[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

broly ssj5

Le nez est bizarre mais sinon j'aime bien =)

Gohan-kun

Merci à tous !!  :ha:

Voila du nouveau, du dessin d'entraînement pur et dur :


RyN

Le nez dans le premier est bizarrement fait, le cou est trop long, sinon nickel !

duval1996

le premier n'a peut-être pas les épaules assez larges :O
sinon, ils sont excellents!! très beau!! ;D

Gohan-kun

Merci. Oui j'ai encore un peu de mal avec les plans de face mais ca va venir^^.

duval1996

pas grave, c'est déja excellent ;) continue comme ça :)

saiyuke

Ton dessin a déjà acquis les bases des traits de Toriyama. C'est bien !! Mon conseil : pour les cheveux, ils faut absolument les faire s'arrêter en haut de la nuque comme ça :



Parce que sur ton dessin, ses cheveux poussent carrément sur son dos... Même pour un Super Saiyajin 3, les racines des cheveux ne doivent pas descendre plus bas que le crane.

Gohan-kun

#97
Ah oui oups. J'ai été un peu trop fantaisiste. Au fait merci d'être venu commenter ici .  ;)

broly ssj5

J'aime bien c'est super, après je radote^^ mais oui le nez ou tu as du mal c'est tout. 5sinon même chose que Sayuke pour les cheveux) sinon continu c'est bien =D :ha:

Gohan-kun

Merci du com. Au fait gaijin, les cliches sont biens mais un peu hard quand meme.

Super Yoyojin

J'ai parcouru l'ensemble du sujet (assez rapidement, j'ai peut-être loupé des trucs), mais j'ai vu l'ensemble ;D
Déjà avec modèle tu te débrouilles super bien, les dessins sont réussis !

Ensuite, entre le début du sujet et la fin, il y a eu du progrès dans les dessins sans modèles, et tu fais des trucs sympas !

Après, ces avis viennent d'un type qui est une quiche en dessin, donc à voir si je suis pas trop gentil, mais moi je trouve ça bien :)

Continue comme ça, j'aime voir de nouveaux dessins ;D

duval1996

et oui on est en manque de dessin là!! :lol:
mets-en plus :lol: :lol: :lol:

Gohan-kun

Je suis en VACANCES ET JE N'AI PAS DE FEUILLES :lol: :lol: :lol:

duval1996

dessine sur le sable de la plage!! :lol: :lol: :lol:
hahaha

chibi_damZ

j'adore son style un peu carré, bon comme l'ont faire remarquer les autres avant moi, le coup est un peu trop musclé, le nez en position de face est légérement décalé, et la coupe de cheveux dans la figure 3 n'est pas bonne, mais ils sont top, je t'invite à poursuivre tes efforts.

En tout cas, tu es fort sur un point, les plans de profils, pourtant ils sont plus compliqués que les plans de face mais tu les réussis toujours :lol: