Photos des membres du forum !

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 20:10:24

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Citation de: Tinky Dan Dan le 22 Février 2016 à 23:00:05
Puisque tu insistes.

Spoiler
[Fermer]

:haha: :haha: :haha:

Je connais déjà ta bouille bien sûr, mais celle-ci est juste  :haha: :haha: :haha:

Emricka

Bon il est temps que je montre ma tête, j'ai 16 ans elle date de quelques semaines :') Une pensée à Koofren qui voulait voir ma tronche  :haha:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12688268_1000259023381485_5945957877006059009_n.jpg?oh=69b70ae3667b3f3e65d8a9d1f5a9d952&oe=572A7A92

Tinky Dan Dan

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Février 2016 à 00:37:27
^^ un air de ressemblance avec ton avatar

Ahah  ^u^

Citation de: ShinGaijin le 23 Février 2016 à 00:51:57
Citation de: Tinky Dan Dan le 22 Février 2016 à 23:00:05
Puisque tu insistes.

Spoiler
[Fermer]

:haha: :haha: :haha:

Je connais déjà ta bouille bien sûr, mais celle-ci est juste  :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: Enfoiré  :haha: :haha:
J'étais un bébé, je devais avoir 15 ou 16 ans  :gohan:

MrDorian71

Aller, il est temps de montrer ma bouille !

Spoiler

Ou une photo de moi à la Japan Touch 2015 à Lyon en fin d'année, avec Kirby 54. (si vous êtes très observateur, vous pourrez voir quel est le t-shirt que je porte.) ^^
[Fermer]

Koofren コーフレン

Eh ben, j'ai dis ça un peu dans le vent et voilà bim 3 personnes se montrent, c'est cool  :sourire:.

Emricka je t'imaginais pas du tout comme ça x), si tu veux me voir aussi j'avais posté une photo quelques pages avant.

Citation de: Tinky Dan Dan le 23 Février 2016 à 05:13:28
J'étais un bébé, je devais avoir 15 ou 16 ans  :gohan:

Certains membres ont dû se vexer  :haha:.

Koofren コーフレン

Double post  :hihi:.
Mais sentez vous ce ki démentiel ?

Spoiler

Koofren SSJ  :ha: !
[Fermer]

(La photo date alors si j'ai l'air un peu jeunot c'est normal  :hihi:)

Regulator

#231
Voilà deux images tirées de scènes du film avorté HARD COP(une bande-annonce,en faite) où je devais tenir le rôle principal.
Mode hs on:

Spoiler

L'histoire:Allan Patrickson,un ancien policier (trop brutal avec les pédophiles,les racailles et les fachos;bref,un rôle fait pour moi vu que je suis pareil en vrai sauf que je ne suis pas flic)devenu ensuite animateur reprend ses anciennes habitudes de flic pour enquêter sur d'étranges disparitions d'enfants du centre aéré où il travaille.

Pour s'en débarrasser,l'ennemi responsable de ces disparitions fait libérer de prison le frère jumeau tueur psychopathe d'Allan(soit un rôle pour moi aussi).

En parallèle, un couple de parents qui ont connu Allan chargent un dealer de le tuer...

Ce que personne n'avait prévu,c'était que Regulator,l'Ange de la Mort,le justicier-vengeur,le croque-mitaine,allait s'en mêler.
(TOUTES mes fictions le mettent en scène;mon pseudo vient de ce personnage).

Il est temps que JUSTICE soit faite; pour préserver l'Innocence persécutée il est temps de faire couler le sang des coupables...

Edit: je travaille actuellement à l'écriture du scénario.
On y retrouvera donc mes thèmes habituels: héros torturé, auto-justice radicale ou vigilantisme, ambiguité morale (Regulator et ses alliés sont-ils des héros altruistes ou des vengeurs violents...ou les deux), différentes facettes du justicier-vengeur(que sont exactement Regulator et ses alliés? Des agents secrets? Des gentlemen-cambrioleurs? Des super-héros? Ou des Anges Vengeurs?) , mélange des genres, différents visages du Mal (les membres du réseau pédophile sont très variés), démons intérieurs (culpabilité, pulsions auto-destructrices, vengeance, colère, coté obscur, peur), baston, ultra-violence quotidienne, obsolescence d'être un justicier dans un monde où l'égoïsme et la cupidité sont la norme...

Quelques effets de mises en scènes à réfléchir: chorégraphies de bastons, spleen et mal-être des héros, pluie, clair/obscur, expressionnisme, scènes surréalistes.

Et comme souvent, il y a une part d'autobiographie (tourments du protagoniste, histoire personnelle,certains méchants inspirés de gens que j'ai connu).

[Fermer]

Bref,pour revenir au sujet,deux photos de moi:

Emricka

#232
Allez j'ai vu que la mienne l'URL avait expiré alors j'en remets une. C'était au bal de mon lycée d'il y a quelques semaines, je suis au milieu !  :cool:

TotoDraw

^Tu as un regard de la mort digne des plus grands ennemis démoniaque !  :haha: :haha: