Dragon Ball Evolution 2

Démarré par Raito, 02 Avril 2009 à 17:00:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Honnetement, je ne sais pas si la Fox va encore oser débloquer un budget de plusieurs millions de dollars après un échec pareil. Malheureusement, Chatwin a déjà annoncé qu'une suite était prévu...

On l'a dans l'os!

thejoan

C'est plutôt eux qui vont l'avoir dans le baba; s'il y a eu des curieux, il y a surtout eu des déceptions dans les salles obscures. La Fox n'aura pas 2 fois la même chance.

SocGokû

Pour quoi ils laissent pas des japonais faire le film?  :o

Majin Trunks

Parce que  c'est des américains, ils veulent contrôler tout ce qui marche parce que c'est un système capitaliste.

lol

Et aussi parce qu'on pensait qu'ils étaient les meilleurs en cinéma... Faut dire ce qui est!

thejoan

Citation de: Majin Trunks le 08 Avril 2009 à 11:46:56
Parce que  c'est des américains, ils veulent contrôler tout ce qui marche parce que c'est un système capitaliste.

lol

Et aussi parce qu'on pensait qu'ils étaient les meilleurs en cinéma... Faut dire ce qui est!

C'est un peu facile!
Mais ce n'est pas très constructif de balancer des idées reçues comme ça... :/

SocGokû

Ils sont peut-être meilleur au cinéma mais pour ce qui est de s'inspirer d'un manga, ils sont pas très fort. Par exemple le manga Death note en dramas réel, il est fait par les japonais et très bien fait.  ::)

saiyuke

Citation de: Sangoku69 le 08 Avril 2009 à 13:19:06
Ils sont peut-être meilleur au cinéma mais pour ce qui est de s'inspirer d'un manga, ils sont pas très fort. Par exemple le manga Death note en dramas réel, il est fait par les japonais et très bien fait.  ::)

Oui ça je suis bien d'accord. C'est culturel de toute façon. Il n'y a que les japonais qui pourraient réussir des Dragon Ball selon moi. Enfin peut etre que je dis ça sous la colère ::)

SocGokû

#22
Les chinois/japonais pourrait faire un magnifique film sur Dragon Ball.

(Déjà vu des films chinois sur certains légende avec un bâton magique et un singe, vraiment très très bien fait. Vive jet lit et jackie chan pour ceux qui connaissent  ;D)

dbzwalid

Citation de: Sangoku69 le 08 Avril 2009 à 23:12:29
Les chinois/japonais pourrait faire un magnifique film sur Dragon Ball.

(Déjà vu des films chinois sur certains légende avec un bâton magique et un singe, vraiment très très bien fait. Vive jet lit et jackie chan pour ceux qui connaissent  ;D)
oui le royaume des singes excellents mais très critiquaient par la presse

SocGokû

Citation de: dbzwalid le 11 Avril 2009 à 10:56:39
Citation de: Sangoku69 le 08 Avril 2009 à 23:12:29
Les chinois/japonais pourrait faire un magnifique film sur Dragon Ball.

(Déjà vu des films chinois sur certains légende avec un bâton magique et un singe, vraiment très très bien fait. Vive jet lit et jackie chan pour ceux qui connaissent  ;D)
oui le royaume des singes excellents mais très critiquaient par la presse

Ouais mais en tout cas, je vois bien jet li et jackie jouer des persos de DBZ ..

thejoan

Ils sont un peu vieux maintenant, quand même! ^^
Vous me diriez Tony Jaa, passe encore.

Rony-Kun

Bah Jet Li est encore au top pour moi et Tony Jaa assure bien aussi ^^

Marimo

Le folklore :

Franchement si le résultat n'est pas grandiose, j'irais pas voir ça au cinéma je le laisserais au gamin

Super_Broly

 :P Déjà il faudrait qu'ils OSENT le sortir le prochain film!

Avec un héros qui a une tête à claque, c'est mort! J'ai envie de le frapper quand je le vois ce CHATTE-WIN!!!

kakashi

#29
voila james marsters a annoncer que dragon ball 2 aurais lieu dans un recente interview

cliquer sur le premiere lien dans recente post

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://dbthemovie.com/2009/02/18/sequels-script-already-written/&ei=_RoUSs6cEaGZjAfltsivBA&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddragon%2Bball%2Breborn%2Bgreenlit%26hl%3Dfr

Edit Saiyuke : Cette news est assez vieille ;)