Bakuman

Démarré par Kigsuha, 09 Octobre 2010 à 18:56:47

« précédent - suivant »

RyN

C'est du Kazé, donc tu peux oublier cette idée de qualité.

supersaiyajin

#31
Juste pour préciser au cas ou certains n'auraient pas suivis l'actualité :
la diffusion de la saison 3 de Bakuman comprenant les 25 derniers épisodes de la série à débuté au Japon début Octobre !  ^u^

Zenkaii

Bakuman est mon 3eme Manga favoris, j'ai tout de suite accroché. J'ai appris que depuis l'eyecatch (interlude) de l'épisode 17 ils ont zappé un arc complet du Manga pour pouvoir terminer la saison 3 en 25épisodes, c'est pas cool sa =/

Sam / SupaSceptic

Yosh , je ne savais même pas qu'il y avait une section sur ce superbe manga !  ^u^
Personnellement je l'est commencé en manga alors je continue en manga ( moi et mes vieilles habitudes^^' )
J'en suis qu'au Tome 4 parceque j'ai pas de paye et le peu d'argents que j'ai c'est pour mon permis  :'(
Bref super mangas j'adore , à chaque fois on est surpris et puis c'est la première fois que je m'interesse à un manga qui n'est pas du genre shonen et j'accroche encore et toujours !
Le scénario est trop kawai ! Bref j'attends de pouvoir m'acheté la suite x) .

Zenkaii

Je me permet Samuo juste pour te corriger (Haaa sale manie que j'ai là pardonne moi !)

Citation de: samuo2 le 05 Mars 2013 à 21:55:00
[...] c'est la première fois que je m'interesse à un manga qui n'est pas du genre shonen  .

Le Shonen n'est pas un genre de Manga mais un type
Car Bakuman est bel et bien un Shonen ! Mais pas un Nekketsu (comme Dragon Ball, Naruto, ou One Piece) le Nekketsu est quand à lui un genre
le genre de Bakuman se rapproche plus de : Comédie/Romance

sinon très bon choix de Manga comme je l'ai dit il est classé troisième dans mon top 10 =)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 07 Mars 2013 à 17:22:45
Je me permet Samuo juste pour te corriger (Haaa sale manie que j'ai là pardonne moi !)

Citation de: samuo2 le 05 Mars 2013 à 21:55:00
[...] c'est la première fois que je m'interesse à un manga qui n'est pas du genre shonen  .

Le Shonen n'est pas un genre de Manga mais un type
Car Bakuman est bel et bien un Shonen ! Mais pas un Nekketsu (comme Dragon Ball, Naruto, ou One Piece) le Nekketsu est quand à lui un genre
le genre de Bakuman se rapproche plus de : Comédie/Romance

sinon très bon choix de Manga comme je l'ai dit il est classé troisième dans mon top 10 =)

Oui enfin tu m'as compris hein  ;D .
Ouai pareil 3e pour ma part^^
Merci quand même pour la petite correction  :) .

Zenkaii

No probs et si j'apporte cette petite "correction" c'est que moi-même je faisait cette erreur, très souvent même ^^

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 07 Mars 2013 à 19:56:09
No probs et si j'apporte cette petite "correction" c'est que moi-même je faisait cette erreur, très souvent même ^^
Ahah c'est en faisant des erreurs qu'on apprends comme on dit  :D .

RyN

Citation de: samuo2 le 05 Mars 2013 à 21:55:00
Yosh , je ne savais même pas qu'il y avait une section sur ce superbe manga !  ^u^
Personnellement je l'est commencé en manga alors je continue en manga ( moi et mes vieilles habitudes^^' )
J'en suis qu'au Tome 4 parceque j'ai pas de paye et le peu d'argents que j'ai c'est pour mon permis  :'(
Bref super mangas j'adore , à chaque fois on est surpris et puis c'est la première fois que je m'interesse à un manga qui n'est pas du genre shonen et j'accroche encore et toujours !
Le scénario est trop kawai ! Bref j'attends de pouvoir m'acheté la suite x) .

Regarder un manga dans un manga, c'est pas cool. Regarder un manga dans un animé, c'est mieux !
Te torture pas, t'as l'occasion d'en mater sur le net x) !

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 07 Mars 2013 à 23:02:39
Citation de: samuo2 le 05 Mars 2013 à 21:55:00
Yosh , je ne savais même pas qu'il y avait une section sur ce superbe manga !  ^u^
Personnellement je l'est commencé en manga alors je continue en manga ( moi et mes vieilles habitudes^^' )
J'en suis qu'au Tome 4 parceque j'ai pas de paye et le peu d'argents que j'ai c'est pour mon permis  :'(
Bref super mangas j'adore , à chaque fois on est surpris et puis c'est la première fois que je m'interesse à un manga qui n'est pas du genre shonen et j'accroche encore et toujours !
Le scénario est trop kawai ! Bref j'attends de pouvoir m'acheté la suite x) .

Regarder un manga dans un manga, c'est pas cool. Regarder un manga dans un animé, c'est mieux !
Te torture pas, t'as l'occasion d'en mater sur le net x) !
Ahah tu as sûrement raison je verrais bien une fois que j'aurrais fini Naruto^^ .

Fred69

#40
Ben personnellement j'ai commencé avec l'animé puis suite à ça, j'ai acheté les 4 premiers tomes parus à l'époque.
Depuis j'ai lâché l'animé pour le manga (qui est superbement bien dessiné comparé à celui-ci), j'ai les 13 tomes parus à l'heure actuelle et j'accroche un max, ce n'est en rien une torture. ^u^

Zenkaii

Citation de: Fred69 le 24 Mars 2013 à 15:25:37
Ben personnellement j'ai commencé avec l'animé puis suite à ça, j'ai acheté les 4 premiers tomes parus à l'époque.
Depuis j'ai lâché l'animé pour le manga (qui est superbement bien dessiné comparé à celui-ci), j'ai les 13 tomes parus à l'heure actuelle et j'accroche un max, ce n'est en rien une torture. ^u^

J'ai également commencé à acheter le manga, à l'heure actuel j'ai les 9 premiers tomes mais je suis toujours l'anime que j'apprécie quand même, mais c'est vrai que la qualité de la version papier n'a rien à voir avec l'anime, le talent de Takeshi Obata est inégalable c'est sans doute l'auteur que je préfère en terme de dessin =)

Fred69

Disons que dans le cas de Bakuman je pense que le manga peut suffire. Par exemple si c'était un Shonen avec combats très dynamiques et plein d'effets spéciaux j'aurais surement vu l'animé aussi. Mais dans ce cas alors que je viens juste de lire le manga je vois peut d'intérêt à voir la même chose avec l'anime, en plus comme tu dis le style de Takeshi Obata est inégalable. :)

Zenkaii

Oui c'est vrai, je continue à suivre l'anime car il est en avance sur le Manga en France  :lol:
je suis impatient en revanche je déteste lire les scans, mais je vais être obliger pour Fairy Tail car ils vont arrêter l'anime.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 25 Mars 2013 à 18:44:42
Oui c'est vrai, je continue à suivre l'anime car il est en avance sur le Manga en France  :lol:
je suis impatient en revanche je déteste lire les scans, mais je vais être obliger pour Fairy Tail car ils vont arrêter l'anime.

Ne dis pas ça Zenkai , tu vas nous porter la poisse  :P
Moi perso je suis dans le même cas que vous , ce serait un shonen comme Naruto je regarderais en animé mais j'adore tellement le style de dessin de l'auteur que je continue en manga !