[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 080

Démarré par saiyuke, 07 Novembre 2010 à 08:53:49

« précédent - suivant »

Asgard

Si ça plante sur PS3, je m'occupe du Fix, t'inquiètes !!  ;)

Edit Saiyuke : Merci tonton... Vas-y, fais-toi plaisir :

Wan!!

Non c'est bon les gars ça marche sur Play 3, y'a pas de soucis  ;) .

Asgard

Merci Wanouu, J'allais donner le lien, mais je vois que j'ai uplaodé pour rien !!  ;D

Citation de: Saiyuke le 09 Novembre 2010 à 23:29:00
Edit Saiyuke : Merci tonton... Vas-y, fais-toi plaisir :

T'inquiètes Saiy', y'a pas de problème, ça me dérange pas de le faire !!  ;)

Edit Saiyuke : Ca marche cette fois? Pourtant j'ai rien changé des 2 dernières fois... Les packs de codec et leurs mystères...

rauriiuzumaki

Pfff dans la Preview il n'ont monté que les partie bien déssiné de l'épisode pfffff sinon c'est nul les déssin quoi pfff.
Mais top Gohan dans la salle du temps il montre que c'est lui le boss :gohan:

DX93

Merci pour la version nette les gens :), très bon boulot !
Sinon je voulais savoir (Asgard ne m'a pas rép par mp :p) depuis quel épisode il y a la possibilité de voir sur Ps3 ?
Je vous remercie !

Asgard

DX93: J'ai pas eu ton MP, mais depuis le premier épisode on peut les regarder sur PS3, je me les regarde encore et encore sur la console !!

Et pour pas être HS, les dessins moyens sont récurrents dans la saga Cell, et certains seront encore présents durant le dernier combat, alors que certains passages seront tout simplement sublimes !!!  :o

Spoiler
Je pense nottamment à l'intervention de Yamcha, piccolo, Tenshinhan Bejita, Kulilin pendant que Cell et Gohan s'affrontent à coup de vague déferlante !!  ;D
[Fermer]

Bad

Je sais pas si quelqu'un a fait attention mais il  y a une erreur dans le titre
c'est le même titre que l'épisode 79
Edit Saiyuke : Oh merde... :P Bah j'imagine que tout le monde doit sauter l'opening! Ah bravo!! :D

Wan!!

Citation de: Asgard le 10 Novembre 2010 à 11:10:55
Et pour pas être HS, les dessins moyens sont récurrents dans la saga Cell, et certains seront encore présents durant le dernier combat, alors que certains passages seront tout simplement sublimes !!!  :o

Oui je te rejoins tout à fait la dessus; La fin (malheureusement) de la saga Cell a été très soignée au niveau des dessins.

Spoiler
De mémoire, je crois qu'ils le sont lorsque tous sont au palais au moment de ressusciter toutes les victimes de Cell)
[Fermer]

piccolo

c'est marrant comment depuis quelque episode on alterne dessin parfait est dessin...comment dire,avec des têtes un peu de travers surtous sur  :vegeta: d'ailleurs.
Mais il me semble que ce dessinateur c'est un peu fait tirer sur les oreilles c'est dommage que dbz kai n'a pas refait ses dessins!

enfin sinon super episode on arrive vers le moment le plus critique et comme j'ai dit j'espere que l'episode ou trunk parle longuement a cell ne sera pas coupé!!

Lerey74

il y avait plusieurs dessinateurssur l'animé ce qui explique des dessins moyens moches ou sublimes.si ca parait si en dent de scie aussi souvent cest que forcément dragon ball kai oblige, cela se ressent plus vu les coupures.
  a mon avis les passages contenant le plus de fillers etaient donnés a de moins bon dessinateurs et les passages plus fideles aux meilleurs.
malheureusement des passage fideles du manga se trouvaient surement par ci par la entre les gros fillers  lol.

Striker78

Merci pour cette épisode ! Mais malheureusement elle ne fonctionne pas sur la 360 (la nette)
Où puis-je me procuré ce fameux fix s'il vous plait ^^ ?

Prince Of Persia

Hello, moi aussi Sur Xbox 360 l'épisode ne passe pas :(
En tout cas merci pour les liens

omike83

merci les gars  il passe nikel dans la ps3
en général on peut rien demander a une team sa les emmerde toujours vous avez fait sa super vite vous gérer
encore merci

Striker78

Merci mais sa ne marche toujours pas sur la Xbox :x

Wan!!

Pour info, j'ai essayé par curiosité et celui-ci ne marche pas sur la PS3. Ecran noir et aucun son.