[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

duval1996

haha drôle d'équipe, je sens qu'il y a beaucoup de chicane au sein du groupe :lol: :lol:

Gohan-kun

Chicane ? What does that mean ??? A part les virages en fin de ligne droite, je ne vois pa ce que c'est :D

Mais ca doit être un compliment, non ? ;D

duval1996

je croyais que chicane était un mot utilisé en france.... ça veux dire....euhm....quand on se dispute par exemple, c'est une grosse dispute entre deux ou plusieurs personnes ;)

ShinGaijin

Edit Gaijin : Gohan Kun étant revenu, il va pouvoir reprendre ses dessins, d'où ce remontage de topic volontaire.  :) Merci à mes collègues modos de laisser filer, onegaishimasu !  ^u^

Teen-H

#334
Thanks Gaijin ! ^u^

Je vais donc vous présenter ce que j'ai fait de mieux durant ces longs mois d'absence, le best-of de Gohan-kun aka Teen-H :D :

Carnage, de l'univers Sipder-man :

Carnage

Un fanArt pour ChibiDam'Z, réalisé suite à la présentation de son superbe Devil :

FanArt My Destiny

Le dernier en date, Spawn :

Spawn

Et un clin petit plaisir que je me suis accordé à Noël, ca devrait plaire a certains :P :

Christmas Girl

J'ai fait un Goku récemment, mais il est pas transcendant, mais je le poste quand même, c'est tellement rare que je fasse du DB^^ :

Goku SSJG

Sam / SupaSceptic

Waouh mais c'est que c'est très beau tout ça !
Effectivement ton Gokû n'est pas génial mais c'est par ce que tu as un style plus tourné vers le comics que le manga , mais le reste est vraiment très bon , c'est du bon boulot !  ;)

Teen-H

Gokû aurait pu être beaucoup mieux si j'avais mis le temps pour le faire correctement^^.
Ravi que ca te plaise en tout cas  :ha: .

Pour ceux que ca intéresse (pas grand monde), j'ai empilé tous les dessins que j'ai fait depuis que je dessine "sérieusement" (soit 5 ans) et je les ait comptés. J'ai calculé 449 dessins, sans compter ceux que j'ai jetés, donnés ou perdus. Empilés, ca donne ca :

http://i72.servimg.com/u/f72/16/57/93/08/dsc_0010.jpg

Et puisqu'il faut toujours se souvenir d'ou on vient ( :D), mes 2 premiers :

Béjita

Cell


Vous avez le droit de rire  ;D

Kapurikōn no Jeff

Ca fait une jolie pile. Maintenant c'est rare que tu fais du DB avant c'était pratiquement que ça.^^

Majin Vegeta dai san dankai.  ^u^

Sam / SupaSceptic

Oulala sacrée pile en effet bravo !
Bon pour tes premiers dessins , tu avais quel âge , ça joue aussi hein :P .
(si tu avais plus de 14 ans je me moquerais  :D )

Teen-H

Citation de: Jeff Hardy le 24 Mars 2013 à 15:47:20
Maintenant c'est rare que tu fais du DB avant c'était pratiquement que ça.^^

C'est vrai, mais je voulais faire d'autres choses  :). J'en fais un tous les 6 mois, c'est mon rythme maintenant  :D.

Citation de: samuo2 le 24 Mars 2013 à 18:43:17
Oulala sacrée pile en effet bravo !
Bon pour tes premiers dessins , tu avais quel âge , ça joue aussi hein :P .
(si tu avais plus de 14 ans je me moquerais  :D )

J'avais 13-14 ans pour les 2 premiers  :P.




EDIT :

Nouveau DBZ, fait sans modèle pendant un cours de compta (^u^), 2 heures environ :

Béjita

Sam / SupaSceptic

Ahhhhh , celui-là je le trouve magnifique  ^u^ .
Bien joué !

Teen-H

Ravi que ca te plaise ! Je le trouve pas parfait moi, mais je le retoucherais pour le rendre un peu mieux !

Sel

J'adore ton style  :D
Je trouve qu'il est bien adapté pour dessiner Vegeta

Teen-H

 :lol: Merci !

J'ai décidé de faire un fan-art pour la fic "Deux-frères" de Teen-Gohan :

Gohan 1er SSJ

Teen_Gohan_757

#344
Oh ben merci beaucoup pour cette plaisante surprise  ^u^

C'est bien fait en plus  :ha:

(juste un détail alakon c'est que Gohan n'a pas l'espèce d'écharpe autour du cou de ma fic  ;D )

Merci encore  :)