[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 088

Démarré par saiyuke, 09 Janvier 2011 à 10:48:13

« précédent - suivant »

Cell Game

Spoiler
Pour moi je dirais que Goku est largement plus fort que trunks et béjita , Goku a perdu beaucoup d'énergie ds son combat contre  :cell:(viens à voir que Goku n'a pas utilisé toute sa puissance : c'est pour avoir une idée sur la puissnce de Goku)alors c'est normale qu'il perd face à  :celljr: , aussi aprés la fin du combat  :goku:vs  :cell: Goku a donné à cell un Senzu pour qu'il puisse combattre Gohan à font (Bien sùr , car l'objectif de sangoku depuis le début c'est que sangohan qui sauvera la terre  :gohan: )Donc çà explique tout , si cell n'a pas mangé le senzu aprés son 1ére combat , il aurait perdu contre  :gohan: ssj
Donc pour moi le classement de puissance est: Gohan ssj2 > Goku ssj >Gohan ssj >Béjita ssj =(ou peu >)Trunks ssj
[Fermer]

Pour l'épisode , les dessins sont parfois bien parfois moyenne (comme d'hab"), il ya de l'action , j'ai bien aimé le combat et çà va étre Chaud dans la prochaine épisode  :ha:

Shin Antares

Enfin, le Cell Game débute pour de bon. En effet, sur certaines scènes, les dessins sont franchement moyens. Mais heureusement, le combat  :goku: Vs  :cell: rattrape le coup.

Pour moi, le classement serait : Gohan SSJ2, Gohan SSJ, Gokû SSJ, Bejita SSJ et Trunks SSJ égalité.

Vivement le prochain épisode car je sens qu'il va bien déchirer.

DX93

Merci bien pour l'épisode, avec un peu de retard de ma part désolé ^^''

Continuez comme ça !