Bakuman

Démarré par Kigsuha, 09 Octobre 2010 à 18:56:47

« précédent - suivant »

RyN

Vous faites des mauvais choix.
Naruto c'est tellement moche en animé qu'il vaut mieux se lancer dans le manga.
En revanche, Bakuman est mieux dans l'animé, on y voit aussi le style du dessin de l'auteur dans l'animé... C'est beaucoup plus intense, plus émotionnel.
Bref j'ai fini l'animé y a plus d'une semaine et j'ai exprimé mon mécontentement à tonton Fredo car la fin n'est pas du tout satisfaisante !!!
J'ai donc vérifié en manga et la fin se termine un peu plus tôt sur un simple kiss... WTF ?
Alors que la fin de l'animé, il y a quelques scènes inédites après mais toujours pas satisfaisantes...

Zenkaii

Moi je poursuis Naruto en anime car les scans c'est vraiment pas mon truc.
J'aimerais lire le Manga mais il faut l'argent ;)
Bakuman. j'ai finit l'anime j'ai pas trop été déçu même si c'est assez frustrant, en revanche l'anime n'a rien à voir avec le Manga (graphiquement) dans l'anime souvent les visages sont trop pointu, et le dessin de Takeshi Oabta ne se remarque vraiment que dans le Mangas, dans l'anime je trouve le style graphique assez différent mais heureusement c'est assez proche tout de même.
Bref Bakuman en tout cas reste mon 3eme manga favoris =)

Sel

Je l'ai lu en scan, même si j'ai découvert le manga avec l'anime. (En même temps un anime ça sert à ça hein).

C'est vrai que la fin n'était pas satisfaisante, mais en même temps, je crois que la fin est ce qu'il y a de plus dur à réaliser dans les mangas xD et qu'il ya pas mal de problèmes avec les fin de pas mal d'entre eux.

Personnellement, j'ai adoré la fin de Code Geass, qui m'a totalement brain/ surpris.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 18 Avril 2013 à 20:26:13
Vous faites des mauvais choix.
Naruto c'est tellement moche en animé qu'il vaut mieux se lancer dans le manga.
En revanche, Bakuman est mieux dans l'animé, on y voit aussi le style du dessin de l'auteur dans l'animé... C'est beaucoup plus intense, plus émotionnel.
Bref j'ai fini l'animé y a plus d'une semaine et j'ai exprimé mon mécontentement à tonton Fredo car la fin n'est pas du tout satisfaisante !!!
J'ai donc vérifié en manga et la fin se termine un peu plus tôt sur un simple kiss... WTF ?
Alors que la fin de l'animé, il y a quelques scènes inédites après mais toujours pas satisfaisantes...
Merci Ryn-san pour le spoil   :'(

Citation de: Zenkaii le 19 Avril 2013 à 05:41:44
Moi je poursuis Naruto en anime car les scans c'est vraiment pas mon truc.
J'aimerais lire le Manga mais il faut l'argent ;)

Voilà je suis exactement dans le même cas que toi !  :)

RyN

Haha, un kiss n'est pas vraiment un spoil, puisqu'on s'y attend tous qu'il y aura une fin heureuse ^^, par contre une fin bâclée comme ça... Ils auraient pu faire un chapitre ou épisode de plus montrant genre "10 ans plus tard" avec leurs enfants xD.

Bah si t'as pas d'argent pour acheter le manga, télécharge les épisodes x) !

Zenkaii

C'est pour ça que l'on regarde l'anime même si le Manga est meilleure, la boucle et bouclée on revient au point de départ xD
Bon je possède quand même les 2 premiers Naruto collector au format du Weekly Shonen Jump.
Mais je me concentre sur mes Fairy Tail et mes Bakuman pour le moment =)

RyN

Je m'adressais à samuo-chan ^^.

Zenkaii

Ha désolé ^^"  mais au final je suis dans le même cas que lui ^^

RyN

Mais lui n'a pas look l'animé je crois x).

Sam / SupaSceptic

Tout à fait , l'anime c'est caca , si je regarde l'anime je ne pourrais plus m'arrêté x) .

Broku

Bonsoir tout le monde ou bonjour c'est selon ..

Qui peut me dire si la saison 2 est dispo en vf

(Oui je regarde l'animé et oui en en vf en plus :p )

supersaiyajin

Si je ne dis pas de bêtise, toute la série a été doublée en VF. Donc, je ne sais pas si tu peux la trouver sur le Net, mais elle est sortie dans le commerce.

Noham

Tu peux trouvez l'intégrale sur un site de torrent bien connu. En AVI, en MKV, en ISO, etc...
http://www.t411.me/torrents/search/?search=Bakuman

BlueReepa

Je vais commencer cet anime parce que ça m'a vraiment donné envie et en plus c'est fait par les auteurs de Death Note. Allez, j'y vais ! :ha: