[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 083

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2010 à 02:21:15

« précédent - suivant »

Shenron

Citation de: Blaw le 04 Décembre 2010 à 01:54:33
Pour le problème de compatibilité, c'est peut-être un problème de "reference frames" ? (au pif, sans trop savoir avec quoi et comment est fait l'encodage).

J'ai eu le problème il y a quelques mois sur des encodages h264/aac (MP4) qui ne fonctionnaient pas sur PS3/360, et après avoir testé de désactiver/diminuer les valeurs de chaque option dans "MeGui", j'ai remarqué que la PS3/360 n'arrivait pas à gérer une valeur de "reference frames" supérieur à 3 (c'était à 8 par défaut dans le profil que j'utilisais).

Depuis que j'ai passé la valeur à 3, je n'ai plus jamais eu le moindre problème de compatibilité, que ce soit sur PS3 ou sur 360.

Shenron : N'importe quelle version doit fonctionner avec PS3MediaServer vu qu'il transcode l'épisode à la volée justement pour éviter les problèmes de compatibilité.

Le fix est fait pour ceux qui utilisent directement le menu vidéos (natif) de la PS3.

Ben justement non ça passé pas, j'avais un message qui me disait que le fichier était corrompu, sur le pc il ne passait que par Gomplayer et non pas avec MPC qui en général lit tout, et la version FIX elle passe parfaitement via ps3mediaserver ET comme sur MPC doit bien y avoir un truc qui gène  >:(