[Anime Comic] Dragon Ball Z

Démarré par Bādakku Saiya-jin, 23 Décembre 2010 à 02:28:58

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je regroupe les deux tomes pour faire une belle image. :)


Teen_Gohan_757

Sympa le montage, ca rend la cover encore plus jolie ! Bravo  :D


EDIT :

Pour ceux que ca intéresse, Glénat va (enfin) sortir les Anime Comics des Films dont le 1er (à paraître le 23/01 2013)  sera (ô suspense  :D ) le 1er film ! Ca vous étonne hein ?  :lol:

Bref voici ce qu'en dit Glénat :

CitationPour la première fois en France, toutes les aventures inédites de DBZ en manga !


Vous croyez avoir lu tout Dragon Ball Z ? Découvrez 15 nouvelles aventures  des Super Guerriers, inédites en manga, des méchants toujours plus puissants et des combats toujours plus impressionnants !
Garlic Junior est un démon exceptionnel, à l'instar du Tout Puissant. Jaloux de son aîné, il décide de réunir les 7 boules de cristal afin d'acquérir l'immortalité. Mais l'une de ces boules orne le chapeau du fils de Son Goku, précipitant le rapt de ce dernier par les mercenaires de Garlic. Piccolo et Son Goku se lancent alors à l'assaut du palais, alors que Garlic appelle le dragon Shenron.
L'histoire de ce 1er film se situe entre Dragon Ball et Dragon Ball Z, peu avant l'arrivée des Super Guerriers (Raditz et Vegeta) sur Terre. Elle révèle pour la première fois toute l'étendue des pouvoirs de Son Gohan.
Les éditions Glénat sont fières de pouvoir mettre enfin à disposition des lecteurs français les anime comics tirés des films de Dragon Ball Z et Dragon Ball. Chaque ouvrage reprend l'entièreté de la trame d'un film et fonctionne ainsi en one-shot. 1 film = 1 histoire complète = 1 manga ! À partir de février 2013, retrouvez tous les deux mois un nouveau one-shot, présentant des méchants inédits et de nouveaux combats dantesques !


Remarquez que pour Glénat, Radditz est un "Super Guerrier"  :lol: (heureusement que le type qui a écrit l'article ne fait pas les traductions des Anime Comics   ^u^ )

Et c'est certain, je serai là le 23/01 pour acheter le 1er tome !

goken

Heureusement en effet, sa description m'agace un peu , ca fait un peu trop caricatural

Teen_Gohan_757

Ca fait surtout, je trouve, le type qui n'y connais rien et qui a pas été foutu de se renseigner sur les termes correct  >:(


supersaiyajin

C'est une très bonne nouvelle, ça !  :ha:

J'enviais les japonais qui avaient depuis des années les Animes Comics des films, et ça va (enfin) sortir en France !  ^u^

Y'a plus qu'à attendre maintenant !  :)

Asgard

Si ces tomes sont à la hauteur de la Perfect Edition, va falloir investir dans une nouvelle bibliothèque... ;D C'est plutôt un bonne nouvelle, reste à voir la qualité...

Si c'est comme les éditions papiers de l'animé (j'ai plus le nom en tête), je passerai mon tour cette fois-ci. >:(

Edit:


Teen_Gohan_757

Bah comme écrit sur la couverture ce sont les...Anime Comics de la série  ;D

Mais comme déjà dit, je trouve pas cette série d'Anime Comics mauvaise donc perso si c'est du même acabit, j'achète tout de suite :p 

SSJGZetto

L'Ani-Comic de l'offensive des Cyborgs est désormais disponible dans nos étagères pour 7,60€. Rendez-vous le 18 Mai 2014 pour l'Ani-Comic de Broly Le Super Saiyan Légendaire!!  :sourire:


muggi

Je n'aime pas trop l'oav de super c-13 mais merci de l'info

Spoiler
l'oav de broly sort le 6 mai
[Fermer]


Teen_Gohan_757

Selon le site de Glénat, l'anime comic du Film 08  sort le 18 juin :P 

--> http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-z-film-tome-8-9782344001127.htm

On a déjà la cover d'ailleurs :


SSJGZetto

Oui, je l'ai mentionné en haut avec la new, j'ai hâte d'avoir cet Ani-Comic avec Broly ! Je vais essayer d'avoir l'offensive des Cyborgs entre mes mains, voir les trois Sûpa Saiyajin en action est tout à fait excitant ! :D

Teen_Gohan_757

Le début de ce film est marrant avec Chichi qui fait du shopping comme une névrosé,  Oolong et Kame Senin qui font la file pour une défilé de top modèle puis Chichi qui fesse Krilin pour ne pas que son Gohan-chan chéri d'amour ne soit pas seul contre ces vilains méchants robots  :haha:

(sans oublier  la tenue vestimentaire de Gohan qui n'est pas du meilleur gout  :celljr: )

muggi


Teen_Gohan_757

ô Joie ô Bonheur ! L'Anime Comic du Film 9  "Les Mercenaires de l'Espace" sort le 17/09 soit Mercredi prochain ! 



Bojack n'a qu'à bien se tenir,  Gohan est là pour lui mettre la pâtée 8)

Clemsi

Gohan Ado SSJ2 vs Bojack en couleur version manga :love:

Ca sera les mêmes couleurs de l'anime, donc ?

En tout cas, l'effet du SSJ sur la tenue de Gohan est respectée, enfin, c'est " doré ", ça le fait  :bave: