[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

Doc

J'y crois sans y croire à la fois car pourquoi maintenant en 2010 il viendrait annoncer une suite plus de 15 ans après la fin du manga ?

Étant un fan de la première heure je ne pourrais m'enpecher de jeter un œil sur ce nouveau manga en sachant que DBZ est multigénérationnelle et qu'il plaira à un nouveau public si nouvelle sortie devait se faire !

Kakarotto-sama

duval1996

je suis presque sur que c'était un fake....dommage :-\

LoVers33

Bonjours ^^

Je pense  a une suite déja programé directement par animé
Je vient de tombé sur une viideo pas mal ...
je n'en c'est pas plus

http://www.videobb.com/video/kec80T4qS3sP

3po

Cette vidéo est la bande annonce d'un jeu d'arcade sorti au japon il y a peu , intitulé Dragon Ball Heroes.

metis

je dépousiere ce topic hahahaha
bon alors plus de news
j'ai regardé la grille TV de FUJI TV et il y a pas de de dragonball kai programmé pour avril 2012
j'avais lu par ci par la qu'il prévoyait une nouvel série (kai ou autre) quelqu'un a des news?

Sam / SupaSceptic

Dragon Ball kai est fini depuis bien longtemps et c'est arrété a la saga cell . Il est possible qu'ils fassent une suite mais pour l'instant rien au programme . L'actualitée dbz tourne autour des jeux vidéos en ce moment .

Teen_Gohan_757

Sans oublier le film qui va sortir en 2013  :P

Sam / SupaSceptic

Oui c'est vrai je l'ai complétement oublié celui la ! :lol:
Je l'attend avec impatience avec  :goku: en ssj avec les nouvelles animations c'est toujours un plaisir pour les yeux  ^u^ .

SocGokû

/!\ risque de spoil de l'oav battle of gods  /!\

Voilà suite aux nouvelles révélations faite dans l'oav DBZ battle of Gods, on peux en conclure qu'une éventuelle suite de DBZ est possible.
Après faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un film, donc pas forcément à prendre en compte pour le manga, mais...sait-on jamais!

Tout d'abord nous savons que maintenant ils existent encore beaucoup plus fort que Buu et que Goku SSJ3 ne peux rien n'y faire, ni même Gohan et sa bande. C'est à dire Uisu et Birusu (dieu de la destruction).

On apprend également qu'il y a plusieurs univers; 12 univers différents et que chaque univers à son propre dieu de destruction.

Si il s'avère qu'il y a une suite de Dragon Ball, je pense que cela se jouera sur un terrain supérieur à celui de ce qu'on a connu dans la saga Freeza/Cell/Buu.

Le terrain de difficulté de la bande Z pourrait s'élargir au niveau de la divinité et d'une guerre inter-universelle. Qu'en pensez vous? Quelles sont vos théorie d'une éventuelle suite du manga?

Sam / SupaSceptic

Personnellement je pense que si il y a une suite de DBZ qui se passera donc après le tournoi avec Uub ce serait soit dans toutes les galaxies (un peu comme GT) soit comme tu l'a dit Soc' au niveau Mythologique contre des Dieux et tout ...
Mais Soc' tu adores lancé les rumeurs de suite sans explications sauf ton ardente envie du retour de DBZ donc je dis on peut toujours rêvé  :lol: . (sans vouloir être méchant )

RyN

On peut rêver une éventuelle suite ! On ne peut pas rester sur ce film comme fin !

Il faut une réelle fin montrant Goku au top suivit de Vegeta qui atteindra aussi cette forme ! (On peut rêver comme il devient plus fort que lui un instant).

Ahhh  :ha:, j'ai trop hâte !

goken

J'aimerais bien aussi une suite, pas en film mais en anime épisodique. Et attendre mon épisode/scan  chaque semaine

SocGokû

Bah franchement avec Dragon Ball Kai, Dragon Ball Heroes, les dernières révélations....Comment ne peux pas croire qu'il peut y avoir une suite?

chibi_damZ

12 Univers donc 12 ennemis potentiellement dangereux et peut être un dieu des dieux de la destruction en super boss.

Perso, je verrais bien une mini-série pour cette nouvelle saga si cela venait à venir ou carrément en manga pourquoi pas.

Mais j'aovue que ça me manque et puis dbz qui revient avec une nouvelle technologie et des combats qui se dérouleraient en dehors de la terre, ça serait méga top.

A mon avis, on saura si il y a une suite si cet oav fait un carton.