Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Démarré par Linkgohan, 20 Novembre 2010 à 16:09:38

« précédent - suivant »

Asgard


SSJGZetto

Vegetto... Si puissant !!   :love:
Janemba également, je trouve que ça sera facile de gagner avec lui.

Edit : Le site officiel a eu une mise à jour, et on aperçoit une nouvelle petite image de Golden Freezer.



supersaiyajin

Les attaques sont sublimes et ultra fidèles !  :bave:

Great Saiyaman à la fin de la première vidéo !  :hihi: Et Babidi qui fait mumuse avec Gohan Ultime  :hihi:

bnj

ha c'est clair les attaques qui prennent presque tout l'écran c'est génial !
Je m'étais fais humilié quand j'y ai joué  :hihi: j'aurais su prendre ma revanche mais en perdant quand même  :haha:

grognougnou

Le gameplay rend vraiment bien. Si seulement les développeurs de Battle of Z et Xenoverse s'en étaient inspiré un peu plus ...

SSJGZetto

#111
Le Gokû SSGSS rejoint l'arène les gars.  :cool:



 

Gameplay :

http://www.youtube.com/v/-0yIJt_EQlc&feature=youtu.be

Edit : La nouvelle vidéo promotionnelle de Gokû SSSGSS et de Golden Freezer.  :cool:

/!\ - Leurs techniques peuvent énormément vous spoiler dans le film ! /!\



http://www.youtube.com/v/cpZ3zsoPHAQ&feature=youtu.be


Golega1030

Voila une bonne liste de combo, que je voudrai voir à l'avenir dans un jeux dbz *-*.
La question que je me pose, pourquoi ils mettent des gamplays  ?  ils vont sortir le  jeux sur console ?

Marty_Japan

Du tout, c'est simplement pour étudier les personnages et t'inciter à te rendre dans une salle d'arcade  :cool:

GogoX54

On peut toujours espérer car franchement une PS4 pourrait faire tourner le jeu sans souci a mon avis (PS3 faut pas rêver )  ^u^

Sam / SupaSceptic

Pour ma part, plus on avance dans le temps moins j'aime les graphismes de Zenkai Battle Royal.. Je trouve Xenoverse à côté bien plus jolie !
Puis le gameplay est très simpliste..
Et enfin vous avez déjà regardé une vidéo de Zenkai Battle Royale ? DES BIP BIP TOUTES LES DEUX SECONDES à chaque fois qu'on se fait lock par un ennemis, c'est insupportable ! D'ailleurs le lock n'est pas très discret, je vais passé pour un fanboy mais là encore je trouve celui de Xenoverse plus adapté^^

Marty_Japan

#117
En même temps le jeu date de 2011 maintenant et les graphismes n'ont pas eu de gros changements visuels ; même si je le trouve très fluide, perso. Concernant le gameplay, la prise en main est plus que complète et efficace. Entre attaques en coopération, enchainements explosifs et offensives dévastatrices, y a de quoi bien s'amuser  :oui:. Surtout que le jeu est super rythmé et dynamique.
Et pour finir, il s'agit d'un "Battle Royale", pour faire simple, ça explose dans tous les sens dans une put*** de grosse map. En plus d'un repère visuel, les effets sonores, les bip en l'occurrence, aident grandement pour comprendre ce qui se passe aux alentours. J'ai même envie de dire que c'est indispensable pour se situer et anticiper les assauts adversaires ; sans ça, dur de s'y retrouver.

Zenkai et Xenoverse ont des similitudes, et pas mal d'altérités qui font que ce sont bel et bien des jeux différents. Un mix des deux dans nos consoles serait franchement top  ^u^

Golega1030

#118
Les graphismes sont les mêmes que  j-star vs. Mais pour moi, je recherche un jeux du même style graphique mais moins rigide dans le gameplaye. En tout cas , ce jeu est fun à jouer entre pote, mais en solo ou online hum hum sa va être une paire de manche.

https://www.youtube.com/watch?v=JLxy50rbHbk

saiyuke

#119
Dragon Ball Zenkai Battle est un jeu vidéo de combat en équipe de 2 vs 2 annoncé pour 2015. Il se base sur le jeu d'arcade Dragon Ball Zenkai Battle Royale, sorti 4 ans plus tôt.