[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 082

Démarré par saiyuke, 21 Novembre 2010 à 03:51:05

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"L'éveil des supers pouvoirs ! Trunks a surpassé Bejita"



akuma

J'avoue que votre hebergeur vous a bien owned aujourd'hui :D Bravo pour votre courage en tout cas!

L'épisode est génial, et on saute toute la partie où on voit le futur de Trunks quand Vegeta et les autres se font tuer par c17 et c18. Mais bon, s'il l'avait mis ça en aurait fait raler certains donc tant mieux on va dire.

Majin Ibiki

J'attends toujours la VOSTFR parce que le RAW streaming est moyen.

Trunks atteint le même stade que Broly ou pas?

saiyuke

#3
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

neclord

Citation de: Majin Ibiki le 21 Novembre 2010 à 16:33:32
J'attends toujours la VOSTFR parce que le RAW streaming est moyen.

Trunks atteint le même stade que Broly ou pas?

Non, Broly est un cas spécial. Si il devait se battre contre Cell il en ferait de la marmelade. Trunks est très très loin du stade de Broly.

Sinon l'épisode est sympathique, j'adore le Goku avec tout les muscles il devrait l'inclure dans un jeux video, les flashback de Trunks et Cell sautent mais ce n'est pas plus mal, ça permet de faire avancer l'épisode. Sortie de Goku et Gohan la semaine prochaine ?

trytrai

Pas mal l'épisode, Trunck se prend une défaite sévère là!
La transformation de trunck est parfois un peu bizare, la déformation des muscles qui grossissent font un effet...bizarre
Je ne pense pas que Trunck ait le niveau de Broly, loin de là
Broly est toujours rapide et ne se fatigue jamais malgré sa forme sur-musclée

Cell a du charisme dans l'épisode, le charisme d'un être supérieur et qui le sait.

Perso, ce que je préfère, ce sont les passages de Goku et Gohan dans la salle de l'esprit et du temps. L'idée de progressé dans le mode de simple super Saiyajin parce que c'est la forme la plus équilibrée est vraiment bonne. Et celle de rester SuperSaiyajin en étant calme l'est aussi. L'histoire est vraiment bonne par rapport à ça car on voit comment l'équipe  Goku/Gohan dépasse l'équipe Béjita/Trunck.

Quant au trailer de l'épisode suivant, il donne pas très envie...
J'espère qu'on verra au moins Goku et Gohan sortir!

Un grand merci à toi Saiyuke pour affronter les galères et nous livrer notre bonheur du dimanche, en VOSTFR en plus!

Saiyajin5

tres belle eoisode trunks qui se fait battre par cell!!
Mais une question sangoku etait en super sayan 2 ou non?! :ha:
ha probablement  :cell: VS  :goku:

MERci sayuke pour tous ces épisode.

saiyuke

Non, Gokû n'est pas en Super Saiyajin 2. :goku:

- Au début de l'épisode, il atteint le même stade que Bejita (un faux SSJ 1.5)
- Ensuite, quand il se transforme en "gros balèze" plein de muscle", il atteint le même stade que Trunks (un SSJ 1.5), mais il explique justement que c'est une erreur d'atteindre ce niveau.

neclord

C'est normal que l'épisode ne soit plus disponible sur la page d'accueil du site ? Tout à l'heure je l'ai télécharger à partir de là et maintenant il n'y est plus, à moins que ce soit mon firefox qui bug ?

Capitaine0aizen

La 1ère fois qu'on voit goku ssj2 c'est dans la saga bou quand il est contre bejita.. même à ce stade il peut devenir ssj3...

Cell Game

#10
Donc trunks a perdu le combat (comme prévu :D )  ,je crois que cell connaissais le résultat depuis le début , il a justement voulait que trunks montrait toute sa puissance contre lui pour tester sa forme parfaite

Citation de: neclord le 21 Novembre 2010 à 20:54:33
Citation de: Majin Ibiki le 21 Novembre 2010 à 16:33:32
J'attends toujours la VOSTFR parce que le RAW streaming est moyen.

Trunks atteint le même stade que Broly ou pas?



Sinon l'épisode est sympathique, j'adore le Goku avec tout les muscles il devrait l'inclure dans un jeux video,

Je crois qu'ils ont évité çà , car sangoku n'a jamais utilisé cette forme dans un combat

Sinon j'adore le choix de sangoku (développer la forme super saiyajin ) , sinon je ne peux pas dire plus que çà car je n'ai pas  vu la vostfr

neclord

Citation de: cell game le 21 Novembre 2010 à 23:50:50
Donc trunks a perdu le combat (comme prévu :D )  ,je crois que cell connaissais le résultat depuis le début , il a justement voulait que trunks montrait toute sa puissance contre lui pour tester sa forme parfaite

Citation de: neclord le 21 Novembre 2010 à 20:54:33
Citation de: Majin Ibiki le 21 Novembre 2010 à 16:33:32
J'attends toujours la VOSTFR parce que le RAW streaming est moyen.

Trunks atteint le même stade que Broly ou pas?



Sinon l'épisode est sympathique, j'adore le Goku avec tout les muscles il devrait l'inclure dans un jeux video,

Je cois qu'ils ont évité çà , car sangoku n'a jamais utilisé cette forme dans une combat

Ils ont bien inventer un vegeta SSJ3 et surtout un broly SSJ3, qui va à l'encontre totale de l'animé alors pourquoi pas mettre ce goku.

Derox

Merci Beaucoup :)

Hmm Bientôt la conception de Goten :O

Mais une Question Gohan SSJ 2 apparait combien de fois dans les DBZ ? (pas DB Kai)
Car de ce que je me rappelle je ne l'ai vue seulement qu'au Cell Games (ou en retirant la Z Sword ?)

Vegeta SSJ3...Broly SSJ 3...Pas de Trunks SSJ 3 ?

saiyuke

Gohan SSJ2 tu le vois aussi contre :

Spoiler
Contre Kibito au tournoi d'arts martiaux au début de la saison Buu. C'est à ce moment là que Yamu et Sporovitch lui absorbent son énergie. Et contre Dabura aussi je crois.
(Spoil... quand tu nous tiens...)
[Fermer]

saiyuke

#14
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.