[Nintendo DS] Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 11 Novembre 2010 à 15:47:11

« précédent - suivant »

e101mk2

#30
ce jeux semble très prometteur.
Je sait, les graphismes sont pas terrible...
Et?
Il faut pas oubliée qu'il est pas développée pour une console de salon. Mais bien pour la console portable de nintendo.

D'ailleurs, il semblerée que le jeux utilise toutes les fonctionnalités de la console (micro, tactile). On va voir ce que sa donne en plein combat!

Le jeux semble être réactifs et rapide. Mais bon, tant que j'ai pas le jeux, je dirait pas mon avis^^.

Edit Saiyuke : Message déplacé dans la bonne section >o<

neclord

J'aurais préféré qu'il soit sur Wii et en 2D comme les anciens Butoden, avec d'excellentes animations et un Chara design fidèle.

saiyuke

Pour Noël, Bandai Namco Games nous offre quelques nouvelels images du prochain jeux vidéo Dragon Ball sur Nintendo DS, j'ai nommé Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden ! On rappelle que ce prochain opus qui débarquera sur la portable de Nintendo arrivera au Japon le 03 février 2011, comme évoqué précedemment :

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir



Narutrunks

Voila un jeu qui va déchirer sa maman. C'est dommage d'avoir attendu que la DS soit en fin de vie pour enfin exploiter son potentiel à fond!

Le pire de tout, c'est que l'iPhone est largement plus puissant qu'une DS, donc j'espère qu'on aura une version iPhone bientot! ^u^

Zangya

Les perso en Super Deformé (SD) sont vraiment éclatant! J'adore leur tête, on dirait des figurines, c'est trop kawaii! ^u^ Et le jeu m'a l'air dynamique en plus. Rapide, animé, avec une caméra en 2,5D je crois, ou un truc comme ça. :-X

Eikichio_Onizuka

C'est juste aberrant!

Quand on regarde les images on voit très clairement que le jeu de la petite DS est plus fidèle à l'animé au niveau des couleurs, explosion etc que raging blast 2 sur ps3 :lol:

rauriiuzumaki

Moi persos je ne suis pas ambalé par ce jeux. Le design DS ne me plait pas du tout avec les grosses têtes , petit corps ect. Moi je préfère lorsque le jeux soit fidèles au Manga (genre Naruto Shippuden Ultilmate Ninja Storm 2)

Zuria

C'est sur, mais en même temps c'est la DS. Moi je trouve que c'est très bien pour cette console. Rauriiuzumaki, dans ce cas là joue à RB2 ou RB si tu veux des personnages un peu plus fidèle.

Gohan-Chan

Je trouve pas qu'il ont de grosse tête ,même pas du tout.

Et Kido ,chacun son avis.
Et aussi ,il a l'air pas mal ,car le scénario semble être fidèle.Mais bon ,pour ça ,il vaut mieux attendre des Trailers avant de dire quelque chose.

supersaiyajin

Vidéo de gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=PAjgA_k9btA

Les attaques sont magnifiques !  :o

ssjkurt

super scan merci supesaiyajin !
le jeux sors dans 2 semaines et demi je posterai mon test des que j'aurai récupérer et tester le jeux par contre je ne pourrai pas faire de screen a moin que quelqu'un le fasse a partir d'un émulateur sur PC ?

supersaiyajin

Pub japonaise :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039124/dragon-ball-kai-ultimate-butouden-nintendo-ds-pub-japonaise-00031235.htm

Yondy

J'allais la poster, mais tu m'as dépassé  :'(

Bon, je pense qu'avec ces vidéo on peux un peu plus avancer l'hypothèse que Kaï ira jusqu'à la saga de Buu non? Voir Gotenks et Buu avec des graphismes de Kaï (je sais, c'est pour la pub) mais bon, on ne sais jamais.

Personnellement j'essaierais de tester le jeu dès sa sortie, et puis si besoin (pour ceux qui n'auront pas le jeu) je pourrais faire des screencaps ou peut-être un mini-test du jeu.

saiyuke

[Nintendo DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden fait sa pub

Voici une nouvelle publicité du prochain jeu Dragon Ball sur Nintendo DS ! Dragon Ball Kai Ultimate Butôden (site officiel), avec plus de 50 personnages, un mode histoire fidèle au manga, et des histoires totalement inédites ! Comme pour la plupart des jeux de combat Dragon Ball, vos personnages seront aussi personnalisables. Voici donc la publicité :




ShinGaijin

Franchement, je préfère me faire un bon Shin Butoden sur ma Sega Saturn Jap sous respirateur artificiel que de de me taper un Raging Blast...donc impatient de voir ça !!!

A noter que Majin Buu est présent dans la CM...ça sent bon pour la suite de DB Kai, non?