[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 083

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2010 à 02:21:15

« précédent - suivant »

saiyuke

:lol:
Bravo Demi-Sayenn c'est vrai j'avoue! tu devrais être chirurgien d'image avec Tapions qu irecherchait les bugs dans les images ;D

C'est surtout volontaire je pense, afin d'économiser un dessin de plus à faire pour le côté droit, ils ont préféré dupliquer le côté gauche.

En fait il s'avère qu'on se plante tous les deux ;D Voir quelques messages plus bas. :celljr:

Demi-sayen

Citation de: Saiyuke le 28 Novembre 2010 à 20:51:41
ils ont préféré dupliquer le côté gauche.

c'est exactement sa ^^

ont devrais me nommé : Demi sherlock homes  ^u^

x'D

Sinon je trouve quelque bug's parfois comme sa mais la flemme de posté ^-^

Capitaine0aizen

C'est dommage.
Mais c'est vrai que ça prend du temps.

Déjà juste chercher.

Asgard

Hey les enfants, c'est pas un faux raccord, c'est juste une image du Scanner de C-16 dans un écran !!  ;D

Capitaine0aizen

Je viens de vérifié sur le raw.
Mais oui, c'est pas un miroir.

Autrement cette épisode (je ne parle jamais de la qualité du dessin), m'a l'air plutôt bien.

Saiyuke
, tu sait pas si plusieurs équipe travail à tour de rôle?
C'est à dire une équipe par épisode.
Normalement, il y a trois équipes ce qui laisse trois semaines par équipes. Une semaine ça me parait beaucoup trop court. (même si il prenne de l'avance, façon il prendrai du retard...)

J'ai remarqué qu'on a le droit à un pas très bon épisodes une fois sur trois.

Normalement, le prochain sera bien réalisé !
C'est l'équipe qui a normalement fait le passage avec le final flash de bejita  !
Je le passe encore en boucle ce passage  :o

trytrai

Citation de: [shaka] le 28 Novembre 2010 à 16:19:56
Seul bémol, j'ai été déçu par le HS des championnat du monde qui n'ont pas leur place ici. Ou alors j'ai mal saisi le Dragon Ball Kai. ;) Ce qui est surtout bien avec Dragon Ball Kai, c'est que ça nous "oblige" en quelque sorte à nous retaper l'animé DBZ, et ce n'est pas pour me déplaire car à chaque épisode je me dis souvent: "ça y était ça dans DBZ? Je m'en souviens pas..." :P Donc oui, je lève mon pouce et je dis vivement une nouvelle saga DBZ (une nouvelle série quoi. Oui je peux rêver mais on y est presque!)

Par rapport à cet épisode, j'apprécie aussi le combat de Goku contre Gohan dans le feu, ce qui me rappelle un excellent AMV de Bon Jovi sur l'entrainement de Goku/Gohan . (La chanson c'est "It's my life")

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.msg65455#new[/i][/b][/color]

Ouais, le HS sur le tournoi faisait vraiment...HS!!! Pas besoin de revenir sur un passé aussi lointain pour expliquer ce qu'est un tournoi d'arts martiaux. En plus l'espèce de musique techno dessus, ça le fait pas!
L'autre HS que je n'aime pas c'est quand Yamcha se dispute avec Béjita. Yamcha est trop hors sujet là. Et ce personnage est vraiment de plus en plus énervant par son inutilité. Et puis l'arrivée de Bulma qui renverse tout le monde n'est pas très réussi... Perso, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi le groupe avait explosé (15:35)...C'est que le découpage ne rend pas bien compte que c'est Bulma qui leur est rentré dedans car prise de panique pour son fils. Donc l'effet comique et décalé est raté...
Comme toi, je me demande toujours si un passage était dans DBZ auparavant. J'ai été surpris de voir le combat de Goku/Gohan dans la salle, avec les flammes, surtout le moment en plan large où on les voit s'entrechoquer dans les airs (07:04). Je me disais "c'est bizarre que je ne me souvienne pas d'une scène pareille!"
Mais plus que certains passages, a la fin de chaque épisode, j'attend le prochain comme si je regardais la série pour la première fois!

Concernant l'effet miroir de la tête de C16.
En effet, c'est un scan qui apparait sur un écran. Mais on peut dire qu'il y a quand meme une erreur: le scan se déplace et n'est plus sur le visage. Mais malgré ça, on continue de voir C16 parlé sur l'écran...
Ils ont bien fait des économies de dessin en réutilisant les dessins du visage et en omettant de dessiner le corps (qui passait au scanner à 13:08)

saiyuke

Citation de: Capitaine0aizen le 28 Novembre 2010 à 22:10:54
Saiyuke[/b], tu sait pas si plusieurs équipe travail à tour de rôle?
C'est à dire une équipe par épisode.
Normalement, il y a trois équipes ce qui laisse trois semaines par équipes. Une semaine ça me parait beaucoup trop court. (même si il prenne de l'avance, façon il prendrai du retard...)

Je sais pas, mais si c'est comme Naruto, les équipes d'animation ne se répartissent pas les épisodes par un roulement de semaines, mais en fonction de si l'épisode est un "moment important ou pas". Par exemple, les épisodes avec des gros combats (Sasuke/Itachi, Jiraiya/Pain,...) c'est toujours des animations de malades, alors que dans des épisodes pourri, tu sens que les équipes d'animations sont constituées de stagiaires :gohan:

Pour DBZ, je sais pas, mais c'est clair que ceux qui ont fait le combat de Trunks contre Perfect Cell, c'est pas les mêmes que ceux qui ont fait la fin du combat Vegeta contre Cell (souvenez vous quand Vegeta a une coiffure qui fait 3 fois sa taille...)

Bref, pour résumer, je ne sais pas Aizen :)

Capitaine0aizen

Les stagiaires ça coûte moins chère. ^^

Justement j'ai un stage en post production à faire de deux mois.
Aller hop, je part au japon.
Bien que ça me plairait, je serai complètement perdu la-bas..

Donc on peut être sûr que le passage de gohan va être magnifique !!  :gohan:
Vraiment, vraiment dommage pour Trunk  :'(

Sha-ka

Bouais, la saga dbz, son gros problème, c'est que pas mal de personnages ne servent à rien : yamcha (#1), oolong, plume, chaozu, tenshi han en demi teinte.
Kuririn par contre arrive à garder un certain intérêt, mais les autres, voila quoi.

Pour cet épisode, rien de bien spécial,je pensais qu'ils allaient sortir de la salle, même pas encore, je ne me souvenais pas que leur entrainement avait duré si longtemps (il s'en est passé des choses en un jour).
Normalement, le prochain épisode nous dévoilera la limite de la salle d'entrainement, heureusement qu'il y'a une limite ^^

trytrai

A la limite Chaozu et le reste, on ne les voit pas se la ramener mais Yamcha qui se dispute avec un Super Saiyajin...Ca aurait été mieux de le laisser en fond celui la aussi!
Pour cet épisode, si ya quand meme quelques trucs de spécial: le combat de Goku et Gohan dans la salle et Cell qui fabrique son ring du Tenkaichi. Et puis l'annonce à la télé où il fait le modeste genre: "si vous etes nombreux, il se peut que je me fatigue"....
Moi aussi je pensais qu'ils allaient sortir de la salle. Ca aurait pu se faire en enlevant tous les HS. Mais je pense qu'ils ont voulu la jouer autrement en consacrant un épisode entier pour l'occasion. C'est peut etre mieux comme ça, je sais pas...Mais en tout cas, l'épisode de la semaine prochaine, ca va être du bon!

Saiyajin5

haa je ne trouvais pas la version megavideo mais la voici

:cell: on entre dans la face du CELL GAME!!!

ludotaku

Par contre, l'épisode ne semble plus dispo sur megaupload. Ca afficge un message indiquant que le fichier n'est pas disponible pour le moment. :(

Edit Asgard: Rafraichis avec F5 ou Ctrl+R, jusqu'à ce que tu aies le captcha..  ;)

Edit ludotaku : rien à faire, ça veut pas ce soir, que ce soit IE, Chrome, en nav privée, en vidant le cache, en rafraichissant, je crois que ce sera pour plus tard le DB Kai cette semaine.
Merci pour ton aide en tout cas. :)

Edit Saiyuke : Rassure toi, c'est un bug très connu du coté de chez Megaupload. Ce n'est pas dû à toi, ni à ton cache :) Quand Asgard te propose de faire F5, c'est pour relancer des requêtes à Megaupload pour qu'il se "réveille" et t'attribue un ticket d'attente.

Cell Game

J'ai bien aimé l'épisode (niveau graphique et scénario) , l'entrainement de  :goku: et  :gohan: est superbe , si béjita a fait le méme chose avec trunks (s'entrainer avec lui ) il aurait attiendre les méme pouvoir que sangoku ,mais sa fiérté retourne contre lui , méme  :gohan: le dépassera , et il a pensé encore entrer ds la salle , je dirais que béjita s'entraine comme fou xD

Alors comme on a vu ds le préview sangoku sortira la semaine prochaine , pour moi j'éspere qu'ils supprimeront le passage de Taopaipai car il est vachement HS  ::)

Minowa

Je crois qu'ils ont supprimé la scène HS avec le train, je trouve qu'elle était pas mal !

Sinon, l'épisode en lui même est bien construit, j'espère qu'on aura à un bon montage dans les combats du Cell game !

Spoiler
et pas des coupages en serie sachant que le match Goku/Cell dure quelques épisodes, et ce serait dommage d'arriver trop rapidement au tour de Gohan
[Fermer]

trytrai

Moi je trouve marrant le passage avec Tao Pai Pai. On a l'impression que Sangoku le prend pour un vieux pote, je trouvais ça vraiment décalé!

Je ne pense pas que Béjita aurait atteint le niveau de Songoku en s'entrainant contre Trunck. D'ailleurs ils ont du s'entrainer ensemble puisque c'est la raison pour laquelle Béjita avait accepté que Trunck l'accompagne dans la salle. Trunck disait que Béjita savait "qu'on progresse plus vite à deux".
Ce qui a surtout marquer la différence avec Béjita, c'est l'idée que Songoku a eu, celle de rester super Saiyen dans le calme. Cela lui permettait de développer sa puissance tout en gardant un corps équilibré, et non avec de gros muscles qui ralentissaient et qui consumaient beaucoup d'énergie.
Mais c'est vrai que cette différence d'entrainement est dû à leur tempérament différent. Et puis à la relation père/fils qui est complètement opposé.