Dragon Ball Kaï : Episode 001

Démarré par saiyuke, 05 Avril 2009 à 02:55:40

« précédent - suivant »

saiyuke

Au niveau des effets d'attaque et d'énergie, c'est ce qui est prévu depuis le début. La Toei est "censé" avoir refait tout ce qui concerne les "effets spéciaux" (à vérifier donc ;))

Marimo

Citation de: dbzwalid le 11 Avril 2009 à 01:11:01
oh putain mort de rire c'est tout végéta sa !!

En même temps le passage avec la télé est pris dans l'OAV les mercenaire de l'espace (le 9 avec mirai trunks, Végéta n'a plus l'envie de combattre ou de s'entraîner depuis que Goku est dans l'autre monde (cf cell) et il regarde le tournoi de mirai trunks, gohan ssj2 etc...)

Au début je comprenais pas, c'était l'épisode RAW de DBK (le début) me suis dit il y a une chute :

C'est vrai que c'est bien poilant (heureusement que ça ressemble à Végéta puisque c'est un OAV ou il est présent ...)

PS: de toute façon c'est le passage qui m'a marqué étant enfant de Végéta en VF

Aucun Intérêt : on l'intéresse pas comme on veux notre Végéta

dbzwalid

en tout cas vivement demain pour le premier combat !  ;)

ssjkurt

ouai vivement demain !
au fait songoku69 c'est toi qui avait poste le lien mégaupload de l'épisode complet tu a choper sa ou sur un site ou c'est toi qui a tout recouperet qui a hoster ?

sinon comme la semaine dernière se sera en ligne a 2 heure ????? :-p (version youtube lol )

SocGokû

ce lien?

non cest un pote sur msn qui me la passé  ;)

ssjkurt

et on peux compter sur ce pote a nouveau ???  :D

Jarod

N'est pas peur tu aura le lien c'est sur et certain

Hercule

Personnellement j'vois pas trop l'intérêt de faire du papier, couper, coller, je préfère largement les épisodes original au complet et en vf. Pour moi ce kai, c'est juste une raison de plus pour ce faire du fric sur notre dos..

Rony-Kun

Daccord avec toi Hercule ;)

Je pense aussi que c'est juste un moyen d'essayer de vendre autant de Dvd que Dbz ;)

Evidement pour ce faire, ils ont dû modifier un petit peu ( nouveaux génériques, sons et histoires raccourcie )

Totalement ridicule mais bon je suis borné et je repart pas dans mon trip ! ;)

Chacun son avis ;)

Hercule

Toi Borné pour ton avis?, absolument pas selon ma vision des choses, tu es plutôt objective sur ce point,  ;)

Rony-Kun

Oui, ce que je voulais dire par là, c'est que pas beaucoup de membres sur ce forum pensent comme moi et je suis de nature borné donc je défends mes idées ^^

Hercule

Tant que tu te voile pas la face ta raison d'étre borné^^

lol

Majin Ibiki

Citation de: Hercule le 11 Avril 2009 à 21:25:13
Personnellement j'vois pas trop l'intérêt de faire du papier, couper, coller, je préfère largement les épisodes original au complet et en vf. Pour moi ce kai, c'est juste une raison de plus pour ce faire du fric sur notre dos..

Non mais j'hallucine! Dragon Ball KAI, c'est la version PARFAITE de Dragon Ball, justement parce qu'elle est absolument fidèle au manga papier! Qu'est ce que vous voulez de mieux? En plus Dragon Ball KAI est remasterisé en 5.1 et HD!

Comment vous pouvez préférez la version originale?  ???

Gohan Super Saiyajin 2

On est Dimanche! Plus que quelques heures avant l'épisode 2 de DBKai!

Rony-Kun