[OFF] Dragon Ball Kai Arabic

Démarré par marouane87, 28 Octobre 2009 à 07:18:12

« précédent - suivant »

RyN


Cell Game

#122
supeeeeeeeeeerbe nouvelle  :o.et bon courage murow  :ha:

skyseif

Murrow, si tu veux de l'aide je suis toujours disponible ^^ je peux m'occuper de la traduction, quelque chose comme ça ;)

Fred69

Super Murow, ça va être cool pour plein de monde ça !  :)
Sur le coup je regrete de ne pas parler ta langue, je ne pourrais pas profiter de tes subs comme ça ! ><
En tout cas courage et bonne chance pour ton project !  ^u^

mourad73

#125
Bon, petit déterrage de sujet mais je ne savais pas où le poster...
Concernant DBKai Arabic, je crois que ca va être mort, ya plus de 80 épisodes à faire, et il va falloir des gens qui tiennent le coup sur 80 épisodes , surtout le faite que c'est dommage que les autres "teams" (entre guillemets car ce sont que des membres de forums warez qui le font) publient des releases en SD, avec l'horloge ... A croire que la communauté arabe ne font pas de chichi sur ce point là xD, mais bon, "Dragon Ball Z 2", l'arc Freeza en quelque sorte, est tout nouveau pour les arabes, et Dragon Ball Kai, qui est aussi nouveau pour eux, porte à dire qu'il préfère le contenu à la qualité ;) !

Sans plus attendre, voilà l'opening arabe en VOSTFR de "Dragon Ball Z 2" :


ssben

franchement je pense que sa va pas servir a grand chose mais bon courage quand même ^^

Bardock

Ouah sérieux le générique est trop top  :ha:
S c'est toi Murow qui l'a fait il pourrait être le générique officiel, franchement trop bien fait.

mourad73

Ben justement, c'est le générique officiel ! xD !!!
C'est diffusé par Spacetoon (sur le satellite Nilesat, dispo uniquement en Afrique et Moyen Orient).
Sinon, merci ;) !

ssben

oué une fois j'ai vue dans spacetoon naruto^^ sa ma choqué sa voix en arabe  :'(

Cell Game

#130
Pour moi le seul mangas qui est bien doublé en arabe c'est détective Conan  :o , pour, les autres surtout les mangas où il ya du combat ils sont vraiment raté !!!!! (naruto , surtout one piece, et un  petit peu DBZ (il a de la chance  ;D )  )

Sinon mérci Murow pour le VOSTFR de l'opening (tu as pris beaucoup de temps pour le poster  ;)  , je croyais que tu l'as abondonné  ^^ )

mourad73

J'allais abandonner justement, mais je me suis dis un après midi, comme je n'avais rien à faire, j'ai pris environ 30 minutes à le faire : 15 min pour la correction de la langue et de la traduction en anglais (voir ma chaîne Youtube) (je sais, c'est pas encore parfait xD !!), 10 min pour la création du karaoké, et enfin, 5 minutes d'encodage en HD :D !

ssben

je pourrais peut être t'aider murow si tu veux bien sur ^^ pendant les vacance j'aurais mon temps je croie