[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun

#195
Ho ! Ca faisait longtemps dis moi ;D .

Merci bien sinon^^ :D .

J'aurai fini d'ici la fin de la semaine, du moins j'espère, le goku piedestal :)

Edit : voila un avancement, avec des filtres ca devrait le faire :)



Et avec des filtres, ca ressemble a une statue non ? Reste a faire le piédestal et le render.


Super Yoyojin

Oui je passe moins souvent sur le forum, l'université me prend du temps :P
Bon sinon il est bien, j'ai hâte de le voir fini ^u^ Pour l'effet de statue, je verrai ça, il n'y a peut-être pas besoin de filtre ;)

Gohan-kun

Non c'est bon je m'en occupe^^'. Concentre toi sur tes études ;D .

Bon pour la suite, un colo pour un concours de colo sur un autre site et un dessin ^^' :

Spoiler




La colo pour le concours de colo, hyper décu de moi, je pensais pouvoir faire mieux :



[Fermer]

Shin Antares

J'aime bien ton 1er dessin. La main de Cell est très bien faite mais je trouve que les ongles sont trop longs.

Gohan-kun

Oui c'est vrai :) .

Sinon je vous annonce encore un énorme dessin, pour moi cette fois.
Et a venir (les vacances sont toutes proches ca va être l'avalanche de dessins :D ) :

-Pour super Yoyo, un autre dessin,
-Pour super Yoyo, la fin de la colo du Gokû,
Peut être une nouvelle page de Un guerrier dans l'ombre.

Voila :)

Kapurikōn no Jeff

Ta l'air de mieux gérer les têtes que moi, ce qui faudra améliorer c'est surtout les bras. Et je remercie au passage parce qu'en voyant tes dessins tu m'as redonné envie de dessiner.

Gohan-kun

Ok pour les bras :).

Sinon y'a pas de quoi^^', j'avoue que je ne savais même pas que tu dessinais (avant que tu relances ton topic), ca fait plaisir que tu t'y remettes, ca fait encore plus de dessinteurs :)

Voila un line pour une future colo :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=16579308





Shin Antares

Pas mal du tout ce dessin. Cooler est très bien fait et les colos aussi. Par contre, sa main gauche déborde du truc blanc sur son avant bras.

Gohan-kun


ShinGaijin

Waaaoouu Kuula la grande classe ! Dessin, couleur, vraiment le top.  :goku:


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pas mal du tout !   :ha:

Cela me rappelle un poster que j'avais où il y avait les évolutions de Gokû depuis le début de DBZ jusqu'à son stade de SSJ3.

RyN

Pas mal en effet mais la mèche de Gohan adulte est mal faite ><.

Gohan-kun