[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 078

Démarré par saiyuke, 24 Octobre 2010 à 09:10:22

« précédent - suivant »

trytrai

Citation de: Sha-ka le 25 Octobre 2010 à 00:38:58
Je comprend les états d'âme de Kuririn :)

Mais je ne crois pas que ce sera son dernier grand rôle, même pour la saga d'après, son rôle, bien que secondaire, est souvent mis en avant (il va même combattre boo xD).

Tu l'as dit: "secondaire"...
Depuis le début de Dragon Ball, il a toujours été au premier plan (sauf quand il meurt contre Piccolo et quand sangoku part à l'aventure tout seul). Ce que je veux dire, c'est qu'il a toujours été un véritable compagnon pour Sangoku dans ses batailles.
Quand je le vois dans cette épisode, je me rend compte qu'il est tout l'opposé de Goku: il est peureux, hésitant et ne pense qu'à trouver une fille!

Et puis les gros plans sur lui à la fin me rappellent une bonne vieille question: pourquoi il n'a pas de nez????

Demi-sayen

Citation de: sha-kaEt puis les gros plans sur lui à la fin me rappellent une bonne vieille question: pourquoi il n'a pas de nez????

c'est une tortue xD non sérieusement je ne sais pas  :D

pour l'épisode c'est vraiment excellent rien a dire

bon courage saiyuke

trytrai

Trop bon la VOSTFR!!!
Sangoku est vraiment génial comme père!

Dans le manga, Béjita allume Cell, mais là, en animé, il est encore plus sans pitié!
Il descend même dans l'eau pour continuer à lui faire la misère...
Trop marrant Béjita avec son coup de pompe qui veut dire "Ta gu....e" à 14min
et à 15min45, quand il 'approche tranquillement pour allumer Cell dans le dos. On dirait qu'il est trop blazé! :vegeta:

Ah ouais les cris de la frustration de Cell, on les entend!! CHIKUSHO!!! CHIKUSHO!!!  CHIKUSHO!!! Merci Saiyuke pour m'avoir donné la retranscription du mot, j'arrete pas de le dire dans ma tete maintenant!
Aller, rien que pour ça, si je te trouve dans le 13e, je te paye un bol de Pho! ;D

Daisuke

Le premier logo est meilleur sur le deuxieme on dirait qu'il va poser sa pêche

J'attend le 1 novembre car ma connexion internet a la fin du mois c'est du 0.12 MO/S pas pratique...

saiyuke

Citation de: Daisuke le 25 Octobre 2010 à 17:02:47

J'avoue! Mais c'est ça qui est bon! ;) Sinon pour info, je suis en train de m'abonner à internet. Donc j'aurais une connexion adsl bientôt!!!

L'épisode est cool mais sans plus pour ma part. J'attends le prochain avec l'intervention de Trunks!

Vince82

Merci pour l'épisode :)

Je me posais une question, la musique sur la fin, quand Krilin  et face à C18, elle est dans l'ost 3? il ne me semble pas et je la trouve pas mal, si quelqu'un peut me confirmer ou non qu'elle est dans l'ost :)

Solids

Bon épisode même si je préférais la mise en scène de l'original pour ce combat et surtout, contrairement à la saga Namek ou là encore ça me gênait pas, mais là je viens de revoir ses deux épisodes et les musiques originales manquent cruellement dans cette saga Cyborg alors qu'elles sont tout simplement splendide mais bon ... :)

Pour Krillin c'est vrai que c'est un de ses derniers grand moment malheureusement (sa dernière grande saga d'ailleurs), Yamcha perso j'ai jamais aimé le personnage pour sa fierté (pas la même que Végéta) dans DB alors qu'il faisait pas grand chose... et Tenshinhan il lui reste un dernier rôle dans la saga suivante puis on ne le voit plus du tout.

Spoiler
J'espère qu'il laisseront quand même le passage final contre  :cell: où ils viennent tous aider Gohan à la fin et pas seulement Végéta et où on voit bien tout le monde s'impliquer, également dans le combat contre les Cell Jr. . J'ai jamais compris pourquoi ils ne faisaient rien dans le manga
[Fermer]

snakeotacon

Citation de: Saiyuke le 25 Octobre 2010 à 20:00:44
Citation de: Daisuke le 25 Octobre 2010 à 17:02:47

J'avoue! Mais c'est ça qui est bon! ;) Sinon pour info, je suis en train de m'abonner à internet. Donc j'aurais une connexion adsl bientôt!!!

L'épisode est cool mais sans plus pour ma part. J'attends le prochain avec l'intervention de Trunks!

YEAH vivement que Trunks intervienne !!! :ha: :ha: ::)

Zangya

Konnichiwa! :zangya: Et oui je n'apparais pas souvent, mais là c'est pour la bonne cause! Je vous transmets un message de la part de Saiyuke, ex-SDF sur Paris:

"L'épisode 78 sans horloge est prêt en H264 (normal) + XVID + NETTE depuis hier. L'épisode 76 en version NETTE est aussi prêt depuis hier. Mais comme j'ai déménagé samedi, je n'ai toujours pas internet, donc je dois attendre ce soir de tout uploader au Cybercafé du 13ème arrondissement... La bize à tous!"

RyN

Excellente nouvelle ! Je vais pouvoir enchaîner 3 épisode d'excellente qualité !
Merci de la nouvelle Zangya et au Boss  :goku:.

Neo68120

Episode sympa même si j'attends personnellement l'arrivée de  :goku: et de  :gohan: ;). Par contre, ce qui me gêne c'est la tête de  :cell: 2e forme lorsqu'il tremble. Franchement, ils auraient pu faire un effort pour retravailler les dessins ça fait assez baclé je trouve...

Spoiler
HS: merci au boss pour le temps passé chaque semaine à nous offrir une version nette malgré ton déménagement dans la capitale etc... A ce propos, si chacun de nous donnait 1 € ça te permettrait de t'acheter un nouveau pc pour que tu passes moins de temps à encoder. Une option Paypal sur le forum ?
[Fermer]

saiyuke

@Neo68120 : Merci  ^u^ Mais encore une fois, je suis contre les dons. Pour moi, les dons doivent être fait à ceux qui en ont réellement besoin (association caritatives,...)

------------------------

EN DIRECT DU CYBERCAFE !!!! :

EDIT : Supprimé

saiyuke

TOUJOURS EN DIRECT DU CYBERCAFE !! J'ai pas eu le coeur à rentrer... J'aime pas accumuler les retard :

PS : La page d'accueil du site sera mise à jour tout à l'heure quand je rentre chez moi! Comme d'habitude, c'est sur le forum que je poste en premier.

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Bardock La Legende

Édit RyN : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1771.0.html

kafelnico