Achat & vente de cartes Dragon Ball / DBZ

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:10:50

« précédent - suivant »

Shin Antares

Salut Chinois03 !! :)

Si tu veux que l'on estime tes cartes (en tout cas les personnes que ça intéressent), il serait bien que tu mette des photos. Sinon on ne risque pas de faire grand chose pour t'aider.

Bast

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de retrouver certaines cartes dbz et je souhaiterais savoir comment partager les photos ou si quelqu'un peut m'aider à faire une estimation, j'ai les photos ces juste que je n'arrive pas à partager , si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas merci d'avance

Shin Antares

Salut Bast ! :)

Afin de partager tes photos sur le forum, tu dois d'abord les uploader sur un site internet tel que casimages (par exemple, il y en a d'autres). Une fois que tu as un lien grâce à cette méthode, tu reviens sur le forum, tu as un bouton qui se nomme "insérer une image", tu fais un copié-collé de ton lien pour chaque image/photo et le tour est joué.

Auriane

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé un vestige au grenier....

Un livre d'environ 35 pages de cartes...
J'ai aucune idée de la valeur que peut avoir les cartes!

Quelqu'un peut m'aider svp ?  O:)

Shin Antares

Salut Auriane ! :)

Si tu veux que les personnes qui s'y connaissent puissent évaluer tes cartes, il serait intéressant que tu prennes des photos et que tu les postent ici.

Si tu ne sais pas comment faire, tu as la marche à suivre sur mon précédent commentaire.

Bonne journée !