Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Démarré par Linkgohan, 20 Novembre 2010 à 16:09:38

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Dans les bornes d'arcades au Japon mon cher ami. ;)

TortueGoku


Teen_Gohan_757

Avec DB Xenoverse, ce sera presque du Zenkai Battle Royal :P   Mais ce jeu là n'est en effet pas dispo sur consoles et PC (même pas au Japon, me semble-t-il ).

TortueGoku

Putain dommage vous connaissez des bon jeux dragon ball z sur PC please :p ?

Teen_Gohan_757

A part DB Xenoverse qui va sortir l'année prochaine, il n'y en a pas :P   (ou alors tu dois avoir un émulateur de console de jeu :P )

SSJGZetto

Désormais, du Lundi 5 Janvier au Vendredi 9 Janvier, les joueurs pourront se battre sous la tenue lycéen de Son Gohan mais de couleur bleue/blanche.

> http://db-zenkai.com/news/index.php


Marty_Japan

Nooooon, deg, je serai en France pendant cette période là.
Dommage, il est classe le Gohan comme ça  :cool:

SSJGZetto

Dommage.
Oui, j'aime cette version, il n'est pas si mal, mais il est mieux en gilet noir & pantalon marron.

Mise à jour du site officiel



Perso, j'ai rien capté.  :snif:

bnj


SSJGZetto

Je n'y ai jamais essayé, et peut-être en Avril, mais apparemment oui il est très bien selon les avis des joueurs.  J'ai regardé des gameplays sur youtube et franchement il n'est pas mauvais. Mais le seul point peu décevant, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de perso. Mais bref, du moment où c'est amusant, c'est le principale.

bnj

Oui donc c'est bien à ce jeu que j'ai joué, j'ai fais quelques parties c'est vraiment pas cher après on joue à plusieurs en ligne et certains doivent avoir passé des centaines d'heures dessus et ça se ressent en combat  :haha: vite expédié !

ma photo du roster :



Sam / SupaSceptic

Y'a peu de perso c'est vrai, mais y'en a 38 (transformations non incluses) contre 21 pour Burst Limit xD

Perso ce qui me saoule le plus quand je regarde des vidéos de gameplay, c'est ce putin de *bip bip* pour dire que tu es locké, j'sais pas ils auraient pu trouver autre chose que le bip des détecteurs des saiyans..

Teen_Gohan_757

Pour y avoir joué à Hiroshima ( :selapètegrave: ), j'ai trouvé ca vraiment sympa une fois que tu as réussi à naviguer dans les différents menus en jap'.

Ce qui est dommage c'est que les SSJ soient locké et qu'il faut donc une sorte de carte qui enregistre ta progression pour les débloquer. 

Cependant, j'ai joué avec Kid Gohan est c'est bien fun  :D

Jean-Guy le kikoo

#103
le jeux Zenkai Battle Royale aura aussi sa version Fukkatsu no F

Alehas

Putain enorme! Mais best dbz ever serieux! Je vais le farmer ce jeu en mars ca va etre terrible. Vivement la maj de fukkatsu no f