[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 073

Démarré par saiyuke, 19 Septembre 2010 à 10:18:13

« précédent - suivant »

saiyuke

Bon, après 10 crash consécutifs, j'essaye sous MIRORIII. On verra bien.

RDV à 23h52 pour les plus courageux!!!

(Et je vous rassure, j'ai encore + les boules que vous :ha:)

Bon, j'en ai marre, MIRORIII a bien effectué le chargement, mais quand il a terminé, il est simplement retourné à la page d'accueil de MIRORIII comme si de rien n'était, sans me donner de lien... Et quand je vais dans ma rubrique "Mes fichiers hébergés", il n'y a rien...

J'en ai marre mais je retourne faire un essai sous Multiupload. :'(

EDIT :

termitor

Et pourquoi pas un bittorrent ? c'est facile a faire .. je peut aider ...

neclord

Blablabla

Le combat est effectivement à la hauteur des espérences... Quoi qu'un peu court.
J'attendais la trad pour piger si bulma arrive finalement à trouver le point faible des cyborgs ou non mais...
Bon courage Saiyuke  ;)

Bardock La Legende

Aller Saiyuke bonne chance j'imagine que ta les nerd la ;)
Fait comme Broly sa va te soulager :rage:

gohan

vraiment c'est l'un des meilleur combat de toute la série, surtout pour l'androïde N17 qui se prend pour le plus fort guerrier de toute l'histoire, j'ai hâte de la voir en HD bon courage Saiyuke

note: pourquoi vous essayer pas d'uploader avec l'outille  miroriii uploader peut être que sa marchera mieux

édit: un grand merci pour l'épisode Saiyuke

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Bardock La Legende

Trop cool

king assil

Idir

C'est parfait, c'est bien arrivé à destination... Vraiment çà faisait longtemps que je n'avais pas réagi, mais quel beau travail Saiyuke.
Quant à l'épisode en lui-même, Piccolo combat avec rage et technique un adversaire très stylé.

J'aime bien revoir la scène des "boules multiples" de Piccolo... une scène qui sera complétement réutilisé dans FINAL FANTASY VII : Crisis Core [ Lien obsolète (ex: page 404) ( à 2mn 20).

Allez on attend vivement le premier combat de Bejita contre Cell 2nd forme... çà arrivera en même temps que Raging Blast 2 ! ;)

ppatoc

Je suis un peu dégouté qu'ils aient modifié un passage vers la fin lorsque piccolo envoie sa boule une fois c-17 encastré dans sa montagne ^^
Dans la version originale, on voyait un effet de ralenti sur la fumée qui donnait une impression de puissance quand à l'attaque de piccolo et là, ce passage est manquant et ça rend moins bien.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

DX93

Merci bien pour ce nouvel épisode :). Il me tarde l'épisode en version nette et le prochain  :goku:
Sinon, combat épique entre Piccolo et C-17  :ha:

Petit Caca Noël

Encore une fois, du boulot magnifique, inégalé et inégalable :lol: Je parle à la fois du boulot de ce site et de l'équipe, mais aussi de l'équipe de réalisation du studio de DBK qui a bien pris le coup de main. Ca déchire sa maman.

Les musiques du combat de Piccolo/N°17 sont terribles, et le montage de l'épisode est simplement parfait. J'avoue qu'avant je préférais DBZ, mais je sais pas si c'est à force de suivre DBK sur ce site, mais je préfère largement DBK maintenant.

D'ailleurs je viens de me relancer dans le re-visionnage de TOUS LES EPISODES de DBK depuis hier :ha: (Ca me fait penser que j'avais oublié à quel point le premier ending "Yeah Break! Care Break!" était super par rapport aux Spice Girls de AKB48. :-\

Arkhangelos