[Dragon Ball Evolution] Sincèrement Dragon ball evolution !!

Démarré par dbzwalid, 01 Avril 2009 à 19:33:50

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Mai c'est l'assistante de pilaf dans le manga ;)

Encore un truc qui n'a rien avoir

Broly_X

#76
Citation de: the legend of dragon le 01 Août 2009 à 12:32:40
et il y a un autre défaut le kaméhaméha soigne maintenant...

Au bon sang! Sérieux?!  :lol:
Le Kamehameha est une arme de destruction massive à ce que je sache.
Balance s'en un sur un homme à terre et tu vas voir si ça va le soigner. mdr

the legend of dragon

#77
Oui ça va le soigner, et si il souffre tu le désintègre et il sent plus ses souffrance :lol: .

lecerf44

Tout ce qui suivra a pour but de me faire vider mon sac parce que je viens de regarder Dragon Ball Régression et là, je suis au bord du gouffre !

Tout d'abord, les acteurs. Un San Goku américain qui n'a pas de queue de singe et qui arrive tout de même à se transformer en Oozaru pendant une éclipse... UNE ECLIIIIIIPSE !!! Et comment est-il apparu sur terre ? Dans une météorite, bien sûr. Gohn l'élève jusqu'à ses 18 ans et meurt, tué par Piccolo... Et j'allais oublier, Goku a toujours eu envie de serrer Chichi. On sait tous ça, non ?
Bulma en experte du flingue et de la baston, yamcha avec ses cheveux blonds et pas timide pour deux sous, Muten Roshi qui vit en ermite... au bout milieu d'une grande ville ! Maï qui n'a rien à faire là, et Piccolo ! Aaaah... Piccolo sans ses antennes et qui pour créer des monstres ne fait pas sortir des oeufs de sa bouche mais se fait fai des prises de sang.

Dès l'introduction, on nous explique que Piccolo a pour disciple un Oozaru. J'ai tout de suite pensé que c'était mal parti. Alors quand j'ai vu les effets spéciaux, j'étais sur le cul. Un Kaméhaméha ne devrait jamais ressembler à ça !!! Et c'est pas fait pour guérir les blessures, non plus. Pour ça, il y le "senzu" !
C'est pas terminé; Parlons de l'Oozaru. Perso, je pensais qu'il ressemblait carrément à King Kong. Genre énorme et surpuissant !!! mais là, il mesure à peine plus de 2 mètres... En plus, goku arrive à se retransformer en humain (sayan) juste parce qu'il l'a voulu très fort. Mais à quel moment, dans le manga, Goku arrive à se contrôler en tant su'Oozaru et à reprendre forme humaine !!? C'est pas crédible. Et merde, il a pas de queue de singe, alors il devrait pas pouvoir se transformer, bordel de merde !!!
Pour finir, la cerise sur le gâteux, Shen long. Oublié sa couleur verte et son corps qui fait des kilomètres. Dans le film, c'est un pauvre dragon de base qui ressussite les gens en faisant sortir un rayon de sa gueule. Pathétique...

En fin bref, j'ai pas aimé et je suis soulagé  ^u^

nico

Citation de: Rσηу-Kυη le 05 Avril 2009 à 23:16:04
Mdr là je suis sur le cul !

Dragon Ball Evolution se classe actuelement 3 ème au top 10 du Box Office Japonais, quel surprise !

Finalement il se pourrait qu'ils rentabilisent bien leur film pourri ;)


HOOOOLLLYYYY HAAAACCKKK :D :D

Gohan98

 :gohan:uhhhh pas parceque les enfant en résant :gohan:

RyN

Salut et bienvenue Gohan98 ! Je te propose de te présenter ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.210

saiyuke

Je déterre ce topic d'outre-tombe parce que je viens de voir au cinéma le magnifique KARATE KID avec Jackie Chan, et franchement, magnifique.

Si j'en parle, c'est parce que même ce film qui n'a rien à voir avec Dragon Ball s'en rapproche 100 fois plus que l'autre navet de DB:Evolution! Jackie Chan est énorme, et même si Jaden Smith est black, il était bien mieux pour le rôle de Gokû que l'autre travelo  d'usurpateur du film DBE (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs! C'est pour vous dire!)

RyN

Oui moi aussi j'ai vu "The Karate Kid"  ;D.
Je suis d'accord ! Ce petit Jaden a à peu près les mêmes aptitudes que Gokû (enfant :P).