[News] Dragon Ball de retour une suite

Démarré par dbzwalid, 26 Octobre 2010 à 11:31:15

« précédent - suivant »

trytrai

Citation de: harb le 27 Octobre 2010 à 10:38:46
Limite dès fois,je ne comprenais pas leur tristesse de perdre quelqu'un vu qu'ils ont les dragon balls :ha:

Bah ça fait mal de mourir! :lol:
Perso, ça m'énerve si tu tape mon pote, mais en plus si tu le tue..
Et à l'origine, il y avait la limite d'une resurrection par personne. Mais cette restriction a été levé par la suite...

Asgard

#31
Pour une histoire qui tiens la route et qui suit la fin de la saga Buu, ils n'ont qu'à prendre la Fanfic de Ecsl4ever, ou celle de Super Yoyojin, elles sont terribles !!!  :ha:

Plus sérieusement (quoique j'aimerais vraiment les voir en vrai toutes les deux !!  ^u^), c'est sûr que c'est difficile de s'imaginer de nouveaux chapitres, mais attendons de voir si cette rumeur se confirme avant de se poser des questions sur le scénario futur !!  ^u^

Edit: Voilà les liens des deux fics:

-Celle de Super Yoyojin: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,946.0.html

-Celle de Escl4ever: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,634.0.html


Laeti

Excellente nouvelle ! J'espere qu'on pourra reprendre la quete des dragon balls ,et que de nouveaux persos vont rejoindre la Z-team au fur et a mesure (un peu comme One Piece). :ha:

Super Yoyojin

#33
Spoiler
Bah dis-donc Asgard, on fait de la pub pour nos fictions ? ;D
C'est très gentil de ta part ^u^ La tienne est excellente aussi, il ne faut pas l'oublier ;)
Bien sûr, ce n'est pas la suite de Dragon Ball, mais elle comble un trou que tout le monde voudrait combler :ha:

La fiction d'Asgard : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,969.0.html
[Fermer]

Après ce HS, j'en viens au sujet :lol:
Bon ben perso, je trouve ça plutôt réjouissant, et même très excitant, mais j'espère juste que cette suite (si suite il y a) sera à la hauteur du reste. Mais bon, le Maître a tenu pendant 42 tomes pour nous faire quelque chose de grandiose, alors je pense que pour 2 ou 3 tomes de plus (ou plus ;D), ce ne sera pas trop trop un problème.
En même temps, il avait décidé d'arrêter, alors le "forcer" à reprendre, c'est pas non plus forcément la meilleure idée.

Bref, qui vivra verra ! :lol:

RyN

Asgard tu m'as piqué mes idées  :ha: !

Moi je verrais bien un Bejita qui se transforme en Super Saiyajin 3 comme dans la fiction de Super Yoyojin ! Ce serait le TOP !

Lerey74

la serie buu en manga est terrible.en animé je sais pas surement moisie comme lanimé dbz globalement(le gros troll  mais serieux dsl lol)

dbz perso ca passe en etant gosse.après globalement cest irregardable sérieux haureusement que dbkai est la pour rectifier le tir(me rappellerai tout ma vie de ma surprise en voyant gohan ssj2 dans mon volume 35 japonais.(la vf en etait genre dans les 10 volumes lol)sur ce coup la dbz avait excellé.

sinon une fois de plus on voit un toriyama contraint de poursuivre sa serie... pas facile dêtre mangaka. c'est surtout du au fait qu'il n'arrive plus a faire autre chose que du dblike(neko majinz)

Néogyps

Personnellement j'ai aimé GT , mais pas du tout Cell autant dire que c'est un avis partagé.Il ne faut pas non plus pousser Toriyama dans ces dernier retranchement , après nous espérons tous le retour de nos héros et que ce fabuleux manga soit toujours de cette qualité irréprochable.

mourad73

#37
Citation de: RyN le 27 Octobre 2010 à 12:55:06
Moi je verrais bien un Bejita qui se transforme en Super Saiyajin 3 comme dans la fiction de Super Yoyojin ! Ce serait le TOP !

Toriyama, sous la pression des éditeurs (même les autres éditeurs, vidéoludiques et audiovisuels, et pas que Shueisha), pourrait bien être amené à faire un Bejita SSJ3 et un Broly SSJ3, pour rattraper l'erreur (ou je ne sais pas comment appeler ça) de DB:RB ...
Ce n'est qu'une hypothèse hein ;) !

RyN

Citation de: Murow! le 27 Octobre 2010 à 13:53:43
Citation de: RyN le 27 Octobre 2010 à 12:55:06
Moi je verrais bien un Bejita qui se transforme en Super Saiyajin 3 comme dans la fiction de Super Yoyojin ! Ce serait le TOP !

Toriyama, sous la pression des éditeurs (même les autres éditeurs, vidéoludiques et audiovisuels, et pas que Shueisha), pourrait bien être amené à faire un Bejita SSJ3 et un Broly SSJ3, pour rattraper l'erreur (ou je ne sais pas comment appeler ça) de DB:RB ...
Ce n'est qu'une hypothèse hein ;) !

Je ne veux pas de Broly Super Saiyajin 3, ce n'est qu'un fake, mais Bejita lui peut le devenir.

Hikarii

#39
Si cette rumeur s'avère être juste, peut être aura t-on droit à une histoire 15 ans après la fin de la saga Buu puisque que, dans le monde réel, on est a 15 ans après le dernier tome de DB .... ^^

===> [ -]

sangoku45


Al Kasil

Le problème avec tout ça, c'est que DragonBall Z était basé d'abord sur une course à la puissance.
Ça marchait très bien jusqu'à Freezer (mais déjà là, des gens capables de détruire une planète, ça aurait du être la limite absolue).
Et ça fonctionnait encore jusqu'à Cell surtout en permettant aux personnages secondaires (Bejita, Gohan et Piccolo dans une moindre mesure) d'atteindre eux aussi une telle puissance destructrice.
Mais avec Buu on voyait déjà que le système touchait à sa limite avec des degrés de transformation un peu aberrants et le principe de la Fusion pour essayer de contourner le problème. Sans même parler du côté loufoque de l'ennemi principal qui désamorçait beaucoup le côté dramatique de l'histoire...ça c'est un autre problème.
Le souci c'est que je ne vois pas comment Toriyama pourrait embrayer la dessus et continuer sur le même schéma.
C'est impossible de matérialiser visuellement des personnages plus puissants que ça....à moins de les voir atomiser la planète d'un coup de poing ce qui serait un peu grotesque.
DragonBall GT, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, a essayé de partir sur un terrain différent en envoyant les héros dans l'espace, en revenant à quelque chose de plus léger. Mais ça n'a pas fonctionné, obligeant les auteurs à revenir en catastrophe à du DBZ pur souche avec combats et transformations multiples. Sympa mais assez confus quand même.
Perso, si suite il devait y avoir, je pense que Toriyama ferait mieux de revisiter sa saga.
Sans parler de reboot, on pourrait s'intéresser aux Saiyajin, leur origine...cette partie de l'histoire est particulièrement riche et n'a jamais vraiment été traitée (mis à part au travers de Baddack, un personnage potentiellement génial et expédié en 30mn....). En gros il faudrait une bonne prequelle à DragonBall...
Et puis ça résoudrait le souci de savoir s'il faut faire une suite à partir de Buu ou à partir de DBGT....en fait ce serait ni l'un ni l'autre...

Kakarotto-sama

Juste Énorme ! Mais je reste quand même sur mes garde car pour moi c'est a 80 % a FAKE,mais j'espère me tromper  ;D

rasengan

#43
ça serais cool de voir une suite de haut de mes 25 ans :ha: j'aimerais voir ça  :goku:

mes j'espère que ça vaudra le coup d'œil quand méme mes connaissant l'auteur il va rien rater enfin je pense  :goku:

épisode a suivre !!!!! :rage:

AirChaos_95

#44
Ouaa encore une suite, y en a marre de DBZ !!!
Mais non, je rigole (si j'aurai pas rigolé je serai déjà  banni, torturer, décapiter par les forumeurs  ;D)
Franchement, j'espère que cette rumeur en vaut la peine car Akira Toriyama va nous faire une suite de "ouf".
Et ça sera bien entendu, Saiyuke qui traduira les épisodes.
vivement la suite de Dragon ball Z  :ha:

ET S'IL NOUS METTAIT VEGETO SSJ3 :



Source : Dragon ball Multiverse