[Dragon Ball Evolution] Sincèrement Dragon ball evolution !!

Démarré par dbzwalid, 01 Avril 2009 à 19:33:50

« précédent - suivant »

Super_Broly

Citation de: Myuko le 22 Mai 2009 à 14:57:40
pour ma part je l'ai téléchargé, pas d'argent à donner à la FOX...

On est tous à penser ça. Ils nous ont volés notre fierté, ils ne nous voleront pas notre argent. :ha:

Raito

#61
Lol, ils n'auront pas volé notre argent, ça c'est sûr !

sh4rk

Petite question, vous savez si ils vont sortir vraiment un film digne du dessin animé ?

faou29

Personnelement, je pense que c'est imposible de faire un film qui équivaudrait a l'animé . Il y a des petites choses qui donneront plus de charme a l'animé qu'au film(comme les petite goutte d'eau de honte populaires dans les mangas qui ne peut pas être présent dans un film). Car c'est comme star war, beaucoup n'aime pas le 1,2,3 car ça ne suit pas comme les gens le veulent, mais se qui découvrent star wars dans cette trilogie vont l'aimer. Donc si tu vois le film avant l'animé, il est probable de bien l'aimer par contre si tu as vu l'animé il y aura toujours des reproche a faire :)

saiyuke

Honnêtement, je ne pense pas, à moins qu'ils n'aient toujours pas compris que Dragon Ball est impossible à adapter... Après un tel échec...

Fichi

Dragon Ball Z est adaptable si on s'en donne les moyens et qu'on a des gars qui savent ce qu'ils font, ce qui n'a pas du tout été le cas avec ce film

Evolution ne montre pas que c'est inadaptable, du début à la fin on voit clairement que c'est un film bâclé autant sur le scénario que sur le montage etc.


Bien entendu on aurait des concessions à faire et on aurait pas tout mais le plus gros pourrait être repris de facon assez fidèle comme on l'a déjà vue dans de nombreux film à gros budget.

Mais après l'échec de ce machin de film on aura jamais de suite et encore moins un autre adaptation, à la rigueur peut-être qu'ils pourraient tenter le truc en synthèse un peu comme Beowulf ou Cashernn mais j'en doute fortement.

SocGokû

Bah y a moyens de faire un films fidèle à l'anime si ils prennent des acteurs asiatiques reconnu comme Jackie Chan ou Jet li lol  ;D

Broly_X

Sincèrement j'ai littéralement boycotté Dragon Ball Evolution, même pas téléchargé ni quoi que ce soit.

Je n'aurais donné, ni mon argent, ni mon intérêt  la fox.  :broly:

Rony-Kun

#68
Je viens de regarder Dragon Ball et si je devais décrire ces défauts, j'y passerais la nuit alors je dirais tout simplement : Quel Honte !

Scénarios pas respecté ( Piccolo qui invoque et commande Oozaru, n'importe quoi - Bulma, une guerrière, n'importe quoi - Yamcha qui ne sait pas se battre n'importe quoi )

Muten Roshi habite en ville maintenant ?

Le Kamehame se maitrise en 2 jours ? Ouahhhhh

Goku qui va au lycée, Super !

Et j'en passe beaucoup ...

Je ne mettrais mon petit + que pour une seule chose : Les Actrices  :o ;D

saiyuke

Bravo! Tu ne t'en rends compte que maintenant que c'est de la daube? :ha: Par contre, juste une chose : Pour le Kaméhaméha, tu dis que 2 jours c'est court, mais dans le manga, il le maitrise en moins de 5 secondes après avoir vu "Tortue Génial" le faire :goku:

Asgard

Je ne l'ai ni vu ni telecharger, ni meme essayé sur PSP, il est clair qu'adapter DB en film reste et restera une chose quasi irrealisable, a moins de le tourner comme Final Fantasy AC, et encore, avec cette methode, je doute que l'on soit fidele au manga, et a l'anime.

Apres je respecte l'avis de chacun, meme si je pense que peu de gens connaissant le manga ou l'anime aient apprecié cette... euh .... comment dire ..... "chose".... ;D

Maitre Toriyama aurait cautionné un tel affront a son oeuvre ??


saiyuke

Le problème c'est que Maitre Toriyama n'a pas son mot à dire dans cette histoire. Les firmes au Japon sont surpuissante. J'avais vu un reportage sur M6 du créateur de POKEMON qui disait que lui il a créé ce manga, il en est l'auteur, mais en réalité il n'a quasiment PAS son mot à dire...

La misère.

3po

C'est le problème quand on vend les droits, après on ne décide plus grand chose ........

Rony-Kun

Enfaite je savais déja que c'était de la daube mais j'ai quand même voulu le voir pour voir à quel point.

Et dans le manga, d'accord Sangoku le maitrise en 5 secondes contre une voiture qu'il renverse mais il n'est pas capable de battre piccolo après 2 petits jours d'entrainements au Kame Hame


the legend of dragon

et il y a un autre défaut le kaméhaméha soigne maintenant...
et c'est un éclipse qui transforme goku  :P bon d'accord qu'il fasse un film mais qu'il respecte les détails et c'est picollo qui tu le grand-père de goku :-\ et mia c'est qui?