[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

Laeti

Non, c'est une suite de tout le manga ;),qui a bouclée à la fin de DBZ avec le départ de Son Gokû et Uub du Tenkaichi budokai .

Super Yoyojin

Distinguez bien manga et anime.
Manga = Papier (même si on l'utilise parfois à tort pour parler de dessins animés)
Anime = Dessin animé

Ici, c'est la partie manga, donc c'est une suite au manga Dragon Ball (pas de Z), donc en effet à partir du départ de Gokû et Uub ;)
Cela dit, si suite au manga il y a, suite à l'anime il y aura (Maître Yoda, sort de mon corps xD)

Hikarii

Il n'y a pas de "Z" dans le manga papier.
TOUTE l'histoire, de Gokû petit à la fin de la saga Buu, s'appelle Dragon Ball, tout court.

Spoiler
[Fermer]

kakashi

des nouvelles ? ou bien cette annonce c'etait que du flan ?

saiyuke

C'est le genre de rumeur qui peut mettre 10 ans à être confirmée.

EXEMPLE : Moi j'avais vu dans l'émission EXCLUSIF sur TF1 en 2000 que la FOX venait d'acheter les droits pour le film Dragon Ball.

Résultat ---> Le film est sorti 9 ans après !

Capitaine0aizen

et on a même pas encore la confirmation.

Allez, dans 10 ans peut être ^^'
Non je pense pas, un manga est moin long à réaliser qu'un film. Et puis 9 ans ... ils ont du trainé.

si ça se passe bien faut presque 2 ans mini pour le 1er manga...

Wan!!

Peut être qu'ils vont faire une suite direct en anime après la fin de DB Kai pour surprendre tout le monde? Pas de manga papier comme pour DBGT... et là le pire peut arriver.

EDIT: Ah non, après relecture de la rumeur, on parle bien du manga.

Laeti

Si une suite devait voir le jour en anime ,peut-etre ils publieraient le manga en meme temps comme c'etait le cas pour Dragon Ball jusqu'a maintenant.:)

Capitaine0aizen

il a intérêt de se dépêcher alors, la saga bou se finira debut 2012, soit juste un peut plus d'un ans, environs.

vegeta ss1

oue jai entendu la new et je l espere  :rage: vraiment quil ya de  nouvau episode et une nouvelle histoire a dbz vivementttttttttttttttttttttttttttttttttt  :ha: sinon il ya pas de new

metis

Salut voici des news

DRAGONBAL SD (Super Deformed)

Donc, il ya quelques semaines, il y avait une rumeur qui courait que Akira Toriyama (Dragon Ball, Dr Slump) est en pourparlers avec Shueisha. Nous voici quelques semaines avant que Shueisha publie un nouveau magazine intitulé Saikyo Jump, qui est destiné aux jeunes enfants

L'auteur n'est autre que l'assistant d'Akira Toriyama, Naho Ooishi, c'est lui qui a adapté le dernié OAV
Son Goku et ses amis de retour! Jump Super Anime 2008 Tour spécial. Sa nouvelle bande dessinée en couleur sera lancé le 3 Décembre, c'est bien trouvé non? pil poil la date anniversaire du premier chapitre de DragonBall il ya 26 ans.

luc1311

Ah ouais... J'espère que ce ne va pas empêcher la sortie d'une suite faite par Toriyama... Et question je croyais que l'assistant qui a fait le manga de l'Anime était en fait UNE assistante??

vegeta ss1

ouais je l esper aussi que sa va pas l empecher de faire une suite a dbz peut etre  que on aura des nouvelle le 3 decembre esperon le  :vegeta:

kakashi

Citation de: luc1311 le 19 Novembre 2010 à 12:07:29
Ah ouais... J'espère que ce ne va pas empêcher la sortie d'une suite faite par Toriyama... Et question je croyais que l'assistant qui a fait le manga de l'Anime était en fait UNE assistante??

naho et un prénom féminin ;)

luc1311

Citation de: kakashi le 20 Novembre 2010 à 11:36:16
Citation de: luc1311 le 19 Novembre 2010 à 12:07:29

naho eSt un prénom féminin ;)

Merci pour la réponse c'est bien ce qu'il me semblait!!