[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 082

Démarré par saiyuke, 21 Novembre 2010 à 03:51:05

« précédent - suivant »

Derox

Ah donc trois fois seulement...

Spoiler
Contre Kibito? mais il etait en SSJ 1 car y'avais pas
vraiment de changement quand Kibito lui demande de lui montré toute ça puissance...

Edit Saiyuke : Kibito lui demande de se transformer, et Gohan lui demande : "Tu veux que je me transforme en SSJ1 ou SSJ2?" et Kibito lui dis "Quoi? Y'a un niveau 2!?" et là Gohan balance la sauce. Ensuite, on voit bien les éclairs bleus propres au SSJ2. Ca se aussi quand tu regardes comment il galère pendant la transformation, alors que pour le SSJ normal il l'a fait facilement à plusieurs reprises (le hold-up, contre Goten, pour sauver Videl,...) :gohan:
[Fermer]

XDivix H264 c'est quoi la différence entre les deux ?

Edit Derox : Sumimasen :/

Edit Saiyuke : Question HS que tu aurais pu résoudre en cliquant sur le bouton recherche tout en haut du forum.  ^u^ Mais bon :
- H264 est un codec de meilleure qualité et qui créé des fichiers plus léger.
- XVID créé des fichiers plus lourd, mais il rame moins sur les vieux PC. De plus il passe sur pas mal de lecteur de DVD de salon.

Zak

J'aime pas trop la musique pendant le combat Trunks/Cell, et puis je déteste à chaque fois que les personnages se prennent les mains en pleins combat, surement parce que les seuls fois où sa m'arrive de faire sa c'est quand je fais l'amour ... Et c'est très désagréable de ressentir ça devant un combat ^^

Capitaine0aizen

Citation de: Zak le 22 Novembre 2010 à 01:40:07
J'aime pas trop la musique pendant le combat Trunks/Cell, et puis je déteste à chaque fois que les personnages se prennent les mains en pleins combat, surement parce que les seuls fois où sa m'arrive de faire sa c'est quand je fais l'amour ... Et c'est très désagréable de ressentir ça devant un combat ^^

On te demande pas de taper ta copine quand tu fait l'amour.  :goku:

vincent

je déteste à chaque fois que les personnages se prennent les mains en pleins combat, surement parce que les seuls fois où sa m'arrive de faire sa c'est quand je fais l'amour ...

Tu voudrais dire que Toriyama nous expose ici une métaphore bestiale des relations hommes/cyborgs au travers de le fougue déployée par Trunks? Ca me fait penser à mes profs de francais qui voyaient toujours des trucs que l'auteur n'a pas vu.

Dedg

Perso, j'ai bien aimé cet épisode, il y a du rythme, et contrairement à toi, Zak, j'ai adoré la musique (certainement une histoire de goût  ;)).

Un truc un peu incohérent par rapport à l'arc Freeza, c'est le power-up qu'un Saiyajin doit avoir lorsqu'il frôle la mort. En l'occurence, Bejita devrait être beaucoup plus fort après son combat contre Cell. D'ailleurs sur toute la suite de la série, on entend plus parler de ça. Ou alors est-ce dû au fait qu'il ait atteint le stade de SS1, du moins personne n'y fait allusion.

Vivement la suite et le début du tournoi.  :goku:

neclord

Citation de: Dedg le 22 Novembre 2010 à 10:14:54

Un truc un peu incohérent par rapport à l'arc Freeza, c'est le power-up qu'un Saiyajin doit avoir lorsqu'il frôle la mort. En l'occurence, Bejita devrait être beaucoup plus fort après son combat contre Cell. D'ailleurs sur toute la suite de la série, on entend plus parler de ça. Ou alors est-ce dû au fait qu'il ait atteint le stade de SS1, du moins personne n'y fait allusion.

Si on en entend parler lors du ...
Spoiler
Cell game, lorsque Cell revient après le sacrifice de Goku. Il dit qu'il a pu atteindre le Stade SSJ2 car il a failli mourir et que c'est grace au cellules de Saiyajin qu'il a pu atteindre ce stade
[Fermer]

Dedg

Exact ! J'avais zappé ce passage. Mais alors pourquoi Bejita ne devient pas plus fort après son combat contre Cell ? (D'ailleurs, c'est un peu mal fichu car entre son 1er combat contre Cell et le Cell Game, Bejita est censé avoir obtenu un power-up pour avoir frôlé la mort + un second entraînement d'un an dans la salle du temps, et pourtant Bejita n'a pas l'air d'être devenu plus fort (il en chie contre les Cell Jr). Enfin bon, tout ne peut pas être cohérent, et je suis en train de grave dérivé en HS  ^u^)

Sha-ka

Pour Gohan en SS2, je ne suis pas d'accord, il n'atteint ce stade qu'une fois, en fait.

Spoiler
Contre kibito et Dabla, ok, il dépasse le stade du super sayen, mais sa force est bien en deça de son état contre Cell, donc je ne sais pas si on peut encore le considérer comme SS2 : à ce stade, comme le dira Bejita (si je me souviens bien), il n'arriverait pas à battre Cell
[Fermer]

Pour l'épisode, heureusement que c'est la dernière fois que les paquets de muscles seront mis en avant, car ça allait clairement dans la surenchère et l'exagéré ^^

Quant à comparer Trunks à Broly, roooh, faut oser, même Gohan adulte ne pourra rien contre lui (et à ce propos, j'attends toujours un oav digne de ce nom sur Broly, parce que par 2 fois, la fin de l'oav est à chier et totalement incohérent par rapport à la superpuissance de Broly).

Zak

Citation de: vincent le 22 Novembre 2010 à 09:43:47
je déteste à chaque fois que les personnages se prennent les mains en pleins combat, surement parce que les seuls fois où sa m'arrive de faire sa c'est quand je fais l'amour ...

Tu voudrais dire que Toriyama nous expose ici une métaphore bestiale des relations hommes/cyborgs au travers de le fougue déployée par Trunks? Ca me fait penser à mes profs de francais qui voyaient toujours des trucs que l'auteur n'a pas vu.

Non non, je dis juste que dans mon esprit se tenir les mains comme sa, sa me rappel le sexe, c'est de l'anchrage pour ceux qui connaissent la PNL donc c'est purement personnel. Mais en y réfléchissant c'est vrai que dans certains combats de sumo, ils se prennent les mains de la même façon, donc sa reste tout à fait cohérent pour un combat.

Pour en revenir à l'épisode, j'ai pas le souvenir que Goku passe au niveau de Trunks aussi facilement dans les DBZ, faut avouer que là il a pas fait un entrainement intensif. Ils ont dût se dire, bon on va pas se faire chier, on va lui faire dire "je sens qu'il y a un autre pallier" et emballé c'est pesé !

sasuke256

Citation de: Saiyuke le 22 Novembre 2010 à 00:40:42
Gohan SSJ2 tu le vois aussi contre :

Spoiler
Contre Kibito au tournoi d'arts martiaux au début de la saison Buu. C'est à ce moment là que Yamu et Sporovitch lui absorbent son énergie. Et contre Dabura aussi je crois.
(Spoil... quand tu nous tiens...)
[Fermer]
Spoiler
non contre Dabra il est en SSJ1 c'est pour ça qu'il a du mal et qu'il marmonne "je n'arrive pas a m'énerver autant que la dernière fois (Cell Game) et que Vegeta s'énerve et... et.... :p
[Fermer]

DX93

Merci pour l'épisode :). Me tarde la version nette comme d'hab ^^. En tout cas, c'est plus rapide cette fois pour la sortie ;P ^^

Continuez !

Legendary Zahha

Suis-je le seul à avoir constater que le Kai prend tous ce sens dans cette épisode. :o

Mon dieu j'ai cru voir un nouvelle anime pendant 1:56 min. :P

:ha: vivement avec  :goku: et  :gohan: vs  :cell:  :ha:

Merci pour cette épisode !

Lerey74

Edit Asgard: merci de mettre ce genre de commentaire HS en balise Spoil.
Merci  ;)

Spoiler
c'est le grand mystère pourquoi gohan ne peut plus etre ssj2 apres l'absorption au budokai.

en ssj2 sa meche frontale est en une partie et tres tendue et l'arriere de sa tete n'est pas rebondi comme en ssj1(ssj1 ou sa meche frontale est en deux parties)

contre le cocon de buu il fait un de ses kameha merdiques c'est abusé.
[Fermer]

Wan!!

Le Cell Game arrive à grand pas (enfin!!!), les choses sérieuses vont pouvoir commencer  :goku: en espérant que le passage de transition ne va pas trop durer (même s'il ils vont en couper pas mal car il y a matière à).

Rien à redire sur l'épisode en lui-même, si ce n'est que moi aussi, j'ai pas trop adhéré à la musique lors du combat de Cell et Trunks.

La preview de l'épisode suivant laisse prévoir un épisode assez calme...

saiyuke

Citation de: Wanouu le 23 Novembre 2010 à 23:44:06
Rien à redire sur l'épisode en lui-même, si ce n'est que moi aussi, j'ai pas trop adhéré à la musique lors du combat de Cell et Trunks.

Oui c'est leur grand kiff dans Dragon Ball Kai :D Je sais pas pourquoi... Et encore, je ne traduis plus les paroles parce qu'en général elles sont assez "neuneu"...  :-X