Bon anniversaire Akira Toriyama!

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 05 Avril 2009 à 20:04:44

« précédent - suivant »

Super_Broly

Citation de: dbzwalid le 06 Avril 2009 à 21:55:28
mon papa quand il était jeune
http://www.youtube.com/watch?v=zhpkaFoC-UM

Il est trop fort! Je le voyais beaucoup plus vieux, avec une moustache à la José Beauvais, alors qu'en fait pas du tout! ;D Oui bon, cette vidéo à l'air super vieille aussi.

dbzwalid

#16
vous avez vu mon papa !!
je le trouve stylés normal ,a l'époque DBZ a fait un carton il avait les poche pleine ;)
voila un petit diaporama du bureau de papa et de quand il dessin avec une belle musique
http://www.youtube.com/watch?v=apU239k0ddw

gogeta 5.0

Yeah dbzwalid  :D Tu présentes? lol

Moi j'avais vu un reportage sur le créateur des Pokémon qui disait qu'il ne gagnait pas des fortunes parce que c'est sa maison de production qui se prenait la part du gateau >:(

Mais à mon avis, Akira a + de pouvoir.

Majin Ibiki

Bon anniversaire encore Toriyama :-X

thejoan

Citation de: Sangoku69 le 06 Avril 2009 à 01:01:24
bon anniversaire Akira!

(Il commence a se faire vieux  :'()

Il a l'âge de ma mère, je te remercie!! :D

Je ne savais pas que c'était dans ces environs-là (même si la sortie de DB Kai aurait pu me mettre la puce à l'oreille!)

the legend of dragon

moi aussi je te souhaite un méga anniversaire akira toriyama tu a fait rêvé les génération passé et tu continue a nous faire rêvé :goku:  :broly:  :celljr:
ps: dsl pour tout les smiles mais je l'adore xD

Laeti

bon ,je sais que j'ai que j'ai 5 mois de retard ;D et que tout ce que je souhaitez c'est un bon gros anniversaire Akira . Allez tous avec moi ;D, ^u^ O tanjō-bi omedetō,  ^u^o tanjō-bi omedetōgozaimasu, ^u^ o tanjō-bi omedetōgozaimasu Akira :) o tanjō-bi omedetōgozaimasua^u^,et arigato otosa ! longue vie à Toriyama Akira!

BANZAÏ !!! :lol:

Edit: Au japon on vit plus longtemps qu'en France,alors Akira-san va vivre longtemps. ;)

Vince82

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!! (moi je dis pas que j'ai 5 mois de retard, mais plutot 7mois d'avance )