[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 081

Démarré par saiyuke, 14 Novembre 2010 à 08:34:46

« précédent - suivant »

rasengan

Merci je l'attendais mec t'assure! J'espère que ton petit paris-lyon c'est bien passé!

Edit qui pourrait rendre ce message interessant : Le pouvoir caché de Trunks surpasse vraiment celui de Cell?

Blues4u

Super episode, beau combat, superbe final flash, meme si on sent bien les coupage juste avant l'attaque, qui parait bien soudaine !
Le son lors des combat est enorme ainsi que les effets d'eau, on sent vraiment la puissance q'un pain dans la gueule puisse avoir  :ha:
gohan arrive a rattraper son goku, mais ne maitrise pas encore la cuisson d'un gros jambon
ensuite trunks en mode  :rage: il a vraiment la classe :)

et C16 qui aurai besoin d'un spot plus sur pour armer son fulguropoing

ty saiyuke  en esperant que la fin du cell game soit tellement bien, que tu ais envie de continuer au dela ! on ( je prend pas de risque à dire "on" ) attend que ca :)

Edit Saiyuke : Merci à toi et à tout le monde pour vos messages! On va assurer encore longtemps vu comme c'est parti :)

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Dest'

yaaaah! :ha:

bien vu sayuke;D

tres bon episode!!!

pour ce qui est de mirai Trunks , oui il est plus puissant mais ses gros muscles rendront toutes cette force inutilisable de part sa lenteur!
Les dessins sont TOP contrairement a l'episode precedent et les OST splendides! en tout cas on s'approche a grands pas du Cell game!! ^u^

Lerey74

trunks gros muscle est plus fort que la force de cell contre vegeta,surement pas du cell full power(sans gros muscles) contre gohan ssj2. surtout que si je ne dis pas de bêtises il retourne une journée dans la salle du temps, ca serait donc  illogique.  en tout cas vegeta aurait pu faire de même ,trunks le dira de lui même.

Prince Of Persia

Quel épisode terrible avec le Final Flash de Bejita qui est super impressionnant

Lerey74

ca m'énerve quand krilin dit que trunks est de lojn  beaucoup plus fort que bejita alors que c'est tellement pas vrai lol.(minimum un peu moins fort,maximum egalité)

et cell n'aurait jamais du se prendre un seul coup de trunks car il n'y aurait pas beaucoup résisté vu le peu de puissance qu'il a sorti actuellement.(c'est comme cela dans le manga)

kakashi

personnellement je suis arriver au moment ou

Spoiler
gohan ssj2 et cell se lance leur kamehameha en vf
[Fermer]

mais je viens de matter cette épisode et c'est grandiose
le bon final flash de  :vegeta: et ensuite trunks prend la relève ^^
que du bon !!

Wan!!

Bon p'tit épisode assez rythmé. Contrairement à l'épisode précédent, la grande Majorité des dessins sont super. Quand on pense qu'ils ont une quinzaine d'années, on était gâté à l'époque d'avoir un aussi bel anime.

Citation de: Blues4u le 15 Novembre 2010 à 01:03:07
Super episode, beau combat, superbe final flash, meme si on sent bien les coupage juste avant l'attaque, qui parait bien soudaine !

Perso, je trouve que ça rend Tres bien la façon dont ils ont géré le final flash. Sa vitesse d'exécution m'a même surpris donc on comprend que Cell ne peut l'eviter entièrement, puisque lui même ne s'attendait pas à ça. Je préfère ça à la version Dbz où l'attaque était trop longue à venir et prévisible.

DX93

Merci encore pour cet épisode, très bon boulot comme toujours et il me tarde la versio nette pour la visionner sur ma PS3 :D
Quel baka ce Bejita u.u mais bon...

Derflinger

Excellent épisode, le final flash de Bejita est juste AWESOME  :vegeta: dommage que Cell soit plus fort ! Pas mal le power-up de Trunks aussi, dommage qu'il ai perdu en vitesse en ne travaillant que sa masse de puissance, c'est bien du Bejita tout craché, ça ! Merci en tout cas a la team pour leur traduction !

Solids

Mais justement Végéta a cherché à ce que Cell n'évite pas son attaque (d'où la provocation et le temps de charge de l'attaque, pour donner envie à Cell de lui montrer que son attaque ne lui ferait rien) mais - et d'ailleurs ça me fait penser au passage fort ressemblant quand Végéta lance son Ultime Canon Garic sur Freezer avant de se faire tuer - Cell avait sous estimé la puissance de l'attaque et il y eu de la chance parce qu'il aurait pu se faire tuer.

Anakin

J'avoue que j'ai adoré le rythme de cet épisode...
La musique était vraiment top....
Et le Final Flash était parfait....

Merci Saiyuke....

trytrai

Il parait très musclé, mais je ne suis pas sur que ce soit à cette épisode qu'il faille parler de "grosse masse musculaire" pour Trunck...Vous êtes pas un peu en avance là les gars? :lol:

Et les mecs qui ont fait les traits de Broly, ils ont pas décalquer sur Trunck là???

sasuke256

Trunks n'est pas en "full muscle power" dans cet épisode.. disons 50%..par contre il m'a l'air bien naif de croire que son père n'a pas trouvé cette forme..