Dragon Ball Evolution 2

Démarré par Raito, 02 Avril 2009 à 17:00:42

« précédent - suivant »

SocGokû

CitationL'un des concurrents de la FOX, Paramount Pictures, s'offre sa crise et le limogeage de son président en plein "mercato". La FOX, elle, en a fait l'amère expérience en plein cours de saison, en avril, avec le film Dragon Ball Evolution. Pour autant, la société américaine continue encore d'éplucher tous les dossiers brûlants pour le projet du second volume. Tout en s'assurant la présence de deux acteurs : Justin Chatwin et James Marsters, ayant tous les deux signés pour 2 films. Pour le premier, tout est réglé. Que ce soit sur le salaire de l'acteur canadien ou sur les espoirs placé en lui. Il l'a d'ailleur confirmé : « Je sais que ça ira dans un sens très intéressant », a-t-il vaguement lâché lors de l'habituelle conférence de presse avant la sorti du film. Pour le second, le doute est permis, surtout depuis la sortie médiatique de l'acteur américain. Mais James Marsters aurait déjà signé pour un autre volet. Il a d'ailleurs annoncé cela lui-même à une conférence à Londres : « Tout ce que je sais, c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'adorerais en faire cinq – sept. Et le manga d'origine est tellement riche que vous pouvez facilement en arriver à ces sept films ». Après avoir réglé le cas de tous les acteurs principaux du film, qui sera réellement derrière la caméra ? Aujourd'hui, c'est le flou total qui envahit les locaux de la FOX. Mais la solution pourrait bien se régler avec de l'argent...

James Wong n'a toujours pas mis un terme aux spéculations sur son avenir, qui n'a jamais été aussi incertain depuis qu'il a signé avec cette société de production. Hier, le tabloïd Anglais Premiere nous faisait part d'une information pour le moins surprenante : si le réalisateur hongkongais venait à être limogé, avant la fin de son contrat en 2014, alors la FOX devrait verser à James Wong plus 1 million de dollars. C'est écrit dans le contrat. Mais voyant l'inquiétude des fans autour du projet, la société américaine veut se tourner cette fois-ci vers des valeures sûres. D'après le magazine américain Movie, les dirigeants auraient proposé de rompre le contrat du réalisateur de Dragon Ball Evolution pour la somme, en retour, de 400 000$. Alors que James Wong demande plus que le double de cette offre. 400 000$, première offre de la FOX et sûrement premier refus du réalisateur. Ce dernier aurait fait cependant une propisition qui pourrait satisfaire la plupart des fans : faire un autre film, toujours produit par la FOX, qui ne concerne pas le manga d'Akira Toriyama. Mais ce n'est pas dans le but de la FOX, qui compte se séparer de lui avant 2014, soit à la fin de son contrat. Un nouveau rendez-vous, début juillet, sera prévu avec le comité d'aministration et James Wong pour parler de l'avenir du réalisateur, selon nos informations. Toutefois, le réalisateur hongkongais pourrait vite rebondir. En effet, Paramount Pictures, l'un des conrrurents principaux de la FOX, serait intéressé par son profil.

Cela devient de plus en plus compliqué. Et le grand gagnant dans l'hisoire pourrait bien être James Wong. Quoi qu'il en soit, une solution sera vite trouvé dans les prochains jours.

ssjkurt

ouai ben il font ce qu'il veulent moi tant qu'il n'y a pas de suite je m'en balance royal de combien il se refile entre eux XD

vous aviez déja vu cette image ??

vincent

De quelle image tu parles ssjkurt?

Sinon, y'a pas intéret qu'ils ressortent un autre navet. On a eu notre dose de cascade hollywoodienne pour au moins tout le siècle à venir avec DBE. >:(

ssjkurt

#33
dans mon poste précédent cette mème image qui se situe juste au dessus de ma signature. t'as pas due faire attention ^^
tiens regarde :

https://www.db-z.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=171.0;attach=262;image

the legend of dragon

il veulent bousillé l'honneur de la saga ou quoi freezer il ressembleras a quoi  :lol: non met attend qui calme leur joie y croivent que sa a fait un succès le premier  :lol:

BlueReepa

Il sera comment Freezer ?
Le Kamehameha sera comme dans le premier ?
C'est une blague ou quoi ? C'est du gaspillage d'argent !

Saiyan Djkill

On a des news sur des suites dates ou autres?

Shenron

Pitié pas de suite le premier étant une grosse bouze pitié pas de suite a "Dragon Bouze evolution" dés la première minutes on comprend direct que ça n'a rien a voir perso j'ai failli quitté la salle de ciné mais pour bien le critiquer je me suis forcer a le regarder en entier .........

Par contre les actrices qui joue Chi-chi et bulma, la bien aimé lool

kakashi

nous devrions pas avoir de nouvelle de la suite de dbe avant 2010
car pour l'instant certain acteur on leur agenda occuper donc rien avant 2010

voila pour l'info

Gobroly

Oh putain, j'ignorais qu'il existe encore des gens qui s'intéressent toujours à DBE :o

Alors là, félicitations :lol:

kakashi

je ne m'interresse pas
j'ais vu qu'l y avait un sujet parlant de cette suite c'est tout
donc j'ais poster cette news rien d'autre

Darkshiner

Quelque soit la suite, extraordinairement bon ou pourri, l'affront de Dragon Ball Évolution 1 envers les fans, ne sera pas oublié de sitôt !
Faut pas nous prendre pour des vache à fric, même si on est capable de balancer de l'argent dans pratiquement toutes les circonstances...
Irrespect total, même pas dissimulé, ce n'est pas particulier au monde de Dragon Ball, des entreprises véreuses comme celles-ci, devraient être constamment montrées du doigt et listées à l'OMC (organisation mondiale du commerce, ils sont de mèches ?!).

the legend of dragon

Si y font une suite je pete un plond le premier on aurrait dit un power rangers voir en pire  ;D

BlueReepa

J'emmènerai ma petite cousine de 2 ans au cinéma pour DBE 2 !  :lol:

SocGokû

Il y a toujours moyens de faire un sacré film sur DBZ.
Suffit de regarder les films chinois, surtout celui de jet li "serpent blanc et serpent machin" 'un truc dans le style), les effets spéciaux sont magnifique, c'est limite du DBZ.