[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 086

Démarré par saiyuke, 19 Décembre 2010 à 10:06:29

« précédent - suivant »

piccolo

moi satan je l'ai jamais aimé....j'ai toujour trouvé yajirobé plus drole et le temps n'y a rien changé...

C'est d'ailleur l'un des seuls probleme de la saga boo(trop de satan et pas assez de yaji)


LTP87

Citation de: Daimaô le 20 Décembre 2010 à 20:19:30
Citation de: LTP87 le 20 Décembre 2010 à 18:29:49
Etonnant, Trunks a les cheveux courts sur le début de l'épisode (lorsqu'il s'entraine un peu seul), puis re-long à la fin ... Dommage que les éditeurs soient si peu soigneux !

Normal, un petit coup de salle du temps et bonjour la coiffure destructurée

Bah il me semble bien que dans un épisode précédent il a les cheveux court déjà ... et il n'est pas rentré dans la salle à cet épisode ? ou alors j'y comprend plus rien  :lol:

Enfin bref, çà va enfin castagner sévère  :ha:, bon épisode sinon

Laeti

Bon episode ! Il est agreable a regarder,les dessins sont bien faits compares aux 2 precedents et on avance bien dans le scenario,je l'ai bien aimee :) !

luffy

La version nette! On a faim! On a faim! ;D
Si j'ai bien tout suivi, la vraie baston commence dans 2 semaines avec Goku contre Cell? Ca annonce du très très bon :goku: :cell:

saiyuke

#19
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Shenron


Linkgohan

Personne n'a donc remarqué que la voix de Mr. Satan a changé et qu'elle ne fait pas assez ressortir le côté comique de personnage ?

Asgard

Citation de: Shenron le 23 Décembre 2010 à 16:33:29
Ne passe sur PS3 ^^

Encodage en cours de la version PS3, je la posterai ce soir, l'encodage sera fini dans la soirée, je vous tiens au jus.

Sinon j'ai pas remarqué pour la voix de Mr Satan  ;D

Linkgohan

Citation de: Asgard le 23 Décembre 2010 à 18:59:57
Citation de: Shenron le 23 Décembre 2010 à 16:33:29
Ne passe sur PS3 ^^

Encodage en cours de la version PS3, je la posterai ce soir, l'encodage sera fini dans la soirée, je vous tiens au jus.

Sinon j'ai pas remarqué pour la voix de Mr Satan  ;D

Mais le Seiyu original s'est donné la mort, t'en as pas entendu parler ?! Moi j'étais triste :(

Asgard

Si si, mais j'ai pas fait attention à la voix, j'ai survolé l'épisode en VO, et j'ai pas encore regardé la VOST, j'avais d'autres trucs à faire et à suivre, hein Saiy' !!  :D


Bardock14

Oui il y a presque 1 an maintenant, j'avais posté ça sur le fofo.

saiyuke

Oui Asgard!!! :D

Et oui, le Seiyu est mort y'a un bail. Mais ça va, c'est pareil franchement.



(Pour les versions qui passent pas sur PS3 depuis déjà plusieurs semaines, ça me gave. Faut que je mette mon enco à jour, vraiment!)

Asgard

Bon, encodage foiré, je recommence, mais ça risque de prendre un peu de temps, sauf si quelqu'un veut essayer, qu'il le fasse, plus on est de fous plus on rit !!  :D (Bon ok, j'arrête !!  :D)

Shenron

J'ai essayé aussi et ça a foiré xvid4psp a planté en plein milieu

Asgard

je ré-essayes différement, on verra bien... Par contre passe par MP, on part en hors-sujet là  ;)