Photos des membres du forum !

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 20:10:24

« précédent - suivant »

duval1996

aucun membre ne veux se poster? après maintenant plus de 2 ans? xD hahahaha :lol:
je vais essayer de relancer le bal avec une photo plus récente ;)
c'est à la fin d'un match d'improvisation (d'ou je suis sorti étoile du match ;) ) donc j'suis pas à mon meilleur haha :lol:
Spoiler
[Fermer]

RyN

Citation de: saiyuke le 28 Novembre 2009 à 07:34:51
Lol, si je ne fesais pas les fansubs de DBKAI j'aurais mis ma photo, mais le problème c'est que le fansub est illégal... Donc je ne peux pas publier de photos :'(

Il se défile maintenant ?  :hihi:

Sam / SupaSceptic

C'est Saiyuke qui dit ça alors qu'il devait faire les Champs Elysés à poil ? Dans tout les cas tu finiras en prison alors ! XD

NickelAura

Chaud comment personne poste sa gueule :hap:

Bon, allez, je me lance.

Je vais commencer par une photo tout récente, qui date de la Zombie Walk de Paris. C'était y'a deux semaines, il me semble :

Spoiler
[Fermer]

Et deux autres qui datent pas de cet été, mais celui de 2012 :

Spoiler

[Fermer]

J'ai le swag je sais, ayez pas le seum. #dar #makankosappo

fan.de.dbz

BlueReepa

Le seum, tu sais pas c'est quoi ? MDR
La rage. ;)

T'as trop le swag (avec un g, vous voyez, il n'y en a pas deux. Après je veux bien que vous soyez fan de Fouiny. ^^) mon chéri.  :love:

:P

NickelAura

Je le sais, mais merci.  ::) Ça fait toujours plaisir que quelqu'un le dise. #chanmé

BlueReepa

NickelAura

Je trouve aussi, mais des fois j'ai la flemme de me raser alors... voilà .__.

RyN

Bien le T-Shirt Poney ?  :haha:
Sinon, classe à la Zombie Walk.  :sourire:

duval1996

trop chanceux!  :wtf: je veux faire une zombie walk moi aussi  :wtf:

NickelAura

Citation de: RyN le 28 Octobre 2013 à 00:01:33
Bien le T-Shirt Poney ?  :haha:
Sinon, classe à la Zombie Walk.  :sourire:

Je suis pas fan de MLP pour rien :hap:

Citation de: duval1996 le 28 Octobre 2013 à 02:21:57
trop chanceux!  :wtf: je veux faire une zombie walk moi aussi  :wtf:

Bah viens sur Paris alors ! ;) Mais y'en a aussi ailleurs en France, mais je sais pas où.

Teen_Gohan_757

Il faut tout de même savoir que duval vient du Pays du Caribou, de l'autre côté de l'Atlantique ;D

fan.de.dbz

:haha:Bah c'est pas grave car au moins, si Duval y va, il y a peu de chances pour qu'il se fasse chier vu le trajet.

NickelAura

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Octobre 2013 à 23:19:52
Il faut tout de même savoir que duval vient du Pays du Caribou, de l'autre côté de l'Atlantique ;D

Ah... Bon ben dans ce cas-là qu'il cherche bien si ça existe dans son pays... Sinon... Tant pis ! XD