Katekyoshi Hitman Reborn Fini en animé !!!

Démarré par Kakarotto-sama, 19 Septembre 2010 à 18:34:37

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Salut pendant les grandes vacances je me suis mis a regarde ce magnifique Mangas que je recommande a tout le monde et j'en décroche plus actuellement j'en suis a l'épisode 144 !

J'ai les boules parce que j'ai lu que l'animé se termine a l'épisode 203 ! Donc bientôt pour moi :-\

Sachant que le Mangas papier n'est pas terminer je me demande si c'est juste temporaire,pour laisser le temps au mangas avancé ou bien définitif(que je ne comprendrez vraiment pas !)

Je sais que au pire il y a les Scans mais j'aime pas les dessin de l'auteur,je trouve qu' ils sont moche, je préfère ceux de l'anime !

J'aimerais avoir vôtre avis et aussi ceux qui lisent les scans est-ce que ils en vaut la peine et le style graphique change t'il VRAIMENT de l'anime ?

S'il vous plait ne spoiler pas  ;D

RyN

Oui je le savais...

En gros, l'anime va s'arrêter la semaine prochaine... Par l'épisode 203 le 25 Septembre...

Vont t-ils vraiment arrêter au Japon ? Ou bien le créneau horaire a changé, ou bien encore, comme on s'approche du manga, il y aura des HS ?

Kakarotto-sama


RyN

Bah les scans, ça continue jusqu'à la fin ;) !

Kakarotto-sama

J'ai lu part ci,part là que l'anime reprendrai en été 2011 sous le nom de : "Reborn X Generation".

Mais c'est peut-être un fake,c'est surement un fake... :-\

RyN

Oui ce n'est qu'une rumeur malheureusement  :'(...