[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 079

Démarré par saiyuke, 31 Octobre 2010 à 08:21:15

« précédent - suivant »

sangoku6300000

HS:Salut a tousse.ce n'est pas l'endroit fais pour mais je le met quand même  http://www.youtube.com/watch?v=HhxxWYxP0ls
ceci et un rappeur qui dans sa musique qu'il a nommé (broly les temps moderne) a fais un teaseur ou on le voit arriver sur terre dans une navette saiyen ect je vous laisse d'ecouvrire et me dire ce que vous en pencé.
la musique en entière  ces ici  http://www.youtube.com/watch?v=CQU9Da8NLL8   il parle de goku vegeta et piccolo au 3eme couplet mais rien que le début vous aller adorer.dsl pour ce post peut être inutile mais je me senter obliger.

trytrai

Citation de: Solids le 02 Novembre 2010 à 09:08:39
feu Pierre Trabaud (Tortue Géniale - que je n'aime pas du tout en VO d'ailleurs-)

Je ne connaissais pas Pierre Trabaud mais la voix qu'il a donné à Tortue Géniale était extraordinaire. Il lui a même plus laissé qu'une voix, il a recréé le personnage, bien meilleur que l'original d'ailleurs!! (comme toi, je n'aime pas la voix japonaise de Tortue Géniale).
Ca me donne un grand coup de nostalgie quand je repense à Tortue Géniale initiant Krilin et Songoku. Le personnage de Tortue Géniale avec cette voix me faisait vraiment beaucoup rire quand j'étais gamin.
Vraiment, un grand merci et un très grand hommage à Pierre Trabaud.

PS: je viens de lire un article sur lui, c'est clair qu'il a du métier!
De plus dans Dragon Ball, il a fait les doublages de Kaioh et de Pilaf qui sont aussi exceptionnel. Pour moi, c'est meme mieux que la version japonaise.

guirouskool

mais dbz est connu pour ses doublages fr, comparez la voie de bejita et piccolo a ses homologues japonnais, le casting est excellent, et comme souligné la voie de kame sennin est encore meilleure que l'originale.
La voie de trunks est elle aussi d'excellente facture tout comme la majorité des bad guy.
La voie de gohan, bien que très proche de la version jap, est super relou pour ma part.
Dommage que la traduction et la réécriture version kikoulol n'ont pas suivi.

à noter:
il existe une série meilleure en VF qu'en VO: death note. IMO.

Édit RyN : Le seul pour moi est Full Metal Alchemist.

désolé pour le flood

Eikichio_Onizuka

Spoiler
Beurk la version FR de death note mieux que la VO?... euh...les voix de light et L sont juste énorme en Jap', la je vois pas trop ce qu'il y a de mieux en FR...
Pour DBZ on est d'accord, le doublage a été fait par de grand comédien de doublage, qui ont donner un vrai trait de caractère qui colle aux personnages!
[Fermer]

neclord

Je met quand même un bémol sur les voix de DBZ car certaines sont complètement à chier (par exemple celle lorsque Trunks revient et découvre C-19). S'il n'y avait pas de problème de traduction ça aurait pu passer, le super super guerrier me reste toujours en travers de la gorge. Au pire ils aurait du garder Mega guerrier.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

DX93

Merci bien pour l'épisode, très bon boulot comme d'habitude :). Episode épique, fureur de Trunks *o*... Sinon, Une idée de quand viendra la version nette ou pas du tout ?

Salutations.

Edit Saiyuke : Ce soir tonton. ;)

saiyuke

Asgard

Lerey74

ca vous le fait vous que dragon ball kai version nette sur ps3 etecran hd ,la vidéo bave?genre tellement les options sont poussée au maximum ca serait trop? sur pc c'est nickel(peut etre quelqun peut me dire les meilleures options videos a mettre .

SupaFlow

Episode très bon! J'ai adoré la transformation de Cell, qui est vraiment bien mise en valeur par de bonnes musiques et une recolorisation soignée.
C'est ce qu'on attend de DBKai, mais si on avait ça aussi en dehors des moments "clés" ce serait quand même mieux! Ah la la quels fénéants !

DX93

Merci pour la version Nette :) et Nette(Ps3) ;)

trytrai

Citation de: SupaFlow le 05 Novembre 2010 à 18:35:18
Episode très bon! J'ai adoré la transformation de Cell, qui est vraiment bien mise en valeur par de bonnes musiques et une recolorisation soignée.
C'est ce qu'on attend de DBKai, mais si on avait ça aussi en dehors des moments "clés" ce serait quand même mieux! Ah la la quels fénéants !

Je te jure!
Peut-être qu'ils sont fait remonter les bretelles après la médiocrité qu'ils ont pondu avant...

saiyuke

C'est clair que la transfo de Cell déchire tout. Franchement, je ne me souvenais plus du tout de ce passage! :D (Et non, je ne suis pas complètement un DB-Geek :celljr:)

je le dis et redis : je les attends au tournant pour la transformation de Gohan!

Spoiler
Ok Asgard, merci pour le fix... C'est louche ça! >:( Depuis que je suis à Paris ça marche plus tiens :D! Vivement que je ramène ma PS3 ici!
[Fermer]

RyN

Ah j'ai adoré cet épisode, mais franchement, il y avait des milliard et des milliards d'empêcher la métamorphose de Cell  :D !
J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir la fierté de Bejita en prendre un coup :D !