Chapitre 521

Démarré par RyN, 16 Décembre 2010 à 20:30:05

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 521 (Captain Naruto)


Kabuto a dévoilé à Madara comment stoppé sa technique.
Sakura et Kakashi revoient Haku et Zabuza, que va t-il se passer ?

Gohan35

Ca fait franchement plaisir de lire ces derniers chapitres car on y retrouve plein des anciens ennemis. Aujourd'hui c'est Haku et Zabuza ! J'ai adore ^^

La semaine prochaine se sera un combat entre Kakashi VS Zabuza avec la modification de la technique de Kabuto

Shin Antares

Il est rusé ce Kabuto. Il dévoile tout sur l'Edo-Tensei et comment le stopper mais à priori, il se garde un atout dans sa manche. Il parle "d'une autre technique" mais laquelle ? Je pense que ce type est devenu l'un des ennemis les plus chiant et puissant de l'histoire.

J'aime bien la technique Doton utilisée pour faire sortir les Zetsu de dessous la terre. Je ne sais pas combien ils en ont vaincu mais il y en avait vraiment beaucoup.

Cela fait plaisir de revoir Haku et Zabuza. Ils ont l'air d'être toujours aussi balèzes. Kabuto mijote quelque chose, il passe à la vitesse supérieure en faisant un sceau sur Anko ce qui a pour effet (je pense) de prendre totalement le contrôle de Zabuza. Un super combat va s'engager dans le prochain chapitre : Kakashi Vs Zabuza.  :o

Vivement la suite.

rauriiuzumaki


Shin Antares

Bienvenue au club.  :D

J'aime pas du tout ce perso surtout depuis qu'il a "fusionné" avec Orochimaru. Il fait le beau, il est trop sûr de lui. Maintenant qu'il a l'edo-Tensei, il se prend pour Dieu. J'ai hâte que Madara, Sasuke ou Naruto le remette à sa place.

Fred69

Idem !
Je déteste Kabuto ! Il est prétentieux, il se croit le meilleur ! C'est vraiment l'un des personnages que je ne peux pas me blairer, c'est une vraie tête à claques !

rauriiuzumaki

Logiquement il devraient tous facilement pouvoir les arréter puisque que Sabuza et Haku sont nul. Bein oue ils ont pas pu augmenter leurs pouvoir comparé a Kakashi ect. Mais bon maintenant faut les parler ect pour que leur ame repose en paix