[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

SocGokû

Mouais faut voir  :lol:
Et ta pas pris en compte le fait que Yamcha, Tenshinhan et Krilin sont venu plutôt "vieux" après la saga Buu?

Contrairement à Gohan, Trunks etc qui vieillissent très lentement. Donc difficile de mettre les autres persos en avant après la saga buu non?  :D

Moi ce que j'aimerais surtout, c'est qu'il y est un ou deux nouveaux alliés, aussi fort Goku, ça pourrait créer de nouvelles rivalités.

RyN

Si t'as bien lu l'interview de Toriyama-sensei, il a dit qu'il ne voulait pas que le film se situe 10 ans après la Saga Buu car les personnages sont devenus assez vieux, mais juste quelques années après pour pouvoir tous les utiliser ;).

SocGokû

Oui mais pour le cas d'une éventuelle suite de DBZ c'est à dire après que Goku se tire avec Uub pour s'entraîner. Là, comment on fais pour Yamcha etc qui sont censé être plutôt agé (environ vers la cinquante et +)  :)

Sel

Oh tu sais ça a pas posé de problèmes à Papy Kame  :lol:
Mais c'est vrai que ça poserait problème de voir pleins de vieux à l'action. Perso j'aimerais voir Goten et Trunks à l'action, ils sont frais et jeunes. Yamcha et Tien ont déjà eu leurs phases de succès et sont obsolètes, c'était les compagnons de Goku étant jeune, après lors du Cell Game, ils se sont entrainés dans la Salle du Temps je crois et ont atteints leurs limites. Ils ne valent pas un cell junior.
Piccolo pourrait faire des choses pas mal encore, mais j'ai l'impression qu'il n'a plus l'envie de combattre.
Il faudrait des nouveaux compagnons, un peu comme Paul kuhan. Ce qui nous donnerait Uub Goten Trunks Goku Vegeta (Gohan) (nouveau compagnon). Ce qui serait assez pour un niveau divin.
Mais suite à l'interview de Toryiama mes espoirs se sont un peu envolés  :-\

Sam / SupaSceptic

Oh pire moi je dis , si il y a une suite il faudrait que ça meuble les années d'éccards qu'il y a entre la défaite de Buu et l'arrivé de Uub ^^ .
Après moi je dis on peut clairement se passer de Gokû bordel , quand Gohan Ultime et Gotenks combattaient Buu on l'attendait pas le Gokû et je trouve que pourtant ça marche clairement , je pense que les gens en on marre que c'est toujours Gokû qui vient sauver la situations et d'ailleurs ils vont encore être déçu dans ce prochain film ...
Si une suite à lieu après l'arrivé de Uub , Krilin sera un vieux crouton , TenShinHan et Yamcha n'en parlons pas , Goten et Trunks seront complètement inutile et Gohan tout juste un intello coincé alors ... (déjà qu'il rouille au bout de 6 ans alors 10 ans x) .
Heu Sel de quel interview tu parles ?

Sel

Je trouve que tes pas vraiment tendre avec les personnages haha. (moi j'aime goku  :'()
Sinon je parle de l'interview de toryiama, que Sai vient de traduire. La 1ère news sur la page du site xD

Sam / SupaSceptic

Ahah ok merci Sel , je vais pu trop sur le site en ce moment parceque c'est surtout des news sur le film x) .

goken

Citation de: Sel le 20 Mars 2013 à 15:41:31
Oh tu sais ça a pas posé de problèmes à Papy Kame  :lol:
Mais c'est vrai que ça poserait problème de voir pleins de vieux à l'action. Perso j'aimerais voir Goten et Trunks à l'action, ils sont frais et jeunes. Yamcha et Tien ont déjà eu leurs phases de succès et sont obsolètes, c'était les compagnons de Goku étant jeune, après lors du Cell Game, ils se sont entrainés dans la Salle du Temps je crois et ont atteints leurs limites. Ils ne valent pas un cell junior.
Piccolo pourrait faire des choses pas mal encore, mais j'ai l'impression qu'il n'a plus l'envie de combattre.
Il faudrait des nouveaux compagnons, un peu comme Paul kuhan. Ce qui nous donnerait Uub Goten Trunks Goku Vegeta (Gohan) (nouveau compagnon). Ce qui serait assez pour un niveau divin.
Mais suite à l'interview de Toryiama mes espoirs se sont un peu envolés  :-\

Oui, ils ont atteit leur limite.
Mais les rendre plus fort, manipulé par un Whils par exemple.
Ou alors, faire appel a des dragon ball d'un autre univers pour augmenter considérablement leur energie.

Citation de: samuo2 le 20 Mars 2013 à 16:36:29
Oh pire moi je dis , si il y a une suite il faudrait que ça meuble les années d'éccards qu'il y a entre la défaite de Buu et l'arrivé de Uub ^^ .
Après moi je dis on peut clairement se passer de Gokû bordel , quand Gohan Ultime et Gotenks combattaient Buu on l'attendait pas le Gokû et je trouve que pourtant ça marche clairement , je pense que les gens en on marre que c'est toujours Gokû qui vient sauver la situations et d'ailleurs ils vont encore être déçu dans ce prochain film ...

NOn, pas du tout. Que Gokû soit plus mis en aavnt que les autres est normal pour Dragon Ball.
Mais diversifié les combattants permet justement de ne pas voir que lui gagner tout le temps. Plus la saga s'allonge, et plus on a la chance de voir Vegeta en guest star, de l'epoque Cell + C17. Mais son heure de gloire était très courte.

Moi qui suis un grand fanboy de Gokû, ça me fait chier de le vori toujours battra le boss dans tout les OAV. Bon heureusement qu'il y a quelques uns qui echappe à la règle. Et surotut la manière dont il les bat, beurk la mort de Broly ou de Cooler lors de sa première apparition.

GogetaSSJ4

Broly à sa première apparition n'était pas mort :-\ et c'est pareille pour Cooler  :-\

goken

Oui, mais ils étaient considerer mort a la fin des oav

SocGokû

Maintenant que le film Battle Gods est sortie, on sait ce qu'il s'est passé durant ses 10 ans. Il y eu un dieu de la destruction, et Goku a continuer à s'entrainer pour devenir plus fort, ce qui explique probablement ce changement de tenue de combat et le fait qu'il désire entrainer Uub.

PikkoroGiggs

Salut à tous,

Je suis nouveau ici alors je me demandais si la suite évoquée précédemment était seulement ce film ou pensez-vous qu'il y aura une réelle suite à DBZ ou au manga original ?
Peut être qu'il va y avoir une suite à cet OAV mais aussi peut être ils vont faire comme ils ont fait avec Saints Seiya c'est-à-dire mettre quelques OAV pour compléter l'histoire bon je sais qu'ils ont fait ça 10 ans après l'arrêt de la série animée et qu'il s'agit de la fin du manga mais ça peut leur donner des idées.

Goku .

Sa sera d'akira? Je l'espère  ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku:

EDIT JEFF: Fais un effort sur la ponctuation et l'orthographe.

Sam / SupaSceptic

Bon et bien maintenant qu'on sait que le dernier manga que fera Toriyama sera Jaco Patrouilleur Galactique ... Je pense qu'on devrait fermé ce topic, à contre coeur...  :snif:
C'est officiel, il n'y aura plus de suite à Dragon Ball.

Teen_Gohan_757

En même temps, je vois pas ce qu'il pourrait faire comme suite :P