ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Chapitre 1181

Début du combat entre Loki et Imû. Comme on s'en doutait, ce dernier est over pété. Son adversaire a du mal. Ceci dit, j'ai hâte de voir contre Luffy en gear 5. J'espère que ce combat sera démentiel.

Shin Antares

Chapitre 1182

J'aime bien le parallèle qui est fait avec la mythologie nordique. Ceci dit, ses représentants prennent bien cher. Pendant encore combien de temps Luffy va se goinfrer ? On ne le voit pas dans le scan mais il y est toujours. Je souhaiterais en savoir plus sur ce Dieu de la pluie, Zaza.

Kisagi

Sinon surpris qu'il y ait une chambre secrète dans la bibliothèque, je me demande si ce hiboux est vraiment un hiboux parce que comment il a pu déplacer tout les livres de la bibliothèque dans la chambre secrète ? Franchement ce qui m'a le plus intrigué dans le chapitre c'est le hiboux.

Shin Antares

Le hibou m'intrigue aussi. J'ai l'impression qu'il est plus vieux qu'il n'y paraît. Il doit certainement avoir des pouvoirs, car réussir ce qu'il a fait, c'est bizarre en effet.

Shin Antares

Chapitre 1183

Scan très intéressant.

Un petit flashback sur Brook 70 ans auparavant (en lien avec le personnage actuel de Shuri). J'espère qu'il durera quelques chapitres. C'est cool qu'il aient fait cela. Le statut de Brook à l'époque n'est absolument pas du tout ce que j'imaginais. En tout cas, ça fait plaisir. Nous allons apprendre pas mal de choses.