AnimeHA nous aurait mentis !!

Démarré par Zangya, 24 Septembre 2010 à 15:14:58

« précédent - suivant »

Vince82

J'aimais bien animeha aussi, mais clairement y'a d'autre boutique sympa, oui anime galaxy, pas forcément les premiers à sortir les nouvelles figurines mais ils arrivent à avoir pratiquement tout ce qui sort, figurine-land,........
Donc non ce n'est pas la fin des figurines en france en import (encore heureux lol)

supersaiyajin

#16
Citation de: senzu le 19 Octobre 2010 à 12:44:43
Citation de: supersaiyajin le 16 Octobre 2010 à 22:15:53
Animeha a officiellement fermé ses portes...
Pour ma part , il n'y plus grand chose qui sort sur Anime-Galaxie , donc je pense que c'est bientôt la fin des figurines en France....  :-\

là tu es de mauvaise fois. anime-galaxie a tt les dernières collections hg/DX HQ/megahouse capsule/DX/lots banpresto de dbz ( que tu collectionnes et que je collectionne  aussi).
Et c'est encore moins la fin des figurines en France.
C'est pas parceque ta boutique preferée a fermé  (il suffisait de voir tes photos avec les logos d'animeha a tout va que Saiyuke censuré à chaque fois :-X   ;D) que c'est la fin des figurines.

Non , c'est juste qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveautés sur Anime Galaxie depuis le mois d'Août , mais bon , les nouveautés vont revenir , je m'inquète sûrement pour rien.
Pour les photos , c'est juste que je ne connaissait pas beaucoup de sites de ventes avant donc je mettais des photos de ce site là qui étaient de bonnes qualités. Mais bon , maintenant , j'enleve les logos ou prend une photo d'un autre site (Anime Galaxie par exemple) donc Saiyuke n'a plus besoin d'enlever le logo d'AnimeHa !  ;D
Après faut dire que c'était l'un des meilleurs sites au niveau des figurines et en plus très rapide pour l'envoi !  ;)

Wan!!

Merci pour l'info. C'est vrai que je trouvais bizarre que AnimeHa ferme alors que d'autres (Anime-Galaxie par exemple) continuaient de recevoir les nouveautés... Tout s'explique.