Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

mickayesou

ah non mais pas de souci , ça je sais , je met ça ici pour une raison tout bète , en première page il n'y a pas de lien pour une raw ou pour l'épisode via megavideo , là tout est dedans , une pierre 2 coups.
ensuite c'est pour prouver qu'il existe bien un raw impeccable , pas trop flou et sans horloge.
après si le raw tente saiyuke pour plus tard , pas de problème non plus , pour l'instant qu'il profite de ces vacances , on est pas pressépour autant.

Vegeta.san

Il est vrai que si vous trouviez un petit moment pour nous mettre le DBKAI 1 en HD serait sympa^^

moi aussi je les ais tous en HD sans horloge excepté celui la c'est bien dommage :P
:vegeta:

Dzin

Bonjour les gens!

Vlà un lien de l'épisode 1 HD VOSTFR de DB KAI traduit par l'équipe (défunte maintenant) RRMX (alias Sukipawa), en 720p également.

-LIEN- si le lien n'est plus actif, cherchez / RRMX 001 torrent / sur google.

Félicitations m'sieur Saiyuke pour le super boulot sur ces épisodes :) espérons que tu ne défunctes pas!

saiyuke

Espérons que je ne défuncte pas... oui... Mais malheureusement tout est possible :) Si ça se trouve je ne ferais même plus de fansub d'ici 2 ou 3 semaines, qui sait.

(Je dis ça au hasard, ne vous inquiétez pas hein! Mais c'est vrai que tout est possible. En tout cas si je dois quitter l'aventure DBKAI un jour, je ne partirais pas avant d'avoir trouvé un successeur. Donc pas de soucis.)

Pour l'épisode 001, ma version est en cours. J'avoue qu'au Japon, pas de temps!

kakashi

lol comment avoir le temps au japon ^^
c'est le japon quoi ! profite dont de ton voyage ^^

Super Yoyojin

Moi aussi j'espère de TOUT mon coeur que tu ne défuncteras pas, même si je sais pas ce que ça veut dire  :lol: :lol: :lol:
Ca me fait penser à "défunt", donc ça pourrait vouloir dire mourir ?
En tout cas longue vie à Saiyuke et au site  ^u^

Shin Antares

Ca vient du verbe défunter qui signifie : être sur le point de mourir (de faim, de fatigue).
Bon super, l'épisode est en cours. Il me semble, Saiyuke, que tu rentres début octobre donc si je ne me plante pas, on l'aura dans ces environs là. Croisons les doigts.

Super Yoyojin

Ok, merci pour l'info  ^u^
Comme quoi, même sur un forum Dragon Ball, on en apprend tous les jours  :lol:

Shin Antares

Où en est l'épisode 1, toujours en cours ? Bon c'est mieux que rien quand même car il va bien falloir le sortir un jour ou l'autre.
Il me semble que tu es rentré récemment de ton voyage au pays du soleil levant donc j'imagine que tu as d'autres choses à faire comme la trad et tout et tout pour les nouveaux épisodes.
Mais c'est bien, tu avances pour celui-ci. Prends ton temps, on est pas aux pièces. C'est juste pour savoir la progression de l'épisode.

saiyuke

L'épisode 001 est toujours à 50% de la traduction ;) Il arrive, il arrive! Cette semaine est horrible, mais à partir de mardi, ça va être traaaaaanquille pour moi! Vous pourrez me faire chier autant que vous le voudrez! ::)

Shin Antares

Ah trop cool, on a le feu vert à partir de mardi  :lol:

mickayesou

ah , tiens , j'avais zappé ce topic depuis un bon moment , ah bon  on peux t'embêter alors , ça boom  :lol:

Dzin

Oui le moment a l'air bien choisi pour du flood d'encouragement!
"Pour protéger les âmes sensibles"

:gohan:  :vegeta:  :goku:
ON VEUT L'EPISODE 1!
et dédicacé par Saiyuke!

:vegeta: Si tu le fais vite j'enlève le haut..

:freezer2: ..je peux le tuer avant que ça n'arrive si tu te dépêches..
[Fermer]

saiyuke

J'vais en faire un peu maintenant... :gohan:

Shin Antares

Super, ça continue d'avancer, on l'aura bientôt, ne désespérons pas, courage !