Cosplay de Goku

Démarré par Petit Caca Noël, 03 Avril 2009 à 23:20:03

« précédent - suivant »

Petit Caca Noël

Bonjour,

Je ne sais pas où acheter un bon costume de San Goku pour une fête de mon école qui se déroule le 22 avril... Auriez vous une idée s'il vous plait? J'ai l'intention d'acheter celui ci sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Dragon-Ball-Z-Cosplay-GoKu-cosplay-Costume_W0QQitemZ290301656783QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_2?hash=item290301656783&_trksid=p3286.m63.l1177

Mais j'ai peur qu'il me soit livré trop tard... Sinon auriez-vous un bon plan sur la France?

Merci beaucoup, c'est super urgent! :'(

gogeta 5.0

Joli costume, mais à ce que je vois, le vendeur est de Chine... Donc es-tu sur de le recevoir avant le 22 avril?

Gohan Super Saiyajin 2

Moi j'ai commandé un tee-shirt qui provient de Chine sur Ebay, ben écoute je l'ai acheté un Vendredi et je l'ai reçu 10 jours plus tard soit un Lundi (le gars disait dans le délais entre 7 et 14 jours).

Majin Ibiki

Moi j'achète toujours sur eBay et je n'ai jamais eu de problèmes! ;)
En général j'achète des cartes DBZ chez un vendeur de Hong-Kong et ça se passe toujours bien!

Majin Trunks

Moi j'ai commandé des peluches, elles sont toujours arrivées! C'était de Hong Kong, en 1 semaine, super rapidement!

Majin Ibiki

Petit Caca Noël (lol le pseudo...) alors tu as commandé? Tiens moi au courant parce que ca m'intéresse ;)

ebichu

Alors Caca? T'as disparu dans les profondeur de la chasse d'eau?

Petit Caca Noël

Salut!!! Désolé, voila des nouvelles:

J'ai commandé le costume, et j'ai aussi commandé la perruque de Goku en super guerrier chez un vendeur différent.

J'ai bien reçu la perruque, elle est trop bien faite ;D Maintenant j'attend le costume qui ne devrait plus trop tarder ::) Je croise les doigts


Fred69

Espérons que tu le reçoives assez vite.  ;)
Sinon tu pourrais nous montrer une photo de cette fameuse perruque ? Je suis assez curieux.  :P

Rony-Kun

J'aimerais bien voir de quoi tu as l'air en costume de Sangoku  ;D

the legende dragonball

ya pas de problème pour la pérruque tu demande à tes parents si t'est saiyajin et la tu t'entraine :D ;D

the legend of dragon

ou tu passe 3 heures devant ta galce a te mettre du gel

whitefang

Alors t'en es où avec ton cosplay? Tu l'as reçu? ;D :goku: