[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Merci^^'. Bientot je vous mettrais la version HD de mon avatar ;).




Donc pour la suite :



(comme un con, en faisant des modifs, j'ai caché le haut de la faux  ;D )

et


chibi_damZ

le premier dessin représentant la mort, déchire tout.
Le travail des ombres etc... est vraiment superbe.

Pour le deuxième dessin, quelque chose me gêne :
je trouve le bras trop fin par rapport à son avant bras.

En tout cas, tu gères vraiment très bien.

Gohan-kun

Oh merci ^u^.

Vous allez revoir le 1er dessin plus tard, je vous laisse deviner pourquoi ;)....

Fred69

J'adore le dessin sur la mort je la trouve hyper bien représenté, en effet tu as très bien géré au niveau des ombrages. Et j'aime beaucoup aussi le fond qui lui va à merveille.

Quand à la fille je la trouve un peu disproportionnée, mais elle m'intrigue n'empêche. Pourquoi pleure-t-elle ? :P

Sinon on va revoir ton premier dessin plus tard ? Quand on mourra ou avant ça ? ;D

Gohan-kun

#319
Non, bien avant le moment fatidique ;D (je préfère prendre du temps pour vous présenter quelque chose de qualité, mais je dois dire que l'envie de vous présenter ce qui me trotte dans la tête est grande ;D. Bref, rendez-vous après le bac :ha:)

La fille a des problèmes de proportions, mais sache qu'une telle position est particulièrement dure a faire ^u^ ( de manière générale, une femme est dure a dessiner, les seins et les hanches ca bouleverse tout  :-\ (mais est-ce qu'on s'en plaint vraiment ? :D)) Pourquoi elle pleure ? A vrai dire, je n'avait pas de scénario associé a ce dessin, juste une envie passagère  :).

Fred69

Curieux de voir ce que ça va donner ce que tu nous prépare !

Et pour les femmes je te conseille de t'entraîner à les dessiner sous tous les angles. ;D

BlueReepa

C'est dur de dessiner des filles, j'ai déjà essayé plein de fois...

Fred69

Ouais je sais bien, pour avoir essayé plein de fois jusqu'à être plus au moins content du résultat. :P

duval1996

j'ai jamais réussi a dessiner une belle fille :/ toutes les fois ça ressemble a un homme  :lol: :lol:

@8D0U73mu1

#324
Spoiler

Original
[Fermer]

Gohan-kun

Il est de toi le dessin ? Pas mal en tout cas !!

Pour la suite, c'est du dbz :ha: (inespéré hein ?)

La version crayonnée :



La version encrée :



Sans modèle, avec plus de 6 mois d'arrêt  :D

@8D0U73mu1

Oui inspiré de Kof 2001! Bien le Bejito  ;)

BlueReepa

J'aime bien mais ses habits sont bizarres. :-X

duval1996

super bon comme dessin sans model :) c'est cool :P

Gohan-kun

Voila un petit sketch : Goku, Béjita et broly qui cherchent les DBs  ;D :