[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

dbzwalid

Et oui, en ce temps de crise comment ne pas être heureux d'apprendre cette nouvelle ? Akira Toriyama, dessinateur talentueux reconnue, reprend les crayon et va nous donner un nouveaux chapitre de la saga Dragon Ball !! 15 ans après la fin de DBZ :ha: :ha: :ha:

Le Retour du Roi tant attendu :ha: !

Source : http://www.game-france.fr/news/news-0-1031+divers-akira-toryama-de-retour-sur-dragon-ball.php
http://robot6.comicbookresources.com/2010/10/toriyama-returns-to-dragon-ball/

Asgard

Si c'est une rumeur fondée, alors là c'est une grande nouvelle !!!  :ha:

RyN

Si cela dit vrai, je serais fou de joie !
J'espère qu'il n'a pas perdu la main :/. Mais j'espère surtout qu'il ne va pas faire la suite de Dragon Ball GT :P.

mourad73

#3
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUHAHAHAHAHAAAA !!!! :ha:

Hé attendez, on parle bien de la suite du manga Dragon Ball, donc il continuera, je l'espère, après la saga Buu ! :)

supersaiyajin

Si c'est vrai , c'est vraiment incroyable !  :o :o

Daisuke

Effectivement, et vous savez ce que sa veut dire ?

QUE QUAND L'ANIME SORTIRA TOUT SERA REDESSINER EN HD !!  :rage:
^u^ ^u^ ^u^

3po

 :ha: :ha: :ha: :ha:
Super news (si cela se confirme !)
En tout cas, je pense que l'on devrait en savoir plus dans quelques semaines  ^u^

tom-asse

Mouai mais bon tant que Akira n'aura pas confirmé ...
Parce que si on se fit aux articles qui parlent d'une suite de dbz, on en saurait déjà à la 400eme suite ^^

Hikarii

Pour être honnête, j'y crois pas trop.

Mais si cette news serais confirmée, ça ne peux être qu'une excellent nouvelle, peut être qu'on aura droit à une histoire un peu plus pensée et mature ... ^^

Cell Game

#9
Alors si c'est vrais ................    ça sera de la BOMMMMMMMMB   :goku: et ça sera la 1ére fois pour nous de suivre la série (les chapitres ) chapitre par chapitre comme les mangas actuel  :goku:

                      VIVEMENT  DBZ 2  :ha:  :rage:

saiyuke

J'ai la haine ! Je voulais vous faire la surprise mais je vois que tout le monde est deja au courant en fait! :D

Bah j'ai fait une news, mais dans mon nouveau job, on a un parefeu de malade... Je peux rien faire avec internet quasiment! C'est ça les grosse boite d'aujourd'hui :-\

Du coup, si c'est vrai, bah j'espère qu'on aura pas de SSJ5 ou de DBGT2. J'aimerais que Toriyama soit un peu plus "mature" dans ses histoires. Un peu à la Naruto Shippuden où on a des scénarios assez noirs... Allez Akira!!! Fais pété le stylo!!!

PS : C'est une rumeur, ne nous emballons pas trop ^u^

Fred69

#11
Je me fie quand-même au rumeurs de ce genre.

Mais si cela s'avère être vrai, je serais tout simplement aux anges !  ^u^
Moi aussi j'aimerais qu'il aie quelque chose de plus mature.

Pour ce qui est des SSJ5, SSJ21 et etc... non merci.  ;D

Limite pourquoi pas un nouveau SSJ4, mais je dis bien nouveau ! Pas celui de Dragon Daube GT ! Un SSJ4 dans le style des trois premiers niveaux, cheveux dorées, yeux émeraude... Ça permettrait de corriger le tir pour les mauvais souvenirs apportés par GT....

Je verrais bien ça comme un SSJ3 amélioré, avec plus de puissance, force et rapidité, mais aussi beaucoup plus d'endurance ! Car en SSJ3, Gokû par exemple se fatigue beaucoup trop vite ! Mais faut pas qu'il devienne invincible non plus !

Il y aussi l'option d'un SSJ3 maitrisé, comme le niveau SSJ1 maitrisé par Gokû une fois son entrainement dans la salle esprit et du temps terminé !

Bref on verra bien !  :D

Shin Antares

Je suis d'accord avec Saiyuke, ce n'est qu'une rumeur donc attention les fausse joies. Evidemment, si la rumeur est fondée se sera effectivement de la dynamite.

En attente d'avoir plus de renseignements.

harb

#13
Ouai enfin,GT il y a aussi des gens qui aiment,qui moi par exemple..

Edit Saiyuke : Désolé, news modifiée ;) J'enlève le passage DBGT.

Et la si il tient pas compte de DBGT franchement..Enfin je veux dire il peut faire la suite entre dbz et dbgt.

Dans ce cas,il aurait dessiné pour rien les persos de dbgt.

Edit : Saiyuke je suis au courant depuis 9h du mat perso^^ :lol:

Black495

Je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup moin aimer DBGT et le fait que sa devenais plus pour les enfants que pour tous. Car sérieusement des mecs qui se cogne dessus selon moi ca devrais être violent non?