[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Citation de: Super Yoyojin le 22 Août 2011 à 16:41:51
Y'a pas que la tête qui est grosse :o Mais on va pas s'en plaindre ;D

-n'importe quoi, même pas d'abord. C'est un effet de perspesctive  ;D.
-Oui bien sûr !

;D ;D

Oui tu as raison j'ai exagéré, et pour les jambes je suis ok aussi.

Bon pour la suite, un p'tit sketch pour Super Yoyojin qui a l'air d'aimer ce genre de choses et un autre dessin, que j'ai fais pour qqn.

Super Yoyojin

:lol: Mais non mais non, je suis pas comme ça moi ;D Euh c'est quand qu'elle se tourne ? :goku: ;)
Sinon Baddack est bien, je vais quand même dire ce qui ne me va pas.

D'abord le bras à notre droite, il est trop long par rapport à celui de gauche ^u^
Et ensuite il y a l'ombre, qui est assez étrange. Globalement elle a l'air fidèle, sauf au niveau du cou, où il semble y avoir un problème, il est trop gros :lol: Je pense qu'il faudrait réduire la largeur à ce niveau ;)
Et sinon, mais là je chipote peut-être un peu, j'aurais vu les deux grosses "mèches" de cheveux moins grosses justement :)

Voilà, malgré ça j'aime beaucoup ce dessin :) Déjà si tu corriges l'ombre ça ira mieux, et puis le bras un peu plus court (il faut que le coude arrive plus haut), et ça sera extra :ha:

RyN

Il faut aussi que Bardack ait l'air plus grand, là il est aplati ^^.

Gohan-kun

Très bien, mais je peux que corriger le bras, l'ombre est déja encrée :-/ .

Sinon merci à vous deux :) .

duval1996

merveilleux! :o j'adore ce dessin!! :P
il y a juste les cuisses que je trouve un peu trop larges, mais le reste est impeccable ^u^ ^u^

Gohan-kun

Faisons revivre ce topic :lol:

Bon voila pour la suite, un crayonné dont je suis très fier, un lineart dont je suis très fier également, et ma première colo, dont je suis très fier aussi ;D .

Crayonné :

Lineart :

Colo :

RyN

J'aime bien, sauf que je trouve l'oreille de Gohan pointue et ses mains trop petites.

Gohan-kun

Oui je suis d'accord avec toi, faut dire mon crayonné était tellement propre que lorsque j'ai fait le line je savais pas ou mettre le trait :lol:

Mais bon moi je trouve que le crayonné est la meilleure des trois versions :)

ShinGaijin

+1 pour le lineart tonton  ^u^ très joli celui là.

Gohan-kun

Merci :) . J'ai bien aimé le faire, plus simple que les pages de "Un guerrier dans l'ombre" ;D. J'essayerais de  completer la colo demain, mais je crains de ne pas avoir le temps :-\

Super Yoyojin

Moi aussi j'aime beaucoup le lineart :ha: Très beau dessin, dommage pour les mains et l'oreille, mais c'est excellent quand même ^u^

Un grand bravo, vivement la colo complétée (j'aime bien la première, d'ailleurs, tu pourrait peut-être changer un peu les couleurs des cheveux).
En fait j'aime bien toutes les versions :lol:

Bref, bravo :ha:

duval1996

très beau ces dessins!! :O
ya juste son bras qui est un petit peu maigre, mais le reste est magnifique *o*

Gohan-kun

Bien !

Un dessin que j'avais commencé pendant les vacs, et que j'avais laissé, mais je l'ai repris, le voila (je suis désolé, on voit le collage d'images^^) :

Super Yoyojin

Joli :)
Je me trompe ou c'est un Balrog ? ^u^

Edit : Non c'est bien ça :lol: (oui je fais le question/réponse xD) On reconnait le pont devant et l'escalier cassé derrière ;D Pas mal comme détails !

duval1996

:o :o :o MERVEILLEUX ce dessin :O
moi qui adore seigneur des anneaux  ;D ;D ;D