer une éclipse !!!!!

Sur le point de l'éclipse on été assez d'accord sur DB live en général mais bon vu le résultat encore, ce n'est finalement pas très probant...

Tu dis "les saiyens élu" ce mot élu m'énerve, forcément le héros de l'histoire est l'élu :

Il faut arrêter avec matrix, tout le monde fut sur le cul pendant le film mais ce n'est pas la peine de remettre ça tout le temps partout

Je dirai plutôt "les saiyens de sang pur" en gros les plus fort car descendant d'une ligné puissante

Citation de: Sangovanhe le 11 Avril 2009 à 12:51:24
Voilà ma réponse Marimo, j'attends avec impatience ta réponse si tu te sens d'attaque !!!!  8)

J'espère que je t'ai répondu assez vite

Ne prend pas ma critique comme une généralité car chacun son avis

Je veux surtout pas être méchant dans mes postes mais le film est maintenant passé et je ne peux plus trop en parler calmement pour le moment donc ce sera mon dernier postes avant longtemps dans cette rubrique (c'est la fatigue des 6 mois ^^ )

dbzwalid

je suit du cotés de marimo on y a tous crue a se film avec un tel budget on penser que serais un tuerie finalement c'est tout le contraire de toute façons se mangas est inadaptable pour le grand écran