[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Van Oxymore

Ben de rien. Je reste à ta disposition si t'as des questions.

Gohan-kun

Merci :) . Bon pour vous tenir au courant, un nouveau dessi d'ici 2 semaines. Patience...

duval1996

OOOUUUAAAH!! ton dessin de teen gohan est EXTRA-ORDINAIRE!!! surtout lui avec les éclairs! je suis jaloux de ton talent :)

Gohan-kun

Merci !

Bon voila la suite, j'en ai encore a finir, je poste ca demain ou ce soir ;)

Ah oui, j'ai été exclu de la compète des fakes cover !!!!! >:( >:( . Je m'avoues pas vaincu !! (enfin si car face a Dam'z.... ;D). Donc bref voila le crayonné :


RyN

J'aime beaucoup, le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils ont l'air métallique x).

chibi_damZ

ce n'est pas une compétition le truc de la cover. désolé si je t'ai découragé xd

Gohan-kun

:lol: :lol: Tu m'as pas découragé, la preuve je l'ai fait ;D

Sinon merci.

RyN : oui tu as raison, quand j'aurai fait l'ombrage ca le fera moins je pense ;)

Sinon pas de défaut majeur ?

Ps : freeza est un artwort dbkai que j'ai repris et j'ai changé la bouche. Le reste est entirement de moi^^

BlueReepa

Je trouve que Freezer, Baddack et Goku sont bien faits mais pour Vegeta, je trouve que ses cheveux sont trop courts. Sinon, c'est super !

Gohan-kun


duval1996


Super Yoyojin

Oui c'est vrai qu'ils ont l'air métalliques, mais ça peut servir à mon concept de Metal Saiyajin :D Non je rigole bien entendu ^u^
Je n'ai rien à ajouter par rapport aux autres, les cheveux de Vegeta sont en effet trop courts, sinon c'est super :)

Gohan-kun

#146
Très bien merci à vous :)

Au fait San Gokû, c'est ton premier message ici^^. Bienvenue :)

Sinon y'en aura d'autres dans moins d'une heure :)

En voila déja un (MARVEL !! )



puis...



Et enfin : (j'avais la flemme de finir ;D )



duval1996

tres beau :o mais je trouve que les cuisses (surtout lui de marvel) sont un peu trops massives :P sinon, excellent travail  ^u^

Gohan-kun

Merci^^. Oui tu as raison, et pour bra, j'ai raté la perspective c'est pour ca (tête trop grosse :-/ )

Super Yoyojin

Y'a pas que la tête qui est grosse :o Mais on va pas s'en plaindre ;D

C'est vrai que pour (Spider-man, je suppose), les cuisses sont super grosses, c'est assez choquant pour celle de gauche :lol: Sinon c'est plutôt réussi, j'aime beaucoup le fond du dessin Marvel ^u^