[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 076

Démarré par saiyuke, 10 Octobre 2010 à 11:16:24

« précédent - suivant »

watto

Il a l'air super cet épisode!

Je voulais juste préciser que cet épisode correspond au 153 entier plus une grosse moitié du 154 puisque le 152 termine exactement comme l'épisode de la semaine dernière!

Bon courage pour le sous titrage! Et j'adore les nouveaux eyecatches, surtout celui avec Trunks et Bejita! Magnifiques!

SupaFlow

Citation de: neclord le 10 Octobre 2010 à 16:55:59
Pour rappel Nappa n'a pas bronché d'un pouce lorsque Ten shin han lui a fait son ultime Kikoho.

Exact, mais Nappa est tout de même stoppé net par le Kikoho. Tenshinhan fait donc pareil sur Cell, sachant que ça ne lui fera rien, mais que ça le détournera de C-18.
Au final, c'est peut-être pas tout à fait cohérent, mais ça fait plaisir de revoir notre Triclope préféré sur le devant de la scène.

Capitaine0aizen

Citation de: Daisuke le 10 Octobre 2010 à 16:57:50
Sur l'image du logo on dirait qu'il étérnue sur Cell  :-\

:lol: :lol:

Excellent 

C'est vrai que c'est bluffant  :o

piccolo

je comprend pas votre probleme avec tenshinhan....il donne tous et ne le blesse meme pas il arrive juste a le stopper!arretez de dire que c'est nimporte quoi il ne faut pas sous estimer tenshinhan!!!!IL a trop la classe et il a realisé un exploit a sa hauteur....Moi je dis chapeau a maitre toriyama de lui avoir donné un role a sa valeur!

daizenshu

Et puis il faut un peu replacer la scène dans son contexte, Cell vient à peine d'absorber C 17. Il devait ignorer l'étendue exacte de sa nouvelle puissance et est surtout surpris de voir la présence de Tenshinhan. Le Shin Kikoho ne fait pas beaucoup plus d'effet sur Cell qu'un bon vieux Taiyoken, même si les techniques n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

trytrai

Moi non plus je ne vois pas le problème avec Ten Shin Han qui arrive tout juste à retenir Cell avec sa technique ultime améliorée. Il faut se rappeler que cette technique n'est pas du même genre que les autres (Kaméhaméa, Masenko, final Flash...) car c'est une technique où on utilise sa propre vie en tant que "vague déferlante", c'est pour ça que dans Dragon Ball, Tortue Géniale disait que c'était une technique interdite car trop dangereuse pour les dégâts qu'elle occasionne ainsi que pour celui qui l'utilise.
C'est vrai que la différence de force avec Ten Shin Han est démeusurée, mais je ne vois pas Cell prendre le Shin Kikoho en avançant et en souriant comme si de rien n'était...
Et puis je crois que c'est le dernier grand rôle de TenShinHan que Maître Toriyama lui a accordé dans la série, alors laissons lui cet honneur sans trop mettre avant ce qui pourrait être une incohérence ^u^

Daisuke

CitationSur l'image du logo on dirait qu'il étérnue sur Cell 

Excellent 

C'est vrai que c'est bluffant 

Perspective raté. Sinon c'est vrais que Tenshinhan n'est pas un vrais guerrier mais c'est deja mieux que Yamcha qui lui est un vrais boulet. Bref on aura bientôt la forme parfaite.  :cell:

krytiq

Citation de: Daisuke le 10 Octobre 2010 à 22:48:50
CitationSur l'image du logo on dirait qu'il étérnue sur Cell 

Excellent 

C'est vrai que c'est bluffant 

Perspective raté. Sinon c'est vrais que Tenshinhan n'est pas un vrais guerrier mais c'est deja mieux que Yamcha qui lui est un vrais boulet. Bref on aura bientôt la forme parfaite.  :cell:

Euh.... tenshihann pas un vrai guerrier, pour un humain je le trouve très très au dessus de la moyenne :p

trytrai

Tenshinhan a été pendant longtemps le plus fort des guerriers terriens. Il n'a été dépassé que par Krilin plus tard (enfin je crois, faudrait qu'ils se battent...).
Ddans l'OAV contre Bojack, Tenshin s'en sort pas mal de son combat contre Trunck, avant qu'il ne se transforme en Super Saiyajin...
Moi je dit que c'est un vrai guerrier en plus d'être créatif.
Sur l'image du logo, Tenshin n'éternue pas sur Cell, il lui crie dessus. Après le Taioken, la technique qui aveugle, voici la technique qui rend sourd: le Shin Vuvuzela!

yotol

je me rappelle d'un épisode ou Goku dit a Krilin qu'il est le plus puissant des terriens je crois que c'est quand ils sont sur namek. mais le tennisman euh Tenshinhan est puissant quand même il est pas a sous estimé.

saiyuke

Je suis bien d'accord

SocGokû

J'adore la voix de Cell , elle fait très "cruellel"  ;D
Surtout quand il hurle en faisant résonné partout; ca me fait trop rire :lol:

charly3402

Salut a tous.

je poste pas souvent donc deja je remercie Saiyuke... Dieux vivant ce mec lol

Je voulais reagir a propos de Tenshinhan, pour moi je trouve sa normale qu'il mette en avant au moins 1 fois dans l'histoire chaque personnage. Comme Yamsha contre les petit Cell Kuririn contre Cell Forme 1.

J'en oublie surement mais perso je pensse que c'est pour montrer la force de chaque perso qu'il font sa. Méme le petit gros coupe la queue de Bejita (yarojibe je crois qu'il se nomme).

Voila a plus Bye et a bientot pour la suite!!!

kakashi

Lerey74

pas le souvenir de yamcha ayant fait quelque chose contre les petits cell..
ca doit etre encore un filler de l'animé.
dans le manga tout ce qu'il a pu faire c'est se faire peter le bras d'un coup de coude lol