Photos des membres du forum !

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 20:10:24

« précédent - suivant »

BlueReepa

Arrête de dire ça, gohan35 !
Moi je vais le faire plus tard !

ssjkurt

Mais de quoi avez vous peur ? allez poster vos photos !!  :vegeta:
bon shinji kun je t'accorde la grace présidentielle car tu est une fille ^^

ET SAIYUKE SAN IL ATTEND QUOI ???  :celljr:

Gohan35

Bon voila je me lance. Voila ma photo ^^

Spoiler
[Fermer]

Je suis celui au premier plan :P

ssjkurt

^^ et ben voila c'est pas compliqué :-)
allez !! suivant ! (ou suivante j'ai offert la grace présidentielle a shinji kun mais pas a zanguya XD )

Hikarii

Citation de: ssjkurt le 17 Février 2010 à 18:35:08
bon shinji kun je t'accorde la grace présidentielle car tu est une fille ^^
Merci de m'avoir accordé un tel honneur, ssjkurt  ;D

Gohan35

Que nini tout le monde doit mettre sa photo ^^
Y'a pas de grace qui tienne lol :P

Jesus

En exclusivité absolue voici la photo de Jesus prise il ya quelque minutes!! =D have fun... enfin si vous voulez voir jesus en exclu il faudra m'expliquer comment ajouter une photo... Honte a moi je ne sais même pas faire sa..

Super Yoyojin

:D Je sens qu'on va bien s'amuser avec Jesus. Rien que ton avatar me fait marrer :D Je suppose que tu sais aussi distribuer des pains, un peu à la DBZ, si tu vois ce que je veux dire :P :lol:
Bon sinon, puisque nous sommes si friands de voir la photo de Jesus en vrai, pour en ajouter une c'est pas dur : utilise le site Imageshack (ou autre, mais moi j'utilise celui-là) pour uploader ton image. Une fois cela fait, tu prends le lien et tu le déposes à l'intérieur d'une balise image (le bouton se trouve au dessus de la zone de texte dans laquelle tu tapes ton message, vers la gauche ;))
Et voilà :ha:

Jesus

#38
Merci super yoyojin voila la totale exclu du jour la Photo OFFICIEL de Jesus (faut savoir se d'étendre malgré l'épreuve que je traverse je serais souvent la pour ajouter une touche de fantaisie au forum^^). VOILA LE CHEF D'ŒUVRE :
http://img26.imageshack.us/img26/2971/photo0196l.jpg
sans la barbe cheveux détacher
http://img522.imageshack.us/img522/8163/photo0184t.jpg
Avec barbe cheveux attaché !!
voila j'espère que ces photos ne feront pas le tours du monde ou ne seront pas utilisées a des fins personnels!! Bonsoir chez vous membres de db-z and have good fun (et oui jesus est bilingue xDDD) =D

Gohan35


RyN

Ça, c'est vrai x') !
Fais moi un miracle, Jésus !

ssjkurt

Mais tu ressemble trop a jésus !!
jésus je te kiff mon pote :-)
JESUS REVIENS JESUS REVIENS !!! XD
j'ai trouvé ma nouvelle mascotte ! ;-)  :celljr:

Jesus

#42
D'où mon pseudo qui est Jesus en réalité je m'appelle pas comme sa (encore heureux sinon sa aurait été un coïncidence de fou xD)
Pour ce qui est de la mascotte je sait pas trop... Mais pourquoi pas après tout si sa peut faire marrer les gens je suis pas contre ^^!! Jesus is never dead!! (Et oui toujours une petite phrase en anglais c'est relou a force mais je kiffe sa donne du style =D)

Super Yoyojin

Oui, et un très bon anglais, à ce que je vois : Jesus n'est jamais mourir !! :D
Je taquine, mais je ne me moque pas. Et pour la mascotte, je suis totalement pour :ha: Jesus me fait rêver, il est énorme :D
Vive Jesus !!!

Jesus

Allez pour le bonheur de tous Jesus poste en exclusivité une photo avec son T-shirt collector regardé sa vaut le cou d'œil!!
http://img535.imageshack.us/img535/6286/photo0217f.jpg
=D